Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Comment vivez-vous le forum ?

Aller en bas 
+36
Calamiti
EstelleSTL
Cavalcadour
dinou
Maelyn
Clifden
Lam
lillipuce
Sultanette
menthos
idessaules
joannou
clandestinette
Parodie
melodydu774
Ask
sanchrist91
steph_nello
kadouille
mp3
Elise
Randi
Nuts
Elfik
Aurore62
elo
poupette
loki
Funfun
cam
Sakayawa
Napo
claire
LN
Snurfygirl
Laurette
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Dans quelle catégorie vous retrouvez-vous ?
Je me sens à l'aise, tout roule pour moi
Comment vivez-vous le forum ? - Page 12 Vote_lcap10%Comment vivez-vous le forum ? - Page 12 Vote_rcap
 10% [ 19 ]
Je participais plus dans le passé qu'aujourd'hui
Comment vivez-vous le forum ? - Page 12 Vote_lcap21%Comment vivez-vous le forum ? - Page 12 Vote_rcap
 21% [ 38 ]
Je n'ose pas m'exprimer par crainte des remarques
Comment vivez-vous le forum ? - Page 12 Vote_lcap5%Comment vivez-vous le forum ? - Page 12 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Je n'ose pas m'exprimer car je me sens nul(le)
Comment vivez-vous le forum ? - Page 12 Vote_lcap7%Comment vivez-vous le forum ? - Page 12 Vote_rcap
 7% [ 12 ]
J'ai le sentiment d'être agressé(e) par certaines remarques
Comment vivez-vous le forum ? - Page 12 Vote_lcap4%Comment vivez-vous le forum ? - Page 12 Vote_rcap
 4% [ 8 ]
Je trouve qu'il y a des clans et ça me gène
Comment vivez-vous le forum ? - Page 12 Vote_lcap7%Comment vivez-vous le forum ? - Page 12 Vote_rcap
 7% [ 12 ]
L'éthique du forum ne me correspond pas/plus
Comment vivez-vous le forum ? - Page 12 Vote_lcap5%Comment vivez-vous le forum ? - Page 12 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Pour moi il y a de la solidarité sur le forum
Comment vivez-vous le forum ? - Page 12 Vote_lcap14%Comment vivez-vous le forum ? - Page 12 Vote_rcap
 14% [ 26 ]
Je trouve les discussions constructives
Comment vivez-vous le forum ? - Page 12 Vote_lcap18%Comment vivez-vous le forum ? - Page 12 Vote_rcap
 18% [ 33 ]
Je ne suis pas satisfait(e) de la modération
Comment vivez-vous le forum ? - Page 12 Vote_lcap3%Comment vivez-vous le forum ? - Page 12 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Autre
Comment vivez-vous le forum ? - Page 12 Vote_lcap6%Comment vivez-vous le forum ? - Page 12 Vote_rcap
 6% [ 12 ]
Total des votes : 183
 

AuteurMessage
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39500

Localisation : Mèze (34)

Comment vivez-vous le forum ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 12 EmptyJeu 3 Nov - 23:37

J'suis à la bourre... du coup, j'mets tout en vrac

- Amandine, que tu aies envie de prendre du recul parce qu'il n'y a plus trop d'interactions entre ton journal et le reste du forum, c'est pas un drame en soi. Moi je pense que le forum, il doit surtout être là quand on en a besoin. Et y'a des moment où effectivement, ben on n'a pas grand chose à en attendre... faut pas le prendre mal. Moi j'avoue que j'me censure au niveau des commentaires "pas constructifs"... Parfois, j'efface un message parce que j'ai rien écrit d'autre que : "Whaou, super...." Mais j'espère que le jour où tu vas te retrouver par exemple face à un nouveau défi avec ta juju, tu feras vite remonter ton journal du fond de la rubrique.
J'dis ça à Amandine, mais je pense aussi à ceux qui ont tendance à laisser tomber leur journal ou carrément leur participation au forum pendant un temps. On n'a pas signé de contrat qui nous engage à être présent tout le temps, hein... Et ça restera toujours (pour moi du moins) un très grand plaisir quand des gens longtemps absents reviennent donner des news.

- Les modos, vous avez fait un taf d'enfer. Faut voir à l'usage, mais comme ça, à première vue, ça m'a l'air bien pensé, bien structuré. Chouette !

- Et moi aussi, j'suis de l'époque où Nuts était au collège... mdr ! J'ai dû arriver sur le forum vers 2004... juste quelques mois avant Cland, je me rappelle... Ppppff, ça nous rajeunit pas :-(
Revenir en haut Aller en bas
EstelleSTL
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
EstelleSTL


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 3238

Localisation : Rennes

Comment vivez-vous le forum ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 12 EmptyVen 4 Nov - 1:26

Bonne idée mais vous allez avoir de la modération à faire parce que les posts seront forcément mélangés entre technique et exo et beaucoup posteront au mauvais endroit. Va falloir faire la police les premiers temps Comment vivez-vous le forum ? - Page 12 943552
Après ça permet de clarifier les choses, c'est chouette Comment vivez-vous le forum ? - Page 12 627548
Revenir en haut Aller en bas
http://cavaltao.com
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Comment vivez-vous le forum ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 12 EmptyVen 4 Nov - 8:05

EstelleSTL a écrit:
Bonne idée mais vous allez avoir de la modération à faire parce que les posts seront forcément mélangés entre technique et exo et beaucoup posteront au mauvais endroit. Va falloir faire la police les premiers temps Comment vivez-vous le forum ? - Page 12 943552

Ah bon ? Razz

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
EstelleSTL
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
EstelleSTL


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 3238

Localisation : Rennes

Comment vivez-vous le forum ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 12 EmptyVen 4 Nov - 9:27

Bah ouais... c'est un risque ^^ C'est pour ça que c'est pas simple de créer les catégories, faut que ça soit facile à piger pour les nouveaux aussi, en plus d'être agréable pour les membres et "rangé" pour les modos...
Je trouve votre idée bonne mais jsuis pas sûre que ce soit assez compréhensible, on verra dans le temps de toute façon vous pourrez ajuster si besoin, même si ce n'est que reformuler un titre ou qqch du genre.
Aussi bien ça marchera comme sur des roulettes!
Mais quand même... on donne une nouvelle idée d'exo et après on explique comment l'exécuter, on en débat... il va où le post?
Revenir en haut Aller en bas
http://cavaltao.com
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

Comment vivez-vous le forum ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 12 EmptyVen 4 Nov - 9:43

Napo, non je croit pas que le jour ou j'aurais un nouveau défis avec Reine ( quoi que c'est un défis permanent Razz ) je remonterait mon journal pour au tant !
Enfin voila, c'est soit je le fait soit je le fait pas mais pas un autre 2 Razz puis non je sais pas comment dire ( trop d'orgueil je croit Razz ) Comment vivez-vous le forum ? - Page 12 943552
Revenir en haut Aller en bas
Sultanette
Eléphant du forum
Sultanette


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 7549

Localisation : Toulouse

Comment vivez-vous le forum ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 12 EmptyVen 4 Nov - 9:54

Oui, c'est vrai que ça fait du changement et c'est pas fini ! sunny

On espère que ça vous aidera à vous y retrouver. Et pour ce qui est de faire la police, non Comment vivez-vous le forum ? - Page 12 627548, c'est de la modération quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesultane.over-blog.com
lapinou
cheval d'école
cheval d'école
lapinou


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1756

Localisation : 34 herault

Comment vivez-vous le forum ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 12 EmptySam 5 Nov - 13:21

Comment vivez vous le forum ?
- Ben franchement, de jour en jour... de plus en plus mal...

Cf les débats qui n'en sont pas, les animosités qui ressortent n'importe ou tout le temps, le besoin de tout justifier, l'hypocrisie...
je sais pas si c'est moi ou si c'est le forum mais ces derniers jours j'ai l'impression de voir ça ressortir sur énormément de sujets et... ba ça fait mal !
Mon journal va prendre serieusement une autre orientation, et vous n'avez pas fini de voir des photos d'Oracle - au paddock et - en brooting, le reste je pense que je vais le garder pour moi, pour mon cheval et pour ma prof et me contenter de demandes de conseils "général"...
voila pour mes modifs... on s'en fout hein ? mais ça répondait bien à la question je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equistyle.tk
Nuts
Eléphant du forum
Nuts


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 7523

Localisation : Rennes (35)

Comment vivez-vous le forum ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 12 EmptySam 5 Nov - 13:39

Lapinou, tout ressort en ce moment parce que chacun gardait plus ou moins ses réflexions 1/ sur le taf et 2/ sur les attitudes des membres pour soi, et quand l'abcès éclate on dirait que c'est pire... faut tout vider avant d'avoir le meilleur. Mais moi je trouve qu'on est sur la bonne voie Comment vivez-vous le forum ? - Page 12 627548
Une communication même maladroite c'est mieux que pas de communication du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Comment vivez-vous le forum ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 12 EmptySam 5 Nov - 13:44

Franchement, je serais pas admin, je serait dans le même état que lapinou. On retrouve ce qui avait été dit. Plus envie de participer car t'as l'impression qu'au moindre truc à redire, un requin t'attend au tournant. On fini par ne plus se sentir bien ici. Et pour ce ressenti du jour (et je parle bien que d'aujourd'hui), je pense aux remarques de dinou.

Dinou, on peut ne pas pratiquer l'autocensure, mais dans le respect de l'autre, au sens global du terme.

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
EstelleSTL
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
EstelleSTL


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 3238

Localisation : Rennes

Comment vivez-vous le forum ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 12 EmptySam 5 Nov - 18:10

Nuts a écrit:
Lapinou, tout ressort en ce moment parce que chacun gardait plus ou moins ses réflexions 1/ sur le taf et 2/ sur les attitudes des membres pour soi, et quand l'abcès éclate on dirait que c'est pire... faut tout vider avant d'avoir le meilleur. Mais moi je trouve qu'on est sur la bonne voie Comment vivez-vous le forum ? - Page 12 627548
Une communication même maladroite c'est mieux que pas de communication du tout!

Comment vivez-vous le forum ? - Page 12 42990 j'y crois à fond!
Revenir en haut Aller en bas
http://cavaltao.com
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

Comment vivez-vous le forum ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 12 EmptySam 5 Nov - 21:06

Comment vivez-vous le forum ? - Page 12 42990 avec Nut's et STL Comment vivez-vous le forum ? - Page 12 943552
Revenir en haut Aller en bas
Elfik
Eléphant du forum
Elfik


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 9066

Localisation : Gaillac / Toulouse

Comment vivez-vous le forum ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 12 EmptySam 5 Nov - 21:16

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vivez-vous le forum ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 12 EmptySam 5 Nov - 21:17

+1
Et je comprends très bien Dinou ! et je trouve que c'est loin d'être un requin qui t'attend au tournant (et encore moins le seul à être responsable de ce qui s'est passé). D'ailleurs, il n'y aurait que lui et Sultanette, ça ce serait très bien passé. Le problème ne vient pas que de lui, tout le monde est un peu responsable : la réponse d'une personne entraîne la réponse d'une autre etc etc etc et pour se faire comprendre on simplifie un peu tout et finalement on dévie du sujet pour finir de ne même plus parler de la photo/du couple de départ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Comment vivez-vous le forum ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 12 EmptySam 5 Nov - 21:32

Relis le sujet Emeline, dinou n'a attendu personne. Et si ça se serait bien passé s'il n'y avait eu qu'eux deux, c'est au bénéfice de l'énorme ouverture d'esprit et du calme de sultanette. La suite est arrivée car dinou a envoyé un message direct à certaines personnes, il a volontairement été provocateur, en utilisant sultanette, c'est ça que j'aime pas.

Désolée mais je trouve ça irrespectueux.

