Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

demande d'infos pour pad lakota

AuteurMessage
Invité
Invité

demande d'infos pour pad lakota Empty
MessageSujet: demande d'infos pour pad lakota   demande d'infos pour pad lakota EmptyMar 3 Jan - 16:38

Bonjour,

Nouvelle venue je voulais avoir des avis plus etayer sur un tapis.

Voila ma pouliche qui a déjà 21 mois, petit gabarit elle fait 1m37 actuellement et ne fera pas plus d'1m50. De ligné reining et bétail. Elle sera costaud, robuste pour un petit gabarit. Avec un poitrail assez eclaté et son cul pareil.

J'ai une corpulence dans la moyenne pour une taille d'1m65. J'ai une selle Colorado Spring Brian
demande d'infos pour pad lakota Sell11
avec un arçon "full quarter" il me semble (ma mémoire me joue des des tours parfois).

On me propose ce tapis: Pad Lakota : sympathex dessus/dessous et néoprène à l’intérieur. L:80cm/H:86cm. Tapis un peu dégarroté et préformé ; il se déhousse. Facile d’entretien.

Qu'en pensez vous ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
loki
cheval actif
cheval actif
loki

Féminin Age : 34

MessageSujet: Re: demande d'infos pour pad lakota   demande d'infos pour pad lakota EmptyMar 3 Jan - 16:58

Perso, j'ai pas de contre-indications, mais j'ai une préférence pour le feutre concernant les pads western : le sympatex et le néorprène ont tendance à vraiment chauffer l'été.

Attention peut être aux tapis déhoussables : souvent les coutures lâchent avant la mousse interne ! demande d'infos pour pad lakota 943552
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande d'infos pour pad lakota   demande d'infos pour pad lakota EmptyMar 3 Jan - 23:15

Oki Loki. C'est noté, mais ce n'est pas de la mousse dedans il me semble que la dame m'avait dit que c'était des "plaques" de néoprènes.

Pour 40 euros je pense que ça peut être un bon investissement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande d'infos pour pad lakota   demande d'infos pour pad lakota Empty

demande d'infos pour pad lakota
Page 1 sur 1