Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'un bridon side-pull...

Aller en bas 
+7
Cathy
menthos
Aurore62
melodydu774
Peinture
marry
Brought62
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brought62
cheval d'école
cheval d'école
Brought62


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 2610

Localisation : Nord-pas-de-calais

A la recherche d'un bridon side-pull... Empty
MessageSujet: A la recherche d'un bridon side-pull...   A la recherche d'un bridon side-pull... EmptyDim 15 Avr - 12:28

Voila je ne recherche rien d'exptraordinaire et pourtant je ne trouve pas! En filet-mors oui mais en side-pull non!

Alors voila j'aimerais une bridon cuir noir, tétière anatomique (enfin avec découpe d'oreilles quoi pas droite) rembourrée, frontal et muserolle rembourrés également ainsi qu'au niveau du la boucle de muserolle.

En filet simple j'en trouve partout mais le soucis c'est que du coup les montants de muserolle sont cousus à la tétière donc pas moyen de la retirer à moins de couper et ça m'embête quoi!

Voici quelques photos de bridon qui m'iraient mais qui valent soit trééééés cher pour pas grand chose soit plus d'un an de délais d'attente et je l'aimerais au moins pour septembre quoi.

J'adooooore ce side:

A la recherche d'un bridon side-pull... Sidepullg

Mais si possible avec une muserolle comme celle là un peu bombée:

A la recherche d'un bridon side-pull... 43206252



Aidez-moi car là je désespère! J'ai contacté 2 personnes pour m'en faire faire un et c'est plus de 100€ le bridon sans frontal et en taille poney... Je trouve ça abusé...
Revenir en haut Aller en bas
marry
cheval actif
cheval actif
marry


Féminin Age : 44
Nombre de messages : 992

Localisation : moselle

A la recherche d'un bridon side-pull... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bridon side-pull...   A la recherche d'un bridon side-pull... EmptyDim 15 Avr - 12:53

je cherchais la même chose que toi et j'ai fini par le faire faire sur mesure, mais comme tu dis, c'est un budget pale
Revenir en haut Aller en bas
Brought62
cheval d'école
cheval d'école
Brought62


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 2610

Localisation : Nord-pas-de-calais

A la recherche d'un bridon side-pull... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bridon side-pull...   A la recherche d'un bridon side-pull... EmptyDim 15 Avr - 13:30

Ouais je vais devoir m'y mettre je crois malheureusement...

Pour avoir du matériel confortable pour nos compagnons il faut systématiquement payer trop cher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un bridon side-pull... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bridon side-pull...   A la recherche d'un bridon side-pull... EmptyDim 15 Avr - 13:31

Ouai bon courage! Moi aussi j'ai fait faire sur mesure... Mais si tu trouves jveux bien l'adresse!
Revenir en haut Aller en bas
Brought62
cheval d'école
cheval d'école
Brought62


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 2610

Localisation : Nord-pas-de-calais

A la recherche d'un bridon side-pull... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bridon side-pull...   A la recherche d'un bridon side-pull... EmptyDim 15 Avr - 13:49

Ok emeline pas de soucis si je trouve je partage!
Revenir en haut Aller en bas
Peinture
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Peinture


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 3267

Localisation : Dordogne

A la recherche d'un bridon side-pull... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bridon side-pull...   A la recherche d'un bridon side-pull... EmptyDim 15 Avr - 19:33

Wahou le premier! A la recherche d'un bridon side-pull... 766288 il vient d'où?
Revenir en haut Aller en bas
http://equitation-ethologique-gironde.jimdo.com/
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22147

Localisation : Ile de France

A la recherche d'un bridon side-pull... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bridon side-pull...   A la recherche d'un bridon side-pull... EmptyDim 15 Avr - 20:06

Idem le premier il est superbe !!! A la recherche d'un bridon side-pull... 937165 Et celui que tu as Emeline pour Tattoo il est juste trop beau aussi Razz le sur mesure c'est quand même l'idéal mais bon faut avoir le budget ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un bridon side-pull... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bridon side-pull...   A la recherche d'un bridon side-pull... EmptyDim 15 Avr - 20:12

Merci!! Même question pour le premiet je le trouve superbe aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore62
cheval actif
cheval actif
Aurore62


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1294

Localisation : 62

A la recherche d'un bridon side-pull... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bridon side-pull...   A la recherche d'un bridon side-pull... EmptyDim 15 Avr - 20:48

le 1er est superbe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Peinture
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Peinture


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 3267

Localisation : Dordogne

A la recherche d'un bridon side-pull... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bridon side-pull...   A la recherche d'un bridon side-pull... EmptyLun 16 Avr - 0:34

Mélo : après honnêtement pour le side d'Emeline je ne trouve pas ça si cher pour un bridon artisanal et fait sur-mesure, de bonne qualité... c'est le prix d'un filet de bonne marque en fait A la recherche d'un bridon side-pull... 943552 et surtout je pense que tu le gardes très très longtemps, enfin c'est un investissement bien rentabilisé!
Revenir en haut Aller en bas
http://equitation-ethologique-gironde.jimdo.com/
menthos
cheval d'école
cheval d'école
menthos


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2387

Localisation : Bordeaux (33)

A la recherche d'un bridon side-pull... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bridon side-pull...   A la recherche d'un bridon side-pull... EmptyLun 16 Avr - 10:15

Les meufs y a un site vraiment pas cher qui fait de jolies choses(pas exactement ce que tu recherches par contre):
http://www.bride-sans-mors.com/Sidepull.html
Je voulais commander chez eux, mais comme j'ai déjà ce qu'il faut en bridons, j'ai pris une muserolle chez Esprit-Etho.
Revenir en haut Aller en bas
http://sellerie-bdx33.skyrock.com
Invité
Invité




A la recherche d'un bridon side-pull... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bridon side-pull...   A la recherche d'un bridon side-pull... EmptyLun 16 Avr - 10:19

Ils ne font qu'une taille? C'est vrai qu'ils sont sympas aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Peinture
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Peinture


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 3267

Localisation : Dordogne

A la recherche d'un bridon side-pull... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bridon side-pull...   A la recherche d'un bridon side-pull... EmptyLun 16 Avr - 10:31

Ils sont jolis oui! Dommage j'aime moyen la tétière en 2 parties comme ça mais ça a l'air d'être un bon rapport qualité-prix A la recherche d'un bridon side-pull... 627548
Revenir en haut Aller en bas
http://equitation-ethologique-gironde.jimdo.com/
menthos
cheval d'école
cheval d'école
menthos


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2387

Localisation : Bordeaux (33)

A la recherche d'un bridon side-pull... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bridon side-pull...   A la recherche d'un bridon side-pull... EmptyLun 16 Avr - 11:43

Emeline: http://www.bride-sans-mors.com/Tailles.html

Pareil, les têtières comme ça c'est pas ce que je préfère.
Ce qui m'avait plu c'est que la muserolle est doublée, et que pour le prix t'as les rênes avec!
Revenir en haut Aller en bas
http://sellerie-bdx33.skyrock.com
Cathy
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Cathy


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 3071

Localisation : Bordeaux

A la recherche d'un bridon side-pull... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bridon side-pull...   A la recherche d'un bridon side-pull... EmptyLun 16 Avr - 11:51

Ah oui en effet !
Joli Menthos ! Moi je veux un Sidepull Western Havane pour Alabama mais, comme vous, avec une têtière d'un seul tenant ! C'est quand déjà mon anniversaire ? Ah mince c'est dans 8 mois A la recherche d'un bridon side-pull... 855562 En même temps je ne serais pas sur le A avant 2 ans donc bon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Brought62
cheval d'école
cheval d'école
Brought62


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 2610

Localisation : Nord-pas-de-calais

A la recherche d'un bridon side-pull... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bridon side-pull...   A la recherche d'un bridon side-pull... EmptyLun 16 Avr - 16:11

Je ne sais plus où j'ai trouvé ce side... Faudra que je recherche ça! Razz
Revenir en haut Aller en bas
marry
cheval actif
cheval actif
marry


Féminin Age : 44
Nombre de messages : 992

Localisation : moselle

A la recherche d'un bridon side-pull... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bridon side-pull...   A la recherche d'un bridon side-pull... EmptyLun 16 Avr - 21:16

il viendrait pas de chez mbf?

le mien je l'ai fait faire chez katsse creation, je recommande, c'est aussi de la bonne qualité, je dis aussi car je n'ai "lu" qu edu bien de mbf A la recherche d'un bridon side-pull... 627548
Revenir en haut Aller en bas
Brought62
cheval d'école
cheval d'école
Brought62


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 2610

Localisation : Nord-pas-de-calais

A la recherche d'un bridon side-pull... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bridon side-pull...   A la recherche d'un bridon side-pull... EmptyMar 17 Avr - 17:00

Et ça donne quoi niveau tarif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un bridon side-pull... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bridon side-pull...   A la recherche d'un bridon side-pull... EmptyMar 17 Avr - 17:02

Non je ne crois pas qu'il vienne de chez MBF, les leur sont en V non?
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Koyuki


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5157

Localisation : Besançon

A la recherche d'un bridon side-pull... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bridon side-pull...   A la recherche d'un bridon side-pull... EmptyMar 17 Avr - 17:08

MBF ils font ce que tu veux A la recherche d'un bridon side-pull... 627548 J avais fais faire une bitless.

Niveau qualite du cuir c est bien, le mien avait coute 70 euros sans les renes. Mais j ai du le revendre car Mad ne supportait pas (il se mettait limite debout) alors qu avec un basic Norton ca allait bien... je crois que la muserolle etait trop epaisse
Revenir en haut Aller en bas
Brought62
cheval d'école
cheval d'école
Brought62


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 2610

Localisation : Nord-pas-de-calais

A la recherche d'un bridon side-pull... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bridon side-pull...   A la recherche d'un bridon side-pull... EmptyMar 17 Avr - 17:35

70€ ça m'irait largement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un bridon side-pull... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bridon side-pull...   A la recherche d'un bridon side-pull... EmptyMar 17 Avr - 17:40

Yep mais ils ont un peu augmenté leur tarifs MBF je pense et le délai est long.
Enfin soit dit en passant j'aime bcp le miens aussi et je n'ai rien à leur reprocher, au contraire je referai appel à eux si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Koyuki


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5157

Localisation : Besançon

A la recherche d'un bridon side-pull... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bridon side-pull...   A la recherche d'un bridon side-pull... EmptyMar 17 Avr - 17:49

Oui le delais etait de un an a l epoque.

Bah le cuir etait beau oui, mais je sais que violette n utilise pas trop sa bitless car ca ne va pas trop... alors que son side ca va. Sans doute un petit soucis de conception, ca touchait les apophyzes zigomatiques donc ouille !
Revenir en haut Aller en bas
Brought62
cheval d'école
cheval d'école
Brought62


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 2610

Localisation : Nord-pas-de-calais

A la recherche d'un bridon side-pull... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bridon side-pull...   A la recherche d'un bridon side-pull... EmptyMar 17 Avr - 18:09

Aïe ouais c'est pas top ça...

Bon ba délais de un an c'est mort aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un bridon side-pull... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bridon side-pull...   A la recherche d'un bridon side-pull... EmptyMar 12 Juin - 17:44

Après vérification il ne vient pas de chez MBF le premier mais de l'atelier Bucéphale qui ne produit plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un bridon side-pull... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bridon side-pull...   A la recherche d'un bridon side-pull... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un bridon side-pull...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le side pull
» QC : side pull
» Muserole side pull
» side pull barefoot acorn
» réglage du side-pull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Autour du cheval :: Question de matériel-
Sauter vers: