Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 bonjour de Lyon

Aller en bas 
+19
IDN59
Sultanette
Clifden
poupette
joannou
Nariane
Maelyn
Elfik
loki
idessaules
clandestinette
mp3
marry
Thétis-C
Marie
Napo
tequila-dunkan
Laurette
Renzochocolat
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elfik
Eléphant du forum
Elfik


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 9066

Localisation : Gaillac / Toulouse

bonjour de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Lyon   bonjour de Lyon - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 10:19

Trop cool! n'ariane t'as mis des phtoos sur le blog?
Revenir en haut Aller en bas
Funfun
cheval d'école
cheval d'école
Funfun


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1945

Localisation : Sydney

bonjour de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Lyon   bonjour de Lyon - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 10:23

J'en ai un je te le prête bonjour de Lyon - Page 3 855562
Revenir en haut Aller en bas
Renzochocolat
poulinou
poulinou
Renzochocolat


Féminin Age : 56
Nombre de messages : 74

Localisation : lyon

bonjour de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Lyon   bonjour de Lyon - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 10:27

Funfun a écrit:
J'en ai un je te le prête

Ah, non : j'en veux un rien qu'à moi lol! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nariane
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!
Nariane


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 581

Localisation : Lyon / ouest lyonnais

bonjour de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Lyon   bonjour de Lyon - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 11:16

Citation :
Trop cool! n'ariane t'as mis des phtoos sur le blog?

Nan, bonjour de Lyon - Page 3 105869 j'ai 2 mises en cause, et quelques réunions bien juridico-financières à organiser, 42 mails non lus depuis vendredi, je HAIS LES LUNDI ou j'ai pas le temps !

Mais ca va viendre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Lyon   bonjour de Lyon - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 10:49

Hey ! Salut les lyonnaises bonjour de Lyon - Page 3 1608 (bon lyonnaises du sud, ça nous fait une trotte de chez moi...)

Ben c'est l'arrivée en masse des mérens sur le site alors avec mon Bilbo... Ton coco est très très beau et vos activités me font rêver (son pré aussi, waow!)... C'est la polyvalence et l'évident équilibre que je souhaiterais pour les mien (enfin mon pur-sang a sans doute moins de dispositions raciales pour ça, mais dans cette direction disons ;-)).
Revenir en haut Aller en bas
Renzochocolat
poulinou
poulinou
Renzochocolat


Féminin Age : 56
Nombre de messages : 74

Localisation : lyon

bonjour de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Lyon   bonjour de Lyon - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 19:27

Patricia a écrit:
Hey ! Salut les lyonnaises
Ton coco est très très beau et vos activités me font rêver (son pré aussi, waow!)... C'est la polyvalence et l'évident équilibre que je souhaiterais pour les mien

Bonjour à toi !
merci pour le compliment !
comme tu le vois, nos activités sont orientées "EXTéRIEUR", car c'est ce que j'aime ... et mon loulou aussi (le manège, ça le motive pas trop !)
tu es d'où, du Nord de Lyon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Lyon   bonjour de Lyon - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 20:11

A côté de Meximieux, un joli coin au bord de l'Ain - plein de belles balades pour un minimum de voitures!
Revenir en haut Aller en bas
Renzochocolat
poulinou
poulinou
Renzochocolat


Féminin Age : 56
Nombre de messages : 74

Localisation : lyon

bonjour de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Lyon   bonjour de Lyon - Page 3 EmptyVen 19 Juil - 21:19

Ou lala ! presque 1 an et demi sans écrire de news ....
et pourtant, en 2012, on n'est pas resté au pré Razz  :
* on a continué les TREC (Challenge du Rhône et 2 en officiel):
bonjour de Lyon - Page 3 Dsc_6112 Crest(26)
bonjour de Lyon - Page 3 Saut_t10 St André en Royans(38)

* on a fait de belles rando: Beaujolais et Bourgogne (Clunysois)
bonjour de Lyon - Page 3 P1010923

* on a fait un concours de Pony-Games dans un club voisin (sous la pluie, donc pas de photo !)...

* et pleins de belles balades autour du club, tous les 2 ou avec des copines : http://www.openrunner.com/index.php?id=1619099

En 2013:

* grand changement du début d'année : on est passé en bitless ( avec une bride Barefoot) : j'ADORE et mon poney AUSSI !
bonjour de Lyon - Page 3 Photo-18rencontre avec une poulinière mérens lors d'1 balade ...

* rando dans le Vercors à l'ascension:
bonjour de Lyon - Page 3 P1020316
bonjour de Lyon - Page 3 P1020515

* 3e au classement général du Challenge Rhône-Loire en TREC !

* et 2e paire de Old Mac's pour mon loulou !!! (les 1e ayant rendu l'âme dans les cailloux du Vercors !)

à bientôt ....
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39548

Localisation : Mèze (34)

bonjour de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Lyon   bonjour de Lyon - Page 3 EmptyDim 21 Juil - 0:09

Pas à l'année prochaine quand même, hein ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mirza
Eléphant du forum
mirza


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 7155

Localisation : Entre Quercy et Rouergue

bonjour de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Lyon   bonjour de Lyon - Page 3 EmptyDim 21 Juil - 8:28

Oh elle est excellente ta bitless, à moitié sidepull, faut que j'aille voir ça chez Barefoot je ne savais pas qu'ils en faisaient bonjour de Lyon - Page 3 627548
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terres-et-chevaux.fr
Renzochocolat
poulinou
poulinou
Renzochocolat


Féminin Age : 56
Nombre de messages : 74

Localisation : lyon

bonjour de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Lyon   bonjour de Lyon - Page 3 EmptyDim 21 Juil - 17:18

Napo a écrit:
Pas à l'année prochaine quand même, hein ;-)

oui, je vais essayer de poster un peu plus ... pas seulement lire !Rolling Eyes 

mirza a écrit:
Oh elle est excellente ta bitless, à moitié sidepull, faut que j'aille voir ça chez Barefoot je ne savais pas qu'ils en faisaient

une copine (qui a le demi-frère de mon poney !), a la même depuis quelques années et m'a donné l'envie de l'essayer;
je l'ai eu en janvier et en juin, le cuir de l'anneau du side s'est déchiré scratch  ... une autre copine, qui travaille le cuir et qui a des doigts de fée ( https://www.facebook.com/MorganeLaFeeCreations ) l'a heureusement réparé cheers !
Revenir en haut Aller en bas
luckyme

luckyme


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1

Localisation : Lyon

bonjour de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Lyon   bonjour de Lyon - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 15:20

Bonjour à tout le monde bonjour de Lyon - Page 3 1608  

Je suis tombé sur ce sujet et j'ai vu qu'il y a beaucoup de gens de la région lyonnaise ici bonjour de Lyon - Page 3 627548 J'espère que cela ne vous dérange pas si je pose une question ici?

Moi, je suis allemande et je vis en allemagne avec mon poney en ce moment. Début septembre, nous allons partir pour la France tous les deux comme je ferai mon master 1 à Lyon. J'ai déjà visité une dizaine de pensions mais aucune ne m'a vraiment plu beaucoup. Le problème majeur, c'est la nourriture. Mon poney a déjà eu la fourbure et il grossit facilement. Cependant, pas question de le mettre en boxe. On aurait plutôt besoin d'une pension pré, mais pas avec du foin à volonté (sauf peut-être dans des filets à foin à mailles très petites. Sinon, nous sommes plutôt "alternatifs", du côté loisir, clicker training etc. Est-ce qu'il y a par hasard quelqu'un qui a un conseil pour une pension qui pourrait nous convenir?  bonjour de Lyon - Page 3 1558786320
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Lyon   bonjour de Lyon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de Lyon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour de Lyon !
» Bonjour
» Hey bonjour!!
» Bonjour !
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Case départ :: Présentations-
Sauter vers: