Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pipi en balade ?

Aller en bas 
+14
Ziza
Sakayawa
lillipuce
Mysou
menthos
Lam
Snurfygirl
steph_nello
Randi
Amandine7702
idessaules
loki
Dom
clandestinette
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
steph_nello
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!
steph_nello


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 438

Localisation : Dunkerque(France)//Street(UK) l'an prochain

Pipi en balade ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipi en balade ?   Pipi en balade ? - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 22:56

Quand j'ai découvert ça les premières fois j'étais "choquée", mais en fait ça m'a fait plaisir car j'ai pris ça comme le signe qu'il se sentait en sécurité malgré la nouveauté de tous les chemins de balade.
Revenir en haut Aller en bas
clandestinette
Eléphant du forum
clandestinette


Féminin Age : 46
Nombre de messages : 19339

Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Pipi en balade ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipi en balade ?   Pipi en balade ? - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 22:56

Saka en fait moi c'est l'inverse, vu que les miens pissent partout ben ils me donnent toujours envie mdr !

Et puis faut avouer que c'est tellement classe la pose qu'ils prennent pour le faire, de préférence quand y a des spectateurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipi en balade ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipi en balade ?   Pipi en balade ? - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 23:05

Non Zar ne l'a jamais fait quand j'étais dessus !
Ona une seule fois en baalde! et purée j'ai cru qu'il allait innonder la belgique !
Revenir en haut Aller en bas
Sakayawa
Eléphant du forum
Sakayawa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 10361

Localisation : Hérault

Pipi en balade ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipi en balade ?   Pipi en balade ? - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 22:01

clandestinette a écrit:
Saka en fait moi c'est l'inverse, vu que les miens pissent partout ben ils me donnent toujours envie mdr !

Et puis faut avouer que c'est tellement classe la pose qu'ils prennent pour le faire, de préférence quand y a des spectateurs!

En même temps je préfère leur pose que celle des chiens à lever la patte à tout bout de champ. T'imagines si c'était ça pour les chevaux, déjà cramponne toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
sanchrist91
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
sanchrist91


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 4018

Localisation : meurthe et moselle (54)

Pipi en balade ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipi en balade ?   Pipi en balade ? - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 23:20

Alors moi il n'y a eu qu'un seul pipi en balade, et la fille completement gaga, j'ai félicité !! ^^
Cland peut témoigner. mdrr

Sinon pour l'instant, ils attendent d'etre au boxe.
Revenir en haut Aller en bas
http://licoletho.skyrock.com
Maelyn
Conseil d'Administration Assoc'
Maelyn


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 8929

Localisation : PACA

Pipi en balade ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipi en balade ?   Pipi en balade ? - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 12:36

c est mlarrant j avais lu ce post sans participer, et dimanche, balade journée, bah Salto s est erreté a deux reprises pour faire pipi, alors j ai pensé a vous et felicité looool!!
par contre a la pause dejeuner, il a uriné deux fois aussi ... Vous trouvez pas que ca fait un peu peaucoup? Les pipis, du coup j ai regardé, (je regarde toujours depuis la myosite de Via) etaient tout clair, presque que de l eau.
Revenir en haut Aller en bas
Sakayawa
Eléphant du forum
Sakayawa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 10361

Localisation : Hérault

Pipi en balade ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipi en balade ?   Pipi en balade ? - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 12:55

Il transpire peut-être pas bcp et évacue son eau "usée" comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipi en balade ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipi en balade ?   Pipi en balade ? - Page 2 EmptySam 1 Déc - 13:38

Le mien attend toujours la fin de ballade, quitte à se tortiller comme un vers ! Il ne l'a fait qu'une fois, sous le coup d'une forte émotion, on longeait un champ tranquillement et là paf, du fond du champ un troupeau de traits est arrivé à fond, ça a été trop pauvre le pauvre loulou Pipi en balade ? - Page 2 937165
Revenir en haut Aller en bas
emilie62650
Jeune cheval
Jeune cheval
emilie62650


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 198

Localisation : rumilly 62650

Pipi en balade ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipi en balade ?   Pipi en balade ? - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 17:29

la mienne me fait souvent le crottin d'énervement du départ quand elle est en mode "j'suis casse bonbon" = un crottin croisé avec une bouse

en court de route si elle me prend le mors pour aller sur le bas côté c'est qu'elle a envie de faire pipi , elle ne fait jamais pipi sur le bitume, ça éclabousse et après elle s'en met partout madame la princesse Rolling Eyes Razz 

sinon un crottin de retour c'est super souvent , quand j'enlève ma selle PAF !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.selleriebaron.com
angelique
cheval actif
cheval actif
angelique


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 717

Localisation : 91

Pipi en balade ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipi en balade ?   Pipi en balade ? - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 15:00

Citation :
en court de route si elle me prend le mors pour aller sur le bas côté c'est qu'elle a envie de faire pipi , elle ne fait jamais pipi sur le bitume, ça éclabousse et après elle s'en met partout madame la princesse Rolling Eyes Razz 
Pipi en balade ? - Page 2 937165 j'ai le même à la maison
Revenir en haut Aller en bas
http://machado91.skyblog.com
Invité
Invité




Pipi en balade ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipi en balade ?   Pipi en balade ? - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 13:44

Bonjour,

Avec Nevada oui une fois , je peux te dire que c'était incroyable :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pipi en balade ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipi en balade ?   Pipi en balade ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pipi en balade ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos habitudes de balade !
» Balade freestyle
» Stick en balade ?
» Comportements en balade
» Demi tours en balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Relation et travail :: En extérieur-
Sauter vers: