Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Juste parce que je suis fière!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Juste parce que je suis fière!!! Empty
MessageSujet: Juste parce que je suis fière!!!   Juste parce que je suis fière!!! EmptyDim 5 Fév - 20:25

Ben voilà, ça va faire bientôt 2 ans que j'ai ma vieille branche!! Qu'elle a toujours sont caractère de cochon que j'adore!!!
Mais enfin.... enfin... elle me montre qu'elle aime que je lui gratte un bout de la fesse!!!!
Enfin elle me montre qu'elle aime que je la gratouille un peu, la naissance de l'oreille!!
Enfin.... Il aura fallut 2 ans, 2 ans pour qu'elle comprenne que jamais plus elle ne changera de propriétaire, que jamais plus on ne se servira d'elle sans se soucier de son bien être...
Enfin elle me dévoile ses envies et ce qu'elle aime!!
Elle était tellement blasée quand je l'ai achetée...

Oui je suis fière du travail que l'on ai fait en 2 ans... Alors Maelyn saura de quoi je parle....
C'est ballot d'avoir la larme à l'oeil en écrivant tout ça mais c'est un si beau cadeau de la voir heureuse!!!!
De voir que quand je lui dis "non" elle ne saute plus les barrières pour retrouver ses copines!!! (si, si, elle l'a fait!!).
Mais je l'aime et elle le sait, elle sait que j'ai confiance en elle et j'aime quand on se regarde droit dans les yeux pour se dire notre amour.

Alors oui je suis la seule fada qui parle aux chevaux, qui lis dans le pré avec eux, qui les regarde et les écoute!!!!
Et je pense que vraiment, ça paye!!!!

Merci à toi ma Louloute pour tout ces moments magiques ou tendus que tu me fais partager!!!
Je t'aime!!
Revenir en haut Aller en bas
menthos
cheval d'école
cheval d'école
menthos


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2387

Localisation : Bordeaux (33)

Juste parce que je suis fière!!! Empty
MessageSujet: Re: Juste parce que je suis fière!!!   Juste parce que je suis fière!!! EmptyDim 5 Fév - 20:29

Bel hommage, tout vient à point à qui sait attendre! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sellerie-bdx33.skyrock.com
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39486

Localisation : Mèze (34)

Juste parce que je suis fière!!! Empty
MessageSujet: Re: Juste parce que je suis fière!!!   Juste parce que je suis fière!!! EmptyDim 5 Fév - 22:32

Citation :
Alors oui je suis la seule fada qui parle aux chevaux, qui lis dans le pré avec eux, qui les regarde et les écoute!!!!
Heu... non, j'pense qu'on est un paquet comme ça ici :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste parce que je suis fière!!! Empty
MessageSujet: Re: Juste parce que je suis fière!!!   Juste parce que je suis fière!!! EmptyLun 6 Fév - 11:57

ah, ca me touche aussi! Merci de partager!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste parce que je suis fière!!! Empty
MessageSujet: Re: Juste parce que je suis fière!!!   Juste parce que je suis fière!!! EmptyLun 6 Fév - 15:53

T'inquiète pas , moi aussi je leur parle et reste des heures avec eux. Il font partie de la famille, nos loulous. Juste parce que je suis fière!!! 637424
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn
Conseil d'Administration Assoc'
Maelyn


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 8929

Localisation : PACA

Juste parce que je suis fière!!! Empty
MessageSujet: Re: Juste parce que je suis fière!!!   Juste parce que je suis fière!!! EmptySam 25 Fév - 22:03

ha ma Dio que ca fait plaisir de lire ca!!!
Bises a la vieille branche. C'est un tel bonheur de la voir si differente....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste parce que je suis fière!!! Empty
MessageSujet: Re: Juste parce que je suis fière!!!   Juste parce que je suis fière!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste parce que je suis fière!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'il n'y a pas que le dressage dans la vie...
» Le galop a juste : que doit on ressentir?
» l'attitude "juste" en side ou en licol
» qui suis-je où erre-je?
» Je suis nouvelle !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Relation et travail :: Travail à pied :: Côté relation-
Sauter vers: