Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Avenir avenir ; pff c'est déprimant ... réfléchissons réfléchissons !!

Aller en bas 
+4
joannou
clandestinette
melodydu774
sanchrist91
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alastyn
cheval actif
cheval actif
Alastyn


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 1434

Localisation : Chartres (28)

Avenir avenir ; pff c'est déprimant ... réfléchissons réfléchissons !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir avenir ; pff c'est déprimant ... réfléchissons réfléchissons !!    Avenir avenir ; pff c'est déprimant ... réfléchissons réfléchissons !!  - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 21:00

en fait si tu achète comme terrain à construire, ça sera forcément beaucoup plus cher que de la terre agricole, donc c'est logique que la SAFER ne suive pas (enfin moi je vois ça comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
http://trec-28.e-monsite.com/
sanchrist91
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
sanchrist91


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 4018

Localisation : meurthe et moselle (54)

Avenir avenir ; pff c'est déprimant ... réfléchissons réfléchissons !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir avenir ; pff c'est déprimant ... réfléchissons réfléchissons !!    Avenir avenir ; pff c'est déprimant ... réfléchissons réfléchissons !!  - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 15:37

J'ai quelques nouvelles, qui sont positives.

En fait mon père a eu une réunion du conseil il n'y a pas longtemps, et il a décidé d'y aller plus tot avec un ami, conseiller lui aussi, pour voir ce fameux papier d'EDF qui dit qu'on ne peut pas rendre le terrain constructible parce qu'il faut faire des travaux sur le transformateur du village.

Ouais, ba en fait le maire s'est bien foutu de la g** de tout le monde ; le papier dit qu'il suffit de mettre un poteau électrique, ce qui n'est pas du tout, mais alors pas du tout la même chose !!!

Bon ba on va dire qu'avec ce que dit EDF et la société des eaux, il y aurait possibilité de viabiliser une parcelle sur les 2 apparemment. Donc j'attends toujours une réponse du proprio.
Revenir en haut Aller en bas
http://licoletho.skyrock.com
Invité
Invité




Avenir avenir ; pff c'est déprimant ... réfléchissons réfléchissons !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir avenir ; pff c'est déprimant ... réfléchissons réfléchissons !!    Avenir avenir ; pff c'est déprimant ... réfléchissons réfléchissons !!  - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 21:27

d'autres nouvelles depuis?
Revenir en haut Aller en bas
sanchrist91
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
sanchrist91


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 4018

Localisation : meurthe et moselle (54)

Avenir avenir ; pff c'est déprimant ... réfléchissons réfléchissons !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir avenir ; pff c'est déprimant ... réfléchissons réfléchissons !!    Avenir avenir ; pff c'est déprimant ... réfléchissons réfléchissons !!  - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 22:03

Non malheureusement j'attends depuis... Pfiou ! Une reponse du proprio.

Qu'est ce que c'est long d'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://licoletho.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Avenir avenir ; pff c'est déprimant ... réfléchissons réfléchissons !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir avenir ; pff c'est déprimant ... réfléchissons réfléchissons !!    Avenir avenir ; pff c'est déprimant ... réfléchissons réfléchissons !!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir avenir ; pff c'est déprimant ... réfléchissons réfléchissons !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coproscopie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Leur mode de vie :: Habitat/Alimentation/Gestion des pâtures-
Sauter vers: