Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Enchantée de vous rencontrer ! :)

Aller en bas 
+9
Amandine7702
aynil
Sosso16
Laurette
Polovski
Napo
tequila-dunkan
joannou
arya15
13 participants
AuteurMessage
arya15
poulinou
poulinou
arya15


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 17

Localisation : Lorient

Enchantée de vous rencontrer ! :) Empty
MessageSujet: Enchantée de vous rencontrer ! :)   Enchantée de vous rencontrer ! :) EmptyMar 10 Avr - 21:35

Bonjour,

Alors par où commencer... Allons-y simplement, je suis une cavalière de 20 ans habitant dans le Morbihan. Je fais de l'équitation en club depuis que j'ai 6 ans, mais depuis quelques temps, le club ne m'apporte plus ce que je recherche : une véritable relation et compréhension du cheval. De plus, étant en études (cette année j'étais à Lille par exemple, le bonjour aux nordistes Enchantée de vous rencontrer ! :) 627548 ) j'ai du arrêter l'équitation depuis septembre dernier (bien sur je remontais quand même pendant mes vacances !).
Et c'est là que la véritable aventure commence...

Il y a de ça quelques mois maintenant, des cavalières de mon club m'ont prévenu que la jument que je montais habituellement et à laquelle j'étais très attachée était boiteuse, elle a ensuite été diagnostiquée naviculaire et puis mise au pré.
Un peu d'inquiétude mais je me disais qu'elle était tranquille dans son champs, donc que je verrais ça une fois rentrée.
Puis dans la nuit du 23 mars, on m'a prévenu que la décision avait été prise : elle allait être vendue à la boucherie. Grosse panique, colère, tristesse, incompréhension, bref, de Lille je me sentais vraiment impuissante.