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vivez-vous le forum ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 12 EmptySam 5 Nov - 21:48

Oui j'ai bien relu le post.
Revenir en haut Aller en bas
lapinou
cheval d'école
cheval d'école
lapinou


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1756

Localisation : 34 herault

Comment vivez-vous le forum ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 12 EmptyDim 6 Nov - 8:37

Les filles, je veux bien qu'il y ait une communication maladroite, mais punaise resultat Claire qui partait à la base dans une super démarche, pour justement nous montrer son boulot...
ba elle ramasse encore ses dents à l'heure qu'il est !!
Et euh franchement, mes dents et mon amour propre ( j'en ai déja pas beaucoup), je vais les garder encore un peu...

Sultanette a eu beaucoup de tact...
Au suivant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equistyle.tk
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

Comment vivez-vous le forum ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 12 EmptyDim 6 Nov - 17:20

Pour le coup je suis dac' avec Emeline Comment vivez-vous le forum ? - Page 12 943552
Dinou est pas le seul fautif dans l'histoire.... je trouve ça simple de tout lui mettre sur le dos !
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn
Conseil d'Administration Assoc'
Maelyn


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 8929

Localisation : PACA

Comment vivez-vous le forum ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 12 EmptyLun 7 Nov - 17:44

rien suivi moi.... c est quoi encore que cette histoire???
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39500

Localisation : Mèze (34)

Comment vivez-vous le forum ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 12 EmptyLun 14 Nov - 13:02

Dites les modos, il me semble que depuis la refonte des rubriques (que j'apprécie), il y a un bon nombre de rubriques qui étaient privées avant et qui sont passées publiques, notamment grandes questions et les journaux. Je me trompe ? Moi j'avoue que ça me gêne un peu, on y aborde parfois des sujets un peu privés...
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Comment vivez-vous le forum ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 12 EmptyLun 14 Nov - 13:08

Ok je vérifie ça ce soir Comment vivez-vous le forum ? - Page 12 943552

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Sultanette
Eléphant du forum
Sultanette


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 7549

Localisation : Toulouse

Comment vivez-vous le forum ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 12 EmptyLun 14 Nov - 13:27

Nous sommes en train de faire un énorme remaniement avec gros travail de fond derrière. Les permissions sont un peu mise à mal mais tout va être réglé prochainement. Pas d'inquiétude. Comment vivez-vous le forum ? - Page 12 943552
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesultane.over-blog.com
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39500

Localisation : Mèze (34)

Comment vivez-vous le forum ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 12 EmptyLun 14 Nov - 21:45

Super les filles :-))
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Comment vivez-vous le forum ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 12 EmptyLun 14 Nov - 23:23

Ca y est, les visibilités ont changé. Alors, les invités et nouveaux membres (cad ceux qui ne se sont pas encore présentés et n'ont pas encore validé la charte), voient les mêmes catégories à savoir :

- case départ
- relation et travail
- question matériel
- leur mode de vie

Et par défaut, ne peuvent pas lire le reste. Ils ont les mêmes autorisations, et donc ne peuvent que lire. Les nouveaux membres ne peuvent poster que dans la case départ.


Voilà, j'ai enfin fini, donc je vais valider petit à petit les nouvelles inscriptions. Car elle seront validées manuellement une fois la présentation faite et la charte validée. Pour celle qui connaissent des personnes en attente, vous pourrez les informer Comment vivez-vous le forum ? - Page 12 943552

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
menthos
cheval d'école
cheval d'école
menthos


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2387

Localisation : Bordeaux (33)

Comment vivez-vous le forum ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 12 EmptyLun 14 Nov - 23:32

C'est bien ça! Comment vivez-vous le forum ? - Page 12 637424
Revenir en haut Aller en bas
http://sellerie-bdx33.skyrock.com
Marie
Admin-éthique
Marie


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 7163

Localisation : FR/UK

Comment vivez-vous le forum ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 12 EmptyLun 14 Nov - 23:37

Je trouve que c'est top! Merci! Comment vivez-vous le forum ? - Page 12 937165
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vivez-vous le forum ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vivez-vous le forum ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous connu le forum?
» Un peu de ménage sur le forum ;)
» DL sans bouger vos pieds? comment faites-vous?
» Filet à foin petite maille: comment çà fonctionne chez vous?
» Comment mettre un " pdf"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Case départ :: Modération-
Sauter vers: