Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La révérence sinon rien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dom
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!
Dom


Féminin Age : 73
Nombre de messages : 307

Localisation : Var

La révérence sinon rien Empty
MessageSujet: La révérence sinon rien   La révérence sinon rien EmptyMar 17 Jan - 13:48

Après avoir appris la révérence ( genou gauche à terre ) j' aimerais passer à autre chose , jambette ect...mais le problème c' est que dès que je sollicite la jambe gauche, à n' importe quel endroit, il suffit même d' un regard un peu appuyé, il descend en révérence, il adore en plus !je n' arrive pas à obtenir quoi que ce soit d' autre.
J' ai essayé de lui faire comprendre que cette fois, ce n' était pas ce que je demandais, alors là il est tout penaud, se bloque, l' air de dire "faudrait savoir ce que tu veux", et du coup ne veut plus coopérer.
Je ne vois vraiment pas quel code utiliser pour faire passer de nouveaux messages, il n' est quand même pas autiste mon petit cheval !!!
Revenir en haut Aller en bas
EstelleSTL
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
EstelleSTL


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 3238

Localisation : Rennes

La révérence sinon rien Empty
MessageSujet: Re: La révérence sinon rien   La révérence sinon rien EmptyMar 17 Jan - 13:53

tu peux opter tout simplement pour l'ignorance : quand il fait une révérence, tu fais comme si tu n'avais rien vu, tu ne donnes surtout pas de récompense et si vraiment il est infernal, tu t'en vas en l'ignorant totalement...
Tant qu'il ne la sort plus à tout bout de champ pas la peine de demander un autre exo, il croit que la révérence est la réponse à toutes tes sollicitations donc laisse-lui le temps de comprendre avant La révérence sinon rien 943552
Et par la suite, il faudra être beaucoup plus précise dans ta demande pour qu'il comprenne mieux La révérence sinon rien 943552
(Vulkan m'a fait la même avec le reculer... et dans le doute quand il veut que je m'intéresse à lui il recule à côté de moi ou en me suivant à reculons La révérence sinon rien 855562 j'ai du manquer de précision aussi pendant l'apprentissage et voilà La révérence sinon rien 96550 )
Revenir en haut Aller en bas
http://cavaltao.com
Dom
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!
Dom


Féminin Age : 73
Nombre de messages : 307

Localisation : Var

La révérence sinon rien Empty
MessageSujet: Re: La révérence sinon rien   La révérence sinon rien EmptyMar 17 Jan - 14:00

Bon plan Estelle l' ignorance, déjà ça évitera le conflit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La révérence sinon rien Empty
MessageSujet: Re: La révérence sinon rien   La révérence sinon rien EmptyMar 17 Jan - 14:03

Et la jambe droite ça donne quoi?
C'est un peu normal qu'il te la donne n'importe où où tu la demandes... Puisqu'il ne connait que ça... Donc il te donne ce qu'il connait... Quand ils ne comprennent pas nos demandes ils font ce qu'ils savent. Après quand ils apprennent autre chose, tout devient plus précis.
Il faut que tu te tiennes à ton code et insistes un peu quand tu demandes autre chose ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La révérence sinon rien Empty
MessageSujet: Re: La révérence sinon rien   La révérence sinon rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La révérence sinon rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peux plus rien poster
» Présentation de toute notre troupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Relation et travail :: Travail à pied :: Questions technique-
Sauter vers: