Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Pour nos anges, Lola et Emeline...

Partagez | 

Oyez Oyez... (+photos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Oyez Oyez... (+photos)   Lun 12 Mar - 19:56

Bonjour à vous tous,

Un jour, alors que j'étais près de maman et entouré des potos.... une humaine s'est introduite avec l'humaine habituel... Il montrait beaucoup d'intêret à mon égard, moi qui voulait qu'on me fiche la paix... Elle m'a gentillement tendu la main, et j'ai pris mon courage à deux sabots pour aller lui sniffé, pas evident pour moi qui ne connaissait pas vraiment l'humain...
Elle m'a partagé quelques caresses du bout des doigts ... une sensation que je ne connaissais pas mais qui m'a vite semblé très agreable, assez proche de celle produite avec les copains huhu, quand il utilise leur dents pour me gratter l'encolure^^ (mais vous connaissez tout ca^^)
Mon petit point faible (d'après tati) sur l'encolure et les fesses Embarassed chutttt....uniquement réservé au demoiselle^^ I love you

Plusieurs semaines ont passés et deux humaines différentes sont venues me chercher^^
Après un trajet mouvementé, et pas rassurant....Je me suis retrouvé au calme, dans un boxe, avec de nouveaux copains à proximité mais chacun dans son boxe.... snifff que c'était dur...
Plusieurs semaines après, la 1er humaine est revenu et m'a fait pleins de gratouille^^ elle m'a murmurait au creux de l'oreille "je t'aime blackfeet, j'ai hate de t'avoir près de moi!"
Avec le temps je me suis rendu compte que blackfeet.... c'était ainsi que les humains m'interpelle... un nom dit il...
Je suis bien chez "tati l'humaine", c'est ainsi qu'elle s'interpelle à mon égard Razz
Elle s'occupe bien de moi, mais j'ai appris il ya peu que mon humaine va bientôt venir me chercher et je vais découvrir la franche comté....ouawww pleins de ballades
J'aurai voyagé.... maman est en belgique, tati en picardie et maman l'humaine en franche comté...

Je viens à vous, car je voudrais que maman l'humaine m'éleve en méthode éthologique, vous pouvez l'aider et lui donner des conseils????
Allez les copains/copines soyez simpa et aidez la à être une bonne humaine, comme sont les votres^^

Elle est déja sur la bonne voix...

voyant à quel point je suis très attaché a mes copains huhu^^ elle a une petite idée derrière la tête, peut etre mon camarade de vie.... mais chuttt, pour le moment elle veut pas en parler....
Faudra être patient les gas^^ fun

Mon humaine est déja partie se perdre dans les divers posts, tous plus interessant les uns que les autres... Elle semble sur la bonne voix pour m'éduquer en méthode éthologique, je percois les dvd de la cense... et des bouquins ^^ oufff me voila rassuré, mais je compte quand même sur vous^^

Juste pour infos, je suis encore un gros bébé^^ un magnifique irish cob (sans vouloir me vanter bien sur^^) de couleur bai (la classe quoi Razz )

Allez les gas on se retrouve en pature? le dernier arrivé est une mule^^

Dernière édition par bisskiss le Jeu 26 Avr - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mp3
Eléphant du forum

Féminin Age : 48

MessageSujet: Re: Oyez Oyez... (+photos)   Lun 12 Mar - 20:33

Manque plus que les photos lol! !

Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oyez Oyez... (+photos)   Lun 12 Mar - 20:36

Originial lol!

Et oui il manque les photos du beau goss!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oyez Oyez... (+photos)   Lun 12 Mar - 20:41

Je ne peux pas tout devoilé si rapidement.... vous serez toute folle de mon corps^^ bande de petite coquine^^ Razz

Napo
Eléphant du forum

Féminin Age : 47

MessageSujet: Re: Oyez Oyez... (+photos)   Lun 12 Mar - 22:01

Surtout qu'il y a des fans ici ;-)

Bienvenue, et ta présentation m'a mis le sourire aux lèvres. J'aime bien quand on donne la parole aux bestioles ;-)
Elise
Eléphant du forum

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: Oyez Oyez... (+photos)   Lun 12 Mar - 22:28

Bienvenue Razz

Il ne serait pas Pie-bai plutôt ce petiot ?? J'ai cru voir ta présentation sur PICF
http://retouraupre.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oyez Oyez... (+photos)   Mar 13 Mar - 7:34

si, même les humains appellent ca tobiano ou overo... ze sait plus moi^^ excussez ma jeunesse^^ j'ai préféré peu m'étaler plutôt que me tromper Embarassed

Ah zut, je suis repéré^^ Razz oui nous sommes sur PICF
Sosso16
cheval d'école
cheval d'école

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: Oyez Oyez... (+photos)   Mar 13 Mar - 9:32

sympa comme présentation ! bienvenue à toi !
http://Sully16.skyrock.com/
Elise
Eléphant du forum

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: Oyez Oyez... (+photos)   Mar 13 Mar - 11:51

repéré, moi j'ai vu ta frimousse !!

Et c'est tobiano Bon bah c'est cool de voir un autre petit IC parmis nous !
http://retouraupre.wordpress.com/
tequila-dunkan
cheval d'école
cheval d'école

Féminin Age : 25

MessageSujet: Re: Oyez Oyez... (+photos)   Mar 13 Mar - 21:31

Bienvenue
http://www.equ-in-harmony.fr.sitew.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oyez Oyez... (+photos)   Mer 14 Mar - 20:28

Merci Pour votre accueil^^ I love you

Il y a une chose que je ne comprends pas, j'ai pris le temps d'aller lire la charte et j'ai meme signé^^ pourtant je n'ai toujours pas accés au forum. qu'ai je oublié?

Je suis ravie que ma présentation vous plaisent, faudra que je vous présente mon humaine à l'occassion^^ si vous comptez sur elle, vous êtes mal barré

Contente d'avoir des potos IC parmis nous^^ Car si j'ai un poto prochainement, ce sera pas un IC, vous realisez?
Super-Canard
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!

Féminin Age : 22

MessageSujet: Re: Oyez Oyez... (+photos)   Dim 18 Mar - 18:58

Bienvenue cheers
Et en effet très originale comme présentation j'aime beaucoup
Dur dur d'attendre les photos Razz
Napo
Eléphant du forum

Féminin Age : 47

MessageSujet: Re: Oyez Oyez... (+photos)   Dim 18 Mar - 21:57

Allo les modos ? ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oyez Oyez... (+photos)   Lun 19 Mar - 17:59

Bienvenue !

J'adore ta présentation !!!
Ask
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!

Féminin Age : 29

MessageSujet: Re: Oyez Oyez... (+photos)   Mer 21 Mar - 21:04

Bienvenue !
http://luckymeli.skyblog.com
Jonquille
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin Age : 59

MessageSujet: Re: Oyez Oyez... (+photos)   Jeu 22 Mar - 11:16

Bienvenue ! sunny
Vaudaben
cheval d'école
cheval d'école

Féminin Age : 49

MessageSujet: Re: Oyez Oyez... (+photos)   Jeu 22 Mar - 12:39

Merci pour cette jolie présentation qui m'a mis le sourire aux lèvres !

Mais ça manque de photo quand même !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oyez Oyez... (+photos)   Mer 25 Avr - 21:28

Bonjour à vous tous^^
Cela fait un moment que nous n'avons pu venir vous saluer... malheureusement nous n'avions plus internet... nous avons enfin demenagé, nous sommes encore encombré de partout par des choses eparpillés à droite à gauche, bref les z'humains appellent ca du "bazar" mais ca prends forme doucement...

Je suis toujours chez tati, maman est venu me rendre visite pour m'ammener mes pâques^^ et elle m'a glissé au creux de l'oreille "bientôt ^^" alors je pense que c'est pour bientôt le grand départ vers les ballades fatiguantes... je sais pas pourquoi il dise fatiguante, mais je devrais vite comprendre, c'est ce qu'on me souffle.....
Je vous tiendrai au courant, en attendant taty l'humaine est pas simpa, elle raconte toutes mes mesaventures ou mes conneries à ma maman....

Le poney avec lequel je m'entendais bien, et que je suivais partout, poney de taty, n'a pas eté simpatique avec moi, resultat on est plus ensemble en sorti, et heureusement car il m'a foutu une frousse bleu ...
Resultat la derniere fois, j'ai poussé la porte et je me suis balladais dans la cours, taty et tonton n'ont pas semblaient d'accord et la j'ai courru après tonton, mais ils ont pas rigolé eux....

Taty s'occupe vraiment bien de moi, les trucs marrons collé dans mon poil qui me font un mal de chien quand sa tire, partent avec les coups de brosse que taty me donne... vivement qu'il n'en est plus, je serais beau^^ les humains me disent que c'est de ma faute a trop m'amuser dans la boue et la flotte^^ mais c'est tellement bon
Ce qui est chouette avec taty c'est qu'elle prends le temps de me laisser le temps (oula je suis fatigué, j'essaye de philosophé Rolling Eyes )
Elle m'attache pas, car elle sait que si ca fait mal, je vais tiré au renard^^ Resultat je suis tout gentil pour les jambes avant mais les jambes arrière, je ne suis pas encore d'accord Embarassed

Je grandis et je suis de plus en plus beau, mais qu'est ce que vous voulez "LA BEAUTE CA ME CONNAIT" I love you Razz
Les crins et les fanons poussent, maman en est resté bouche toute grande ouverte à sa venue^^ elle ne s'en ai pas encore remise.. je vois encore sa tête, à mourrir de rire les copains je vous dis^^

En attendant j'ai appris une nouvelle par internet... faut pas le dire... ca doit etre une surprise.... mais un copain de jeu m'attends chez maman depuis peu... un paint horse de 1an, blue pistol^^
Je vous met une photo, mais faites comme ci vous ne le savez pas, ca doit rester une surprise!!! N'oubliez pas d'avoir la bouche grande ouverte quand maman l'humaine vous le présentera

(photo très moche prise hier sous la pluie, mais bon, on le voit au moins^^)

Ainsi vous découvrirez les aventures de maman l'humain, ce jeunot et moi même^^ vous oublierez pas de conseiller maman l'humaine hein les amis sunny

Allez le suspence à assez durée, voici ma tête de beau goss^^ bavez pas trop les filles, je suis à vous toutes^^ Razz

Au plaizir de vous lire, et encore merci à vous toutes pour votre accueil

Polovski
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!

Féminin Age : 25

MessageSujet: Re: Oyez Oyez... (+photos)   Mer 25 Avr - 23:08

Bienvenue, hâte de voir les photos cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oyez Oyez... (+photos)   

Oyez Oyez... (+photos)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1