Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 ponette fourbue et greenguard, besoins d'avis

Aller en bas 
+5
handgel
tinuviel
clandestinette
mp3
Aurore62
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clandestinette
Eléphant du forum
clandestinette


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 19339

Localisation : Meurthe et Moselle (54)

ponette fourbue et greenguard, besoins d'avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ponette fourbue et greenguard, besoins d'avis   ponette fourbue et greenguard, besoins d'avis - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 20:23

Ben ils apprennent vite à manger avec hein, Hidalgo arrive tres bien à choper l'herbe par le trou, et tout à l'heure quand il a relevé la tete au pré il avait de grandes tiges d'orties que j'ai fauché qui pendaient et qu'il a aspiré lol!
Mais effectivement ce n'est pas fait pour etre mis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
mp3
Eléphant du forum
mp3


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 9667

Localisation : 41/37

ponette fourbue et greenguard, besoins d'avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ponette fourbue et greenguard, besoins d'avis   ponette fourbue et greenguard, besoins d'avis - Page 2 EmptySam 19 Mai - 17:06

Ayé jai reçu mon panier greenguard (que le panier, je n'ai pas pris le licol).
Commandé chez TDS Saddlers, 72 euros port compris si j'ai bien compris (heuh, j'attends de voir ce qui est débité sur ma CB....)

Par contre, pour ce qui est de brouter avec, pas gagné.......C'est pas une patiente ma miss....
Revenir en haut Aller en bas
tinuviel
cheval actif
cheval actif
tinuviel


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 992

Localisation : Belgique

ponette fourbue et greenguard, besoins d'avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ponette fourbue et greenguard, besoins d'avis   ponette fourbue et greenguard, besoins d'avis - Page 2 EmptySam 19 Mai - 19:37

Ca va venir ponette fourbue et greenguard, besoins d'avis - Page 2 943552 je viens de le remettre à Eloïse après ma tentative de la semaine passée, cette fois-ci je suis sortie de la prairie, je reviens voir 10 min après, elle était en mode boudeuse dans un coin toute seule et une demi heure après en partant elle mangeait et pourtant l'herbe n'est pas très haute...
Je retourne faire les vérifs d'usage tout à l'heure (et checker Prince qui s'est lamentablement étalé de tout son long en marchant au pas sur le béton... Rolling Eyes il a juste sursauté... ça avait l'air d'aller juste après mais on est jamais trop prudent...)
Revenir en haut Aller en bas
josette
cheval d'école
cheval d'école
josette


Féminin Age : 47
Nombre de messages : 2571

Localisation : in ze uk

ponette fourbue et greenguard, besoins d'avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ponette fourbue et greenguard, besoins d'avis   ponette fourbue et greenguard, besoins d'avis - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 21:59

alors etant en uk, j ai vu aussi des panier mais en webbing (punaise je sais pas comment ca se dit en francais, mais genre en sangle plate en nylon dans lesquels des licols sont faits)
comme ceux la et sont relativement souple

ponette fourbue et greenguard, besoins d'avis - Page 2 79dc9ca3-11b8-4b95-b916-e9d4771d5a77

il en vendent sur equestrian clearance (qui vend en europe) sur lequel il y a des promos tres interessantes
http://www.equestrianclearance.com/products/stable_field/field/horse_care/index.html
Revenir en haut Aller en bas
josette
cheval d'école
cheval d'école
josette


Féminin Age : 47
Nombre de messages : 2571

Localisation : in ze uk

ponette fourbue et greenguard, besoins d'avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ponette fourbue et greenguard, besoins d'avis   ponette fourbue et greenguard, besoins d'avis - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 22:00

roh la poire desole j avais pa svu tout le post!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore62
cheval actif
cheval actif
Aurore62


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1294

Localisation : 62

ponette fourbue et greenguard, besoins d'avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ponette fourbue et greenguard, besoins d'avis   ponette fourbue et greenguard, besoins d'avis - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 23:13

Pour l'instant kétie est toujours au paddoc en terre, bordé d'herbe tout autour ça l'occupe lol

On a un temps pourri dans le nord, je suis bonne pour recommencer sa transition manière --'

Elle n'a pas l'air de le vivre mal d'ètre seule pour l'instant, faut dire qu'a coté ya les chevaux du voisin, et des poulains a observer lol.

Elle n'appelle jamais les copains, quand je la mettais en pature c'étais toujours l'isolé du groupe, peut ètre que ça ne la gène pas d'étre seule je ne sais pas ...

J'ai pas vraiment le choix de toute façon ... l'herbe des patures a eu un bon engrais avec toute la pluie qu'on a ça va finir par repousser de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Brought62
cheval d'école
cheval d'école
Brought62


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 2610

Localisation : Nord-pas-de-calais

ponette fourbue et greenguard, besoins d'avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ponette fourbue et greenguard, besoins d'avis   ponette fourbue et greenguard, besoins d'avis - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 16:22

Moi je dis: à bile qu'elle arrive "chez moi" et qu'elle soit avec des compagnons dans le même cas qu'elle! Au pire elle sera avec des shets donc ça va! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nuts
Eléphant du forum
Nuts


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 7523

Localisation : Rennes (35)

ponette fourbue et greenguard, besoins d'avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ponette fourbue et greenguard, besoins d'avis   ponette fourbue et greenguard, besoins d'avis - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 21:24

Solution d'urgence : j'ai cherché en catastrophe un panier à mettre à Polish un soir où j'en ai eu ras-le-bol. J'ai trouvé chez mes parents un panier pour empêcher les veaux de manger de la paille, je l'ai attaché avec 3 ficelles au licol de Polish : c'est solide, ça se trouve dans n'importe quel magasin genre Hautbois ou Gamm Vert... et ça coûte 2€... Ca ne permet pas de manger du tout par contre.

ponette fourbue et greenguard, besoins d'avis - Page 2 80060000.jpg&w=500&h=597
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ponette fourbue et greenguard, besoins d'avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ponette fourbue et greenguard, besoins d'avis   ponette fourbue et greenguard, besoins d'avis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ponette fourbue et greenguard, besoins d'avis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question alimentation pour ponette fourbue
» Présentation de toute notre troupe
» Panier Greenguard
» Guetres, besoins d'avis svp :)
» Comment remplacer son "besoins" du mors à l'obstacle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Leur mode de vie :: Habitat/Alimentation/Gestion des pâtures-
Sauter vers: