Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 besoin de votre aide/ apprendre et créer une relation pour évoluer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin de votre aide/ apprendre et créer une relation pour évoluer Empty
MessageSujet: besoin de votre aide/ apprendre et créer une relation pour évoluer   besoin de votre aide/ apprendre et créer une relation pour évoluer EmptyMer 23 Mai - 23:11

Je suis novice, je ne cesserai jamais assez de le dire, car je veux que évoluer sans jugement mais vraiment avec des conseils précieux...

Je viens à vous, car j'ai beaucoup d'angoisse, a chaque fois que je m'occupe de mes poulains, toujours la meme angoisse après ... Est ce que je fais bien? ou pas plutôt pire?

J'explique ma situation et mes craintes

J'ai fait du club soit eté confronté à des chevaux de plusieurs années, qui étaient manipulé par tous types de personnes, bref que des bonnes pattes, enfin vous connaissez...

Mes craintes c'est de manquez d'autorité et qu'a therme mes poulains me manquent de respect...
D'etre trop autoritaire avec, et que soit ils me craignent, soit je n'arrive à rien avec eux...

Pour le moment la situation n'est pas extra pour évolué ensemble, ils sont en box; je les prends un par un pour essayé de créer un lien;
Je n'ai pas de structure type manége pour les bosser sur du plat, mais je vais dans des chemins de terre en ballade. J'ai pris les dvd de la cense et espére bien appliquer les exos