Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Selle de Princesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Selle de Princesse Empty
MessageSujet: Selle de Princesse   Selle de Princesse EmptyMer 12 Oct - 11:09

Je voudrais avoir votre avis sur la selle que j'ai actuellement pour Princesse.

[img]Selle de Princesse Dsc00010[/img]

[img]Selle de Princesse Dsc00011[/img]

[img]Selle de Princesse Dsc00012[/img]

[img]Selle de Princesse Dsc00013[/img]

J'avais parlé un peut avec Koyuki de la selle qui me faudrait pour la remplacer éventuellement.

http://www.thorowgood.fr/selles_thorowgood.html

J'hésite en la Cob GP et la GP haut garrot.

Je vous met des photos de son dos pour votre avis.

[img]Selle de Princesse Dsc00014[/img]

[img]Selle de Princesse Dsc00015[/img]

[img]Selle de Princesse Dsc00016[/img]

[img]Selle de Princesse Dsc00017[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selle de Princesse Empty
MessageSujet: Re: Selle de Princesse   Selle de Princesse EmptyMer 12 Oct - 14:56

On voit pas grand chose sur tes photos avec la selle Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selle de Princesse Empty
MessageSujet: Re: Selle de Princesse   Selle de Princesse EmptyMer 12 Oct - 15:34

"J'hésite en la Cob GP et la GP haut garrot."

Tu as la standard entre les deux.

Envoies directement un mail à la personne qui vend ces selles avec des photos du dos de ta jument ou fais les mesures pour être sur de celle qui lui convient.
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Eléphant du forum
Elise


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 15709

Localisation : 49

Selle de Princesse Empty
MessageSujet: Re: Selle de Princesse   Selle de Princesse EmptyMer 12 Oct - 17:29

Ouais sont pas top les photos.

Et celles du dos, faut qu'elle ait la tête relever Selle de Princesse 943552 qu'on voit son dos en entier, et de 3/4. Pareil pour avec la selle on verrait mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://retouraupre.wordpress.com/
Elfik
Eléphant du forum
Elfik


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 9066

Localisation : Gaillac / Toulouse

Selle de Princesse Empty
MessageSujet: Re: Selle de Princesse   Selle de Princesse EmptyMer 12 Oct - 20:10

Les photos doivent montrer le cheval en entier, les gros plans ça sert à rien... Mais si j'en crois mes yeux, la selle ne va pas. Des photos de plein pied confirmeront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selle de Princesse Empty
MessageSujet: Re: Selle de Princesse   Selle de Princesse EmptyJeu 13 Oct - 9:03

MDR Les photos. Pas facile avec la tremblotte. Je pense en effet que la selle ne convient pas. C'est pour celà que je souhaite éventuellement en racheter une. Mon père est en train de voir s'il ne lui reste pas une selle que l'on n'avait pour notre premier cheval et que j'adore. Je reprendrais des photos dés que je pourrais.

Emeline : je n'ai pas vu la classique. Zut alors. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selle de Princesse Empty
MessageSujet: Re: Selle de Princesse   Selle de Princesse EmptyVen 14 Oct - 9:46

Je ne mettrais pas d'autres photos car j'ai remarquée hier soir en mettant la selle sur un porte selle qu'elle basculée complétement en avant et que l'arrière remonté. Donc, c'est catégorique, cette selle ne mettra plus ces quartiers sur Princesse. confused

Mon père à retrouvé la selle western de ma mère sur laquelle j'ai appris à monter. Elle n'est pas trop abimé malgré les années passé dans le grenier. Il faut juste qu'elle reprenne un peut forme au niveau des quartiers et que je lui donne un bon coup de graisse. Le problème, c'est qu'elle est quand même assez lourde donc, je ne vais pas pouvoir l'utiliser pour Princesse. Je vais quand même la garder au cas où j'aurais un autre cheval plus tard. Pour la randonnée, elle sera super. sunny

Donc, c'est officiel, je suis à cru. Enfin, se n'est pas bon pour le dos de Princesse donc pour l'instant, je suis plutôt à pied.
Revenir en haut Aller en bas
Elfik
Eléphant du forum
Elfik


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 9066

Localisation : Gaillac / Toulouse

Selle de Princesse Empty
MessageSujet: Re: Selle de Princesse   Selle de Princesse EmptyVen 14 Oct - 12:30

Euuuuh... c'est pas par rapport à un porte-selle qu'il faut juger de la selle, mais par rapport au dos du cheval... n'importe quelle selle sur un tréteau bascule, c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selle de Princesse Empty
MessageSujet: Re: Selle de Princesse   Selle de Princesse EmptySam 15 Oct - 21:14

Ah ok. Comme quoi, je ne mis connais vraiment pas. Razz

J'ai vue sur le site de Décathlon une selle Thorowgood.

http://www.decathlon.fr/selle-cuir-santa-rosa-175-id_8102060.html

Qu'en pensez-vous part rapport à celle là ?

http://www.thorowgood.fr/selles_thorowgood.html

Sa me parait bizarre. Elle n'est pas cher par rapport aux autres. Est-ce que vous savez s'il est possible de faire des essais avec Décathlon ?
Revenir en haut Aller en bas
Ri-lou
cheval actif
cheval actif
Ri-lou


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 979

Localisation : RP

Selle de Princesse Empty
MessageSujet: Re: Selle de Princesse   Selle de Princesse EmptyDim 16 Oct - 8:08

Tout simplement car c'st leur modèle bas de gamme, pas de reglage d'arcade possible, ni de choix entre "cob", standart et haut garrot, entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selle de Princesse Empty
MessageSujet: Re: Selle de Princesse   Selle de Princesse EmptyDim 16 Oct - 11:41

Ah ok. Donc, il faudrait que je prenne les mesures et que je vois qu'elle arcade il lui faudrait pour voir si je pourrais éventuellement acheter celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selle de Princesse Empty
MessageSujet: Re: Selle de Princesse   Selle de Princesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selle de Princesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QC : Essai selle (TRES galère), la dynamic de Forestier, dossier clos, selle reprise/remboursée !
» Une selle pour Sultan [Essai selle + photos]
» selle de Uno ?
» SOS selle GM
» Taille selle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Autour du cheval :: Question de matériel-
Sauter vers: