Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle

Aller en bas 
+15
*Julie*
Maelyn
Butterfly55
mp3
Marie
Napo
Elfik
joannou
menthos
Laurette
lapinou
clandestinette
princessex3
Sakayawa
Petitebaroudeuse
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Petitebaroudeuse
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!
Petitebaroudeuse


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 325

Localisation : Namur

Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle   Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 14:12

Si c'était le cas j'en serais bien étonnée, il est très mastoc et il a une croupe de comtois. Sa tête ressemble beaucoup aussi à celle du comtois. D'autant qu'il ne tölte sur aucune des photos alors que souvent c'est ce qu'on leur demande car c'est plus confortable que le trot, je ne vois que pas, trot, galop. Ca ne veut rien dire en soi mais c'est une piste.

Les comtois sont quand même les plus porteurs du gène silver en France. Seulement il y aurait plus de bai silver que de black silver.

A titre de comparaison, voici une photo d'un étalon silver RM, un des plus baraqués :

Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle - Page 2 1610

Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle - Page 2 20030710

Le même cette année, gras comme un cochon (dixit sa proprio) où on le voit tölter:
Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle - Page 2 29802010

En même temps je peux comprends qu'on puisse se tromper. Sur un autre forum une fille m'avait sorti un QH chocolat croyant que c'était du rocky, sauf que les rockies n'ont pas le cul des QH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle   Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 13:03

Nirvana est un Rocky Mountain Horse X Quater Horse.
Revenir en haut Aller en bas
Petitebaroudeuse
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!
Petitebaroudeuse


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 325

Localisation : Namur

Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle   Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 13:24

Ah mais j'en ai déjà entendu parler alors, je crois bien... !!
Il n'est pas français ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle   Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 13:31

Revenir en haut Aller en bas
Petitebaroudeuse
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!
Petitebaroudeuse


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 325

Localisation : Namur

Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle   Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 13:36

Voilà, je l'avais déjà vu sur un autre forum ce cheval (quelqu'un me l'avait montré alors que je parlais aussi de ma pouliche) et on m'avait montré ces photos là, où il est dans la neige.

Il a l'air sympa ma foi ! Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle - Page 2 943552
Revenir en haut Aller en bas
Petitebaroudeuse
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!
Petitebaroudeuse


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 325

Localisation : Namur

Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle   Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 13:44

Je préfère les modèles plus fins. Il y a des gens qui sont fan de la morphologie des quarter horses, moi pas du tout... et là on l'y retrouve. Mais il faut de tout pour faire un monde.

Un rocky que je trouve très beau c'est celui là :

Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle - Page 2 Toril210

Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle - Page 2 Rick-i10

C'est un étalon qui se trouve en allemagne.

Ce n'est pas tout... je vais voir Lady ce dimanche !!

Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle - Page 2 30908111

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle   Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 13:51

Rhooo cette bouilleeeee Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle - Page 2 766288
Tu ramèneras quelques photos?


(moi j'adoooore les gros lol)
Revenir en haut Aller en bas
Petitebaroudeuse
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!
Petitebaroudeuse


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 325

Localisation : Namur

Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle   Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 14:03

Oui je remarque souvent qu'il y a d'une part les gens qui vont être plus séduits par le modèle rond et d'autres le modèle plus fin. Moi je me situe dans les modèles fins (enfin non pas moi, ma préférence des chevaux).

J'en ai quelques autres déjà. Je ne sais pas si je pourrai en ramener car je n'aurai pas mon appareil photo. Reste à voir si l'éleveur en prendra d'elle et moi ou pas.

Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle - Page 2 30224510

Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle - Page 2 29883911

Elle a eu six mois hier et commence sérieusement à jouer les contorsionnistes pour boire.

Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle - Page 2 37850012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle   Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 14:09

Elle a déjà bien rattrapée sa maman à 6 mois Shocked

Tu as une photo où on voit le papa et la maman? Elle est choupinette avec ses poils dans les oreilles, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Petitebaroudeuse
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!
Petitebaroudeuse


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 325

Localisation : Namur

Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle   Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 14:37

Petitebaroudeuse a écrit:


Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle - Page 2 1610

Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle - Page 2 20030710

.

Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle - Page 2 30497610

Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle - Page 2 30888910

Ben ça c'est le papa !

Et la maman :

Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle - Page 2 29849810

Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle - Page 2 30966110



Physiquement, maman est un peu étroite devant mais a une tête fine qu'elle transmet à ses poulains. Le père lui transmet son côté plus éclaté. La mère a couru en endurance sur 20 et 40 km puis a arrêté pour pouliner et reprendra dans deux ans. Le papa va être mis à l'endurance cet hiver.

Lady a apparemment beaucoup pris de son papa... côté couleur on ne sait pas encore très bien si la crinière foncera ou pas et si elle deviendra aussi foncée que maman ou plutôt comme papa.

Côté caractère, la mère est une vraie crème. En groupe elle est dominante. Elle a, il paraît beaucoup d'énergie sous la selle, du genre infatigable. Le papa, lui, est très joueur et intelligent.

Lady a aussi une "tante" qui vit avec elle et qui va surement aussi l'influencer côté caractère. Elle s'appelle April. April, elle, est assez pot de colle, très gentille et douce, et un peu plus calme sous la selle apparemment...

Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle - Page 2 30742610

Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle - Page 2 31323010

C'est la jument double silver + un gène crème. Elle semble faire plus l'éducation de Lady que sa mère. Elle a été saillie par un étalon palomino pour faire un poulain l'an prochain...

Et voici Blue, le plein frère de Lady, même père, même mère, mais noir et garçon, qui est à vendre (comme son frère à côté, double silver, deux ans et demi) et qui a un an et demi.

Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle - Page 2 Blue10

Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle - Page 2 Blue210

Ce qui m'a décidée pour cet éleveuse plutot qu'un autre, c'est d'avoir vu ses chevaux, les poulains... tous des grosses bébêtes adorables et bien dans leur tête.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle   Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 14:45

Oh désolée je n'avais pas compris que c'était le papa !

C'est une chouette petite "famille" !

Le papa a l'air un peu plus grand que maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Petitebaroudeuse
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!
Petitebaroudeuse


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 325

Localisation : Namur

Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle   Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 14:58

Je ne l'avais pas dit. Oui maman fait 1m48 et papa 1m52 si je me souviens bien. Il est plus costaud aussi !!

Oui on peut dire que c'est familial ! L'élevage l'est, les chevaux le sont.
Revenir en haut Aller en bas
marry
cheval actif
cheval actif
marry


Féminin Age : 44
Nombre de messages : 992

Localisation : moselle

Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle   Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 20:33

bienvenue :

le RM me donne vraiment envie de m'y intéresser de plus près, avant on en voyait que dans les magazines, mais je vois qu'il y a déjà quelques élevages en France Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle - Page 2 627548

Revenir en haut Aller en bas
kadouille
cheval d'école
cheval d'école
kadouille


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 2969

Localisation : Nancy

Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle   Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 22:32

Bienvenue! De biens beaux chevaux, que ce soit ton hongre ou ta pouliche!

J'adore les RM, l'etalon allemand est magnifique et le Silver Silver est pas mal du tout non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle   Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 8:37

J'adore cette race. J'en voulais un il n'y a pas si longtemps. Je préfére également les modéles fin. Par contre, je le trouve beau celui du Canada. Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle - Page 2 627548
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39500

Localisation : Mèze (34)

Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle   Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 19:45

Tiens, j'me rappelais plus que Nirvana avait du quarter...

En tout cas, j'adore la morphologie de toute la petite famille de Lady, y'en a pas un seul qui me déplaise, du père à la fille en passant par les frangins...
Revenir en haut Aller en bas
clandestinette
Eléphant du forum
clandestinette


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 19339

Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle   Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 20:53

Il est ou cet élevage ? Ce sont vraiment de magnifiques chevaux ...
Revenir en haut Aller en bas
IDN59
cheval d'école
cheval d'école
IDN59


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2128

Localisation : Nord

Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle   Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 21:18

Bienvenue!!

Je fond sur ta pouliche!!! Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle - Page 2 766288
Revenir en haut Aller en bas
Petitebaroudeuse
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!
Petitebaroudeuse


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 325

Localisation : Namur

Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle   Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 13:27

Voilààà, j'ai été voir ma belle !! J'en reviens encore une fois pleine de bons souvenirs !

Lady est absolument géniale. Je ne l'ai encore vue que trois journées, une fois en juillet, une fois fin septembre et hier, et déjà je sens un lien entre nous. Un p'tit quelque chose qui fait que je me dis toujours qu'on va bien s'entendre.

J'ai passé tout l'après midi avec son éleveuse, Lady et les deux juments. Lady a encore évolué, pas tant au niveau des manipulations car l'éleveuse n'avait pas trop le temps, mais plutôt du point de vue de la franchise. Elle vient plus franchement et accepte le contact plus facilement quand il lui est proposé. Elle se laisse gratouiller à l'aise dehors, joue, interagit beaucoup... tout en étant encore fort libre (elle n'aime pas les contraintes). Elle est passionnante et a beaucoup de personnalité. Je suis littéralement conquise !

Chaque contact avec elle était un pur bonheur. Le plus beau cadeau qu'elle m'a fait, c'est quand je suis repartie le soir, après avoir quitté l'éleveuse, j'ai fait un dernier petit saut jusqu'à la prairie. J'étais le long de la clôture, April et Lady sont venues me voir et Lady passait sa tête au dessus de la clôture. Je lui ai fait des petits bisous sur sa p'tite tache blanche, je lui ai soufflé dans le nez aussi. Elle n'a pas essayé de chiquer comme elle le fait parfois (comme tout poulain de cet âge...), on aurait dit qu'elle appréciait de sentir mon souffle et j'ai pu lui en faire plein ! Après elle s'est mise contre la clôture pour que je lui gratouille le garrot comme je lui avais déjà fait quelques fois dans la journée. Je l'ai fait et puis je suis partie. Je me laisse croire qu'elle doit sentir que je l'aime déjà beaucoup. En plus elle est extra, même dans ses réactions je trouve.

Je pourrais vous écrire tout un roman sur les qualités que je lui trouve, mais je laisse les photos parler !


Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle - Page 2 6mois110

Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle - Page 2 6mois111

Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle - Page 2 6mois112

Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle - Page 2 6mois113

Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle - Page 2 6mois114

Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle - Page 2 6mois210

Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle - Page 2 6mois410

Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle - Page 2 6mois510

J'ai encore d'autres photos mais là... ça rame, alors peut-être plus tard...

Pour celui ou celle qui a demandé, l'élevage c'est les rocky mountain horses de l'authie, en Picardie.


Revenir en haut Aller en bas
Petitebaroudeuse
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!
Petitebaroudeuse


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 325

Localisation : Namur

Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle   Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 9:23

J'ai vraiment du mal à m'intégrer à ce forum, il y a trop de posts, trop de messages laissés sans réponses, et très peu de vrais conseils donnés. Est-ce moi qui m'y prends mal ???

Enfin, voici les dernières photos reçues de Lady Angel. La petite est sèvrée depuis la mi décembre et son arrivée à la maison est pour le 31 mars.

Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle - Page 2 37844910

Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle - Page 2 38089110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle   Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 9:28

Là tu es tjr dans la case présentation...

Les photos seraient mieux dans un post photo ou dans un journal de bord...

En tout cas elle est superbe la poulichette! il doit vous tarder mars!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle   Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 9:39

J'ai la même sensation que toi. J'ai posé plein de questions dans mon journal et une seul réponse qui ne m'aide pas (merci quand même). :(
Revenir en haut Aller en bas
clandestinette
Eléphant du forum
clandestinette


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 19339

Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle   Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 12:38

Est ce que vous postez dans les bonnes rubriques ? Moi je ne reviens plus dans la présentation une fois que j'ai dit bienvenue, comme dit Emeline les photos ou les actus dans le journal de bord, et les questions précises on ouvre un post dans la bonne rubrique car tout le monde ne lit pas tous les journaux...

Sinon la pouliche est trop craquante !!!
Revenir en haut Aller en bas
tequila-dunkan
cheval d'école
cheval d'école
tequila-dunkan


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 2437

Localisation : (06) Alpes Maritimes

Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle   Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 18:44

Bienvenue à toi et ta troupe :p
Magnifique ta pouliche Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle - Page 2 627548
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equ-in-harmony.fr.sitew.com/
Invité
Invité




Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle   Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 19:24

Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle - Page 2 854657
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle   Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salutations, présentations, introduction...
» Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Case départ :: Présentations-
Sauter vers: