Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

  licol ethologique pour mini shetland

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 licol ethologique pour mini shetland Empty
MessageSujet: licol ethologique pour mini shetland    licol ethologique pour mini shetland EmptyMer 28 Sep - 11:27

voila sela fait longtemp que j'aimerait avoir un licol ethologique pour mon mini shetland mais difficile dans trouvait car il est assez fin de la tete et la taille shetland ne lui va pas (trop grand) si vous en vendez ou connait un site speciale pour les mini shetalnd sa serrait vraiment gentil !!!

voila une photo de sa tete

 licol ethologique pour mini shetland Images15
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn
Conseil d'Administration Assoc'
Maelyn


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 8929

Localisation : PACA

 licol ethologique pour mini shetland Empty
MessageSujet: Re: licol ethologique pour mini shetland    licol ethologique pour mini shetland EmptyMer 28 Sep - 11:28

esprit etho .... moi j dis ca j dis rien  licol ethologique pour mini shetland 424533
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 licol ethologique pour mini shetland Empty
MessageSujet: Re: licol ethologique pour mini shetland    licol ethologique pour mini shetland EmptyMer 28 Sep - 11:29

http://www.esprit-etho.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 licol ethologique pour mini shetland Empty
MessageSujet: Re: licol ethologique pour mini shetland    licol ethologique pour mini shetland EmptyMer 28 Sep - 11:29

Oups on s'est croisé !
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn
Conseil d'Administration Assoc'
Maelyn


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 8929

Localisation : PACA

 licol ethologique pour mini shetland Empty
MessageSujet: Re: licol ethologique pour mini shetland    licol ethologique pour mini shetland EmptyMer 28 Sep - 11:32

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 licol ethologique pour mini shetland Empty
MessageSujet: Re: licol ethologique pour mini shetland    licol ethologique pour mini shetland EmptyMer 28 Sep - 11:48

merci mais je n'est aps conpris votre reponse Maelyn
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn
Conseil d'Administration Assoc'
Maelyn


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 8929

Localisation : PACA

 licol ethologique pour mini shetland Empty
MessageSujet: Re: licol ethologique pour mini shetland    licol ethologique pour mini shetland EmptyJeu 29 Sep - 10:03

houuuuu!! ben tu me vouvoye bichette? J prend un coup de vieux la!!!  licol ethologique pour mini shetland 801464

hihihihi!!!

bref, en gros j ter conseillais la meme chose que Emeline: va voir sur "esprit etho"  licol ethologique pour mini shetland 943552
c'est la boutique de poupette, qui est sur le forum, on fait de la pub pour les copines!
Revenir en haut Aller en bas
Snurfygirl
Eléphant du forum
Snurfygirl


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 8788

Localisation : belgique/stoumont

 licol ethologique pour mini shetland Empty
MessageSujet: Re: licol ethologique pour mini shetland    licol ethologique pour mini shetland EmptyJeu 29 Sep - 10:28

pour mon poney qui a la tête syper fine (licol taille shet) j'ai fini par le faire moi même en prenant les mesure du licol qui lui allait le mieux et après qqs petits réajustements le licol était nickel a sa taille

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aracri.org
Invité
Invité




 licol ethologique pour mini shetland Empty
MessageSujet: Re: licol ethologique pour mini shetland    licol ethologique pour mini shetland EmptyJeu 29 Sep - 18:54

d'accord mes le probleme c'est que je ne ces pas les faire ces pas facile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 licol ethologique pour mini shetland Empty
MessageSujet: Re: licol ethologique pour mini shetland    licol ethologique pour mini shetland EmptyJeu 29 Sep - 19:29

Tu donneq les mesures de ta ponette chez esprit etho et si ça ne correspond pas aux nores shetland elle t'en fera sans doute un sur mesure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 licol ethologique pour mini shetland Empty
MessageSujet: Re: licol ethologique pour mini shetland    licol ethologique pour mini shetland EmptyVen 30 Sep - 7:12

d'accord bisoux a vous tous  licol ethologique pour mini shetland 77222
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 licol ethologique pour mini shetland Empty
MessageSujet: Re: licol ethologique pour mini shetland    licol ethologique pour mini shetland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
licol ethologique pour mini shetland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Autour du cheval :: Question de matériel-
Sauter vers: