Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Empty
MessageSujet: ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;   ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; EmptySam 3 Sep - 13:19

Razz 


Dernière édition par mimimoune le Mer 28 Aoû - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Empty
MessageSujet: Re: ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;   ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; EmptySam 3 Sep - 14:34

j'oubliais mon but serait un jour d'arrivé à çà (c'est beau de réver...)

Revenir en haut Aller en bas
emir35
cheval actif
cheval actif
emir35


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1259

Localisation : Rennes

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Empty
MessageSujet: Re: ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;   ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; EmptyDim 4 Sep - 10:51

Coucou !

alors, si je puis me permettre, voilà quelques conseils :

- rapproche toi de ton poney.

- ne reste pas derrière mais mets toi plus sur la côté.

- On ne voit pas bien sur la vidéo mais, t'as un mors ? si oui : remonte tes rênes sur ton surfaix, mais les aux anneaux les plus hauts, tu agiras ainsi plus sur la commissure des lèvres et moins sur les barres et la langues ( et enlève ta muserolle ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; 943552 mdr si tu veux pas, fais pas attention hein, ce sont mes petites manies ^^)

- la clef de tes problèmes va se trouver dans ta main extérieure, et donc ta rêne extérieure. Je m'explique : quand il "confond" entre tourner et épaules en dedans, surtout, ouvre bien tes doigts sur ta rêne extérieure et met le en avant, tu verras que ça va se régler tout seul.

- il va falloir aussi attendre un peu avant d'aborder les appuyers, ton ptit bonhomme n'est pas encore assez en équilibre pour commencer ce type d'exercice. Par contre, les latéraux, si t'as les EEA, les EED et les HED, ça ne devrait pas poser de soucis, et venir tout seul (en effet, c'est un exercice plus "facile" que ceux que vous maîtrisez déjà ) .

Voilà bonne continuation ! il est vraiment mimi ton poon's !

T'es d'où en Bretagne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emir35.skyrock.com
Contenu sponsorisé





;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Empty
MessageSujet: Re: ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;   ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Relation et travail :: Travail à pied :: Questions technique-
Sauter vers: