Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!]

Aller en bas 
+9
Admin
Amandine7702
Ziza
poupette
claire
tamtam
clems
Marie
cam
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cam
Conseil d'Administration Assoc'
cam


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 16925

Localisation : 85 - Sud Vendée

Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] Empty
MessageSujet: Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!]   Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] EmptyDim 19 Oct - 22:23

Alors voilà, je commence à y réfléchir... Razz

J'ai ma randol's, qui forcément lui va bien, et qui conviendra pr le début vu que je montrai des micro séquences en extérieur en alternant à pied/à cheval....

Pr celle qui m'avaient suivies avt, j'ai aussi une selle mixte Eric thomas, que j'ai acheté avt même de penser que j'aurais mon loulou aussi rapidement! Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] 627548

Du coup, je lui avais déjà essayé cet hiver, elle lui touchait pas les reins... Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] 96550

j'ai réessayé ajd, et j'aimerais votre avis.... j'ai l'impression qu'elle va moins loin sur son dos, mais je peux passer ma main entre son dos et le siège, la selle fait limite petite par contre, au niveau des quartiers sur lui..
et puis il a pas encore sorti son garrot mais la selle lui écrase tout de même et au niveau de l'épaule, ça le sert pas mal j'ai l'impression... Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] 96550

désolé pr les photos mais je galérais un peu avec le soleil couchant et saph qui voulait tjs me faire face! Razz

Alors j'aurais voulu avoir vos avis avt de me poser la question de quel type de selle chercher et où en trouver.... Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] 96550

merci!! Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] 627548

désolé mon gros, jtai coupé la tête! Razz
Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] M_83107190_0

zoomé
Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] M_83107207_0

là clairement ça touche pas....
Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] M_83107231_0

bien floue, mais pr montrer comme ma main passe facilement...
Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] M_83107245_0

l'ouverture du garrot..
Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] M_83107260_0

Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] M_83107320_0

il a l'air boudiné!! Razz
Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] M_83107287_0

Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] M_83107302_0

et l'épaule qui a l'air bloquée en haut je trouve... Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] 96550
Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] M_83107334_0


Dernière édition par cam49 le Lun 8 Juin - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cametsaph.skyrock.com/
Marie
Admin-éthique
Marie


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 7163

Localisation : FR/UK

Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!]   Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] EmptyDim 19 Oct - 22:32

Est ce qu'elle ne "remonte" pas derrière parce qu'elle est en avant?

Je sais pas si c'est moi qui trouve ça, mais je sais que je met ma selle plus en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
cam
Conseil d'Administration Assoc'
cam


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 16925

Localisation : 85 - Sud Vendée

Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!]   Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] EmptyDim 19 Oct - 22:36

c'est possible ça... mais le truc c'est que si je lui met + en arrière, elle lui arrive sur les fesses presque... Razz

Sinon, tu trouve qu'elle lui correspond??
Revenir en haut Aller en bas
http://cametsaph.skyrock.com/
clems
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
clems


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 3313

Localisation : Alpes maritimes

Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!]   Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] EmptyLun 20 Oct - 12:10

je l'a trouve trop en avant,mais peut etre qu'en grandissant elle lui sera plus adaptée non?
Revenir en haut Aller en bas
cam
Conseil d'Administration Assoc'
cam


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 16925

Localisation : 85 - Sud Vendée

Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!]   Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] EmptyLun 20 Oct - 12:58

zut de zut, faut que je refasse des photos??? nooooooooon mais c'est galère il a pas de garrot là!!! Razz

mais je sais pas j'ai l'impression qu'elle est pas top sur lui, elle a l'air minus!! Razz les quartiers sont tout de même bien avancé alors du coup, même reculé ça bloque l'épaule... Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] 96550

bouuuuuuuuu Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] 77612 chai pas quoi faire.....

et niveau ouverture au garrot, vous trouvez pas qu'elle lui écrase??
Revenir en haut Aller en bas
http://cametsaph.skyrock.com/
clems
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
clems


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 3313

Localisation : Alpes maritimes

Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!]   Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] EmptyLun 20 Oct - 13:00

sur la derniere photo du garrot,c'est vrai qu'elle a l'air de le "coincer" un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!]   Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] EmptyLun 20 Oct - 18:55

C'est pas faut elel est un peu trop en avant, pour t'aider essai de laisser la largeur d'une main entre ta sangle et l'épaule enfin le pli . Sinon effectivement les épaules légérement bloccées sur le haut je dirais mais dans l'ensemble pas mal:)
Revenir en haut Aller en bas
cam
Conseil d'Administration Assoc'
cam


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 16925

Localisation : 85 - Sud Vendée

Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!]   Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] EmptyLun 20 Oct - 23:00

ben c'est au niveau de lépaule et garrot que j'ai l'impression que ça va le coincer... Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] 96550

merci pr l'astuce kissmecam, faut dire j'ai pas l'habitude de le seller lui comparer au grand trottou avt!! Razz puis pas évident avec tout ce gras!!!! Razz

Mais ça me dépite un peu tout de même.....

Comment avoir de bons conseils pr acheter une selle bien adapté à son cheval??? faire ça soi-même jme sens pas qualifier..... chez p*dd etc..... les vendeurs s'y connaissent pas des masses etc.....
à part les marques qui font du sur-mesure, ya des selliers perso qui peuvent venir voir ton cheval et te conseiller pr les style de selle etc?????

waaaaaaa c'est dur jveux qu'il soit bien mon lou avec ça sur le dos...Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] 96550
Revenir en haut Aller en bas
http://cametsaph.skyrock.com/
Invité
Invité




Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!]   Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] EmptyLun 20 Oct - 23:06

Hum désolé Cam, mais j'y connais rien... Je peux pas t'aider. Je sais qu'à la Cense il y a 2 ans, Il y avait eu une conférence sur les bonnes selles. Avec par rapport aux cotes laquelle prendre, mais je me rapelle plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!]   Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] EmptyMar 21 Oct - 9:02

Pour la selle, je trouve aussi qu'elle est un peu trop en avant, mais pas simple à cette âge là, en plus il a l'air d'avoir peu de garrot le tien.

Comme je te comprend pour trouver une bonne selle, sur Quinto j'en ait essayer 5, aucunes ne lui correspondait, même celle soit disant pour les haflingers, du coup quelques mois plus tard je suis tombée sur une annonce sur une Wintec XL, bah depuis que je l'ait, c'est le bonheur, du coup sur Kenya j'ai pris aussi une Wintec car avec mon ostéo on s'est rendu compte que ma Terry's été trop étroite pour elle Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] 934506

En fait les selles maintenant je les trouvent pas asser ouvertes au niveau du garrot, rien qu'à voir pour Kenya qui pourtant a un peu de garrot quoi, mais selle normal ça ne lui va pas, sinon demande à Padd si tu peux en prendre une à l'essai, perso je pense d'ici 1 an ou deux acheter une Forestier sur mesure pour mon blond, bon quand j'aurais des sous hein Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] 937165 mais le mieux c'est d'en tester, en grandissant il risque encore de bien se former et prendre de jolis rondeurs Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] 747407
Revenir en haut Aller en bas
clems
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
clems


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 3313

Localisation : Alpes maritimes

Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!]   Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] EmptyMar 21 Oct - 10:58

Spoiler:


Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] 411610
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin-éthique
Marie


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 7163

Localisation : FR/UK

Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!]   Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] EmptyMar 21 Oct - 11:00

C'est vrai qu'il a l'aire d'avoir encore la croupe biens haute, non?


Citation :
puis pas évident avec tout ce gras!!!!


Il est gras comment? HS, mais fait gaffe parce que trop de poids s'est vraiment mauvais pour les articulations, surtout qu'il est encore en pleine croissance!!
Moi j'ai du remettre ma zouzou au paddock avec petite sortie parc, et parc interdit pour poney ou a petite dose très courte!
Revenir en haut Aller en bas
cam
Conseil d'Administration Assoc'
cam


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 16925

Localisation : 85 - Sud Vendée

Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!]   Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] EmptyMar 21 Oct - 11:22

mdr Merci pr ton aide Fairy!!! Razz

Dédé, merci pr tes conseils!! Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] 627548 t'a un lien pr ta selle??
le truc c'est que oui, je peux essayer les selles de chez p*dd ou autre, mais moi j'aimerais un avis, qqun qui s'y connaisse, qui soit avec moi, qui vienne avec 5 selles et qu'il me donne son avis!!! Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] 937165
enfin faudrait peut être que je vois ça après l'hiver il devrait grandir encore... Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] 96550

Marie, oui, il doit tjs avoir ses 2 cm de + aux fesses... mais je pense que ça va surtout se stabiliser qd il va sortir son garrot....
Pr le grad, ça me stresse... mais ça devrait se réguler cet hiver... je pense!!
je sais tout ça pr la croissance etc.... mais pas tjs évident de gérer, il est juste à l'herbe mon gros!!!
Sinon, ben tu peux juger de sa bedaine par toi même, j'ai mis qqs photos + parlante dans mon journal aussi Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] 943552 mais à part le bedon, il a pas vraiment de surplus de gras au niveau encolure etc... Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] 96550
Revenir en haut Aller en bas
http://cametsaph.skyrock.com/
Marie
Admin-éthique
Marie


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 7163

Localisation : FR/UK

Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!]   Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] EmptyMar 21 Oct - 11:38

Je viens de répondre dans ton journal Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] 943552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!]   Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] EmptyMar 21 Oct - 11:49

Oui c'est sur que ce serait l'idéal d'avoir quelqu'un qui vienne chez toi, tu n'a pas un Horse Wood par chez toi ? Car eux peuvent venir te faire essayer des selles et te donner leurs points de vue aussi, moi j'en suis très contente car ils sont très pro je trouve.

Pour les Wintec voici un lien sur celle de Quinto http://www.sellerie-lacuche.com/selles/selle-wintec.html#xl

Et celle de Kenya c'est la Wintec 500 Cair dressage http://www.sellerie-lacuche.com/selles/selle-wintec.html#dressage

L'avantage des Wintec j'en trouve pleins, arçon changeable en quelques minutes, je les trouvent confortable, facile d'entretien, et avec le système Cair qui répartie la pression sur toute la ligne du dos, mes chevaux je les trouvent de mieux en mieux, mais le mieux est d'essayer, et de voir en fait, mais vu qu'il grandis encore, je te conseillerais d'attendre un peu avant Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] 627548
Revenir en haut Aller en bas
cam
Conseil d'Administration Assoc'
cam


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 16925

Localisation : 85 - Sud Vendée

Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!]   Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] EmptyMar 21 Oct - 12:25

merci pr les liens!! Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] 627548
t'a fait par horsewood toi???

elle a l'air chouette celle pr Quito et carrément abordable!!!

sinon faut que je fouine savoir si ya pas des selliers indépendants dans le coin...
avec Saumur pas loin, peut être que je vais trouver qqch... Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] 96550 mais faut que ça reste abordable!!!

le gars avec qui j'ai fait le stage m'a parlé d'arçon semi rigide (ou semi souple qqch comme ça je sais + trop...) c'est ce système là ou non???

de tte façon, je pense attendre, au moins le printemps pr acheter... de tte façon, au début je vais monter par phase de 5 minutes en balade je pense, j'ai tjs ma sans arçon, dc pr des ptites séquences ça peut convenir qqs mois Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] 943552

mais si je trouve qqun qui peut me conseiller j'aimerais bien voir d'ici pas lgtps, savoir ce que je fais de ma cuir, et puis aviser au printemps quoi...

bref, faut que je cherche!! Razz

le lien que tu m'a mis c'est là où t'a acheté?? dc c'est un sellier indépendant quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cametsaph.skyrock.com/
clems
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
clems


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 3313

Localisation : Alpes maritimes

Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!]   Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] EmptyMar 21 Oct - 12:40

d'accord avec toi Dédé j'ai la wintec 5oo et j'en suis ravie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!]   Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] EmptyMar 21 Oct - 13:51

Non Cam moi j'ai acheter mes selles par Internet, la première sur un forum, une personne qui avait aussi un hafli, et celle de Kenya sur Ebay j'ai juste eu à acheter un nouvelle arçon car c'était trop étroit pour elle Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] 627548

Horse Wood je les avait contacter pour l'essai d'une Forestier, mais je vais attendre un peu le temps que Quinto se forme comme il faut et puis surtout au niveau du porte monnaie, pour ce qui est de savoir un peu comment tombe la selle sur le cheval, j'étais gérante d'une sellerie en ligne, donc c'était un peu mon domaine, mais il est plus facile de conseiller en rencontrant le cheval et son propriétaire qui peut se faire une idée lors de l'essai Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] 627548
Revenir en haut Aller en bas
cam
Conseil d'Administration Assoc'
cam


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 16925

Localisation : 85 - Sud Vendée

Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!]   Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] EmptyMar 21 Oct - 13:52

ça c'est clair!! Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] 627548

bon... si tu passe à Angers, prend ta Wintec!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cametsaph.skyrock.com/
Invité
Invité




Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!]   Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] EmptyMar 21 Oct - 13:55

Bah écoute si je viens à Nowel no soucis Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] 937165
Revenir en haut Aller en bas
cam
Conseil d'Administration Assoc'
cam


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 16925

Localisation : 85 - Sud Vendée

Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!]   Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] EmptyMar 21 Oct - 13:55

yes!!! Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] 937165
Revenir en haut Aller en bas
http://cametsaph.skyrock.com/
cam
Conseil d'Administration Assoc'
cam


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 16925

Localisation : 85 - Sud Vendée

Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!]   Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] EmptyMar 21 Oct - 23:32

Bon forcément faut payer pr l'avoir ce truc et s'en servir une fois... mais c'est pas mal je trouve!!! Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] 627548

http://www.padd.fr/boutique_equitation_G0379.htm?mode=detail&pic=1&cat=27&page=3#

Puis même si on veut pas acheter wintec, jme dis que si on amène le truc à un pro, il peut nous donner une selle d'une autre marque qui correspond à cette ouverture de garrot!! Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] 627548
Revenir en haut Aller en bas
http://cametsaph.skyrock.com/
tamtam
cheval d'école
cheval d'école
tamtam


Féminin Age : 46
Nombre de messages : 2446

Localisation : Yvelines mais auvergnate de coeur!

Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!]   Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] EmptyMer 22 Oct - 8:39

Idem je la trouve trop en avant et elle le serre trop.

Je vends une selle si ça intéresse quelqu'un Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] 424533
Revenir en haut Aller en bas
claire
cheval d'école
cheval d'école
claire


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 2240

Localisation : Normandie

Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!]   Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] EmptyMer 22 Oct - 9:34

Sur les photos ce qui me choque le plus c'est les quartiers qui couvent d'au moins un travers de main l'épaule !!

a ta place, j'attendrais vraiment qu'il ait fini sa croissance, sinon tu risques de te retrouver avec une selle qui ne lui va pas au final... s'il prend encore bien 2 cm devant, sort son garrot et s'étoffe, ça changera suffisamment sa morphologie pour qu'une selle adaptée maintenant ou dans qq mois finisse par ne plus lui aller qq mois plus tard...

(désolée si y a des redites, j'avoue que j'ai pas lu tous les commentaires en détail)
Revenir en haut Aller en bas
cam
Conseil d'Administration Assoc'
cam


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 16925

Localisation : 85 - Sud Vendée

Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!]   Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] EmptyMer 22 Oct - 9:46

on est d'ac qu'elle est trop en avt... Razz

Tamtam, c'est ça mon pb j'ai l'impression qu'elle le serre au garrot et épaule même si elle est en avt!!!
c'est quoi comme selle??? Rolling Eyes

Claire - ça me conforte tout de même dans mon idée Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] 943552
pas de soucis pr la peut être future nouvelle selle, je compte pas l'acheter avt le printemps... mais déjà savoir quoi faire de celle là!! et si elle écrase mon lou ajd, ça va pas aller mieux dans 6 mois!! Razz
l'avantage des selles avec arçon qui se change c'est que je pourrais en changer au fil du tps, voir prendre une autre selle le jour où il sera fini... Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] 96550
Revenir en haut Aller en bas
http://cametsaph.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!]   Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix d'une selle, vos avis?
» selle dressage: besoin d'avis!
» besoin d'avis pour une selle
» votre avis sur une selle de rando
» Selle amazone : besoin de vos avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Autour du cheval :: Question de matériel-
Sauter vers: