Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 (comment effacer mon message? si un admin peut m'aider? merci ;o)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
violette
cheval actif
cheval actif



Féminin Age : 42
Nombre de messages : 734

Localisation : beynes

(comment effacer mon message? si un admin peut m'aider? merci ;o) Empty
MessageSujet: (comment effacer mon message? si un admin peut m'aider? merci ;o)   (comment effacer mon message? si un admin peut m'aider? merci ;o) EmptySam 31 Déc - 13:32

message effacé


Dernière édition par violette le Mer 4 Jan - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfik
Eléphant du forum
Elfik


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 9066

Localisation : Gaillac / Toulouse

(comment effacer mon message? si un admin peut m'aider? merci ;o) Empty
MessageSujet: Re: (comment effacer mon message? si un admin peut m'aider? merci ;o)   (comment effacer mon message? si un admin peut m'aider? merci ;o) EmptySam 31 Déc - 13:38

Je pense que c'est un con, que les chevaux malades doivent être isolés, et que ceux qui doivent partir 1. ne partent pas ou 2. partent mais soient mis en quarantaine dans leurs nouvelles pensions.
Revenir en haut Aller en bas
violette
cheval actif
cheval actif



Féminin Age : 42
Nombre de messages : 734

Localisation : beynes

(comment effacer mon message? si un admin peut m'aider? merci ;o) Empty
MessageSujet: Re: (comment effacer mon message? si un admin peut m'aider? merci ;o)   (comment effacer mon message? si un admin peut m'aider? merci ;o) EmptySam 31 Déc - 20:59

oui je pense comme toi... d'ou l'interet de prévenir tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(comment effacer mon message? si un admin peut m'aider? merci ;o) Empty
MessageSujet: Re: (comment effacer mon message? si un admin peut m'aider? merci ;o)   (comment effacer mon message? si un admin peut m'aider? merci ;o) EmptyDim 1 Jan - 10:26

C'est une pension déclarée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
violette
cheval actif
cheval actif



Féminin Age : 42
Nombre de messages : 734

Localisation : beynes

(comment effacer mon message? si un admin peut m'aider? merci ;o) Empty
MessageSujet: Re: (comment effacer mon message? si un admin peut m'aider? merci ;o)   (comment effacer mon message? si un admin peut m'aider? merci ;o) EmptyDim 1 Jan - 10:33

effacé


Dernière édition par violette le Mer 4 Jan - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn
Conseil d'Administration Assoc'
Maelyn


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 8929

Localisation : PACA

(comment effacer mon message? si un admin peut m'aider? merci ;o) Empty
MessageSujet: Re: (comment effacer mon message? si un admin peut m'aider? merci ;o)   (comment effacer mon message? si un admin peut m'aider? merci ;o) EmptyLun 2 Jan - 20:34

moi je suis complettement d accord avec toi, il est normal de prevenir tout le monde!! un risque d epidemie c est pas rien, et prendre le risque de propager la gourme .. Non mais ca va pas la tete?? Il en va de sa responsabilite (a la rigueur tu peux la jouer comme ca: si le cheval qui s en va est atteint et qu il la propoage, il serait tenu pour responsable de la propagation de l epidemie)
fin je sais pas si y a un cadre juridique ou quoii, mais en tout cas, moralement, oui, il serait le responsable d'une belle merde a echalle locale..
Revenir en haut Aller en bas
violette
cheval actif
cheval actif



Féminin Age : 42
Nombre de messages : 734

Localisation : beynes

(comment effacer mon message? si un admin peut m'aider? merci ;o) Empty
MessageSujet: Re: (comment effacer mon message? si un admin peut m'aider? merci ;o)   (comment effacer mon message? si un admin peut m'aider? merci ;o) EmptyMar 3 Jan - 8:06

ouais c'est sur...
et en plus la proprio qui a déménagé son cheval et qui le savait (puisque c'est pour ca que je me suis faite disputer) n'a pas pris la peine de prévenir la nouvelle pension et son cheval a intégré un troupeau direct...
il n'a pas été en contact direct avec le malade depuis un moment (ils ont été séparés 2 ou 3 semaines avant que la maladie se déclare) mais bon quand meme... moi j'aurai mis mon cheval en quarantaine.
je ne suis pas retournée à la pension depuis le coup de téléphone, j'y vais cet aprem, je m'attend a recevoir un courrier... pfff je vous raconterai.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn
Conseil d'Administration Assoc'
Maelyn


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 8929

Localisation : PACA

(comment effacer mon message? si un admin peut m'aider? merci ;o) Empty
MessageSujet: Re: (comment effacer mon message? si un admin peut m'aider? merci ;o)   (comment effacer mon message? si un admin peut m'aider? merci ;o) EmptyMar 3 Jan - 16:41

ouep tiens nous au jus ... C est pas responsable de sa part, s il te dis quoi que ce soit, garde ca en tete, c est lui le fautif, pas toi!
Revenir en haut Aller en bas
violette
cheval actif
cheval actif



Féminin Age : 42
Nombre de messages : 734

Localisation : beynes

(comment effacer mon message? si un admin peut m'aider? merci ;o) Empty
MessageSujet: Re: (comment effacer mon message? si un admin peut m'aider? merci ;o)   (comment effacer mon message? si un admin peut m'aider? merci ;o) EmptyMar 3 Jan - 22:58

effacé
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn
Conseil d'Administration Assoc'
Maelyn


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 8929

Localisation : PACA

(comment effacer mon message? si un admin peut m'aider? merci ;o) Empty
MessageSujet: Re: (comment effacer mon message? si un admin peut m'aider? merci ;o)   (comment effacer mon message? si un admin peut m'aider? merci ;o) EmptyMer 4 Jan - 13:50

??
Revenir en haut Aller en bas
violette
cheval actif
cheval actif



Féminin Age : 42
Nombre de messages : 734

Localisation : beynes

(comment effacer mon message? si un admin peut m'aider? merci ;o) Empty
MessageSujet: Re: (comment effacer mon message? si un admin peut m'aider? merci ;o)   (comment effacer mon message? si un admin peut m'aider? merci ;o) EmptyMer 4 Jan - 19:13

j'ai préféré effacer mes messages pour éviter d'avoir des soucis, si des yeux trainent... mais je ne sais pas comment effacer le post... merci de m'aider ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(comment effacer mon message? si un admin peut m'aider? merci ;o) Empty
MessageSujet: Re: (comment effacer mon message? si un admin peut m'aider? merci ;o)   (comment effacer mon message? si un admin peut m'aider? merci ;o) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(comment effacer mon message? si un admin peut m'aider? merci ;o)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut-on faire sauter un mini shetland ???
» Qui peut me dire où se trouve... ?
» Peut-on monter au contact en side ?
» Distraction = danger: peut-on l'améliorer?
» Je me présente (peut-être trop longuement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Leur mode de vie :: Santé générale-
Sauter vers: