Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Ostéopathie : les petits tests à faire chez soi

Aller en bas 
+7
Naja
Tiago
Ty Bris
Dom
melodydu774
firewalk
Napo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39548

Localisation : Mèze (34)

Ostéopathie : les petits tests à faire chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ostéopathie : les petits tests à faire chez soi   Ostéopathie : les petits tests à faire chez soi - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 18:34

Naja a écrit:
Il n'y a pas de lien dans le premier post de Napo ? Je suis preneuse Ostéopathie : les petits tests à faire chez soi - Page 2 627548
Si si, faut juste cliquer dessus... je viens de vérifier, le lien est toujours actif.

Sinon, je rebondis sur ce qui a été dit plus haut par Mirza et Ty Bris... en n'envisageant l'ostéopathie que sous l'aspect "fonctionnement de la colonne vertébrale", on se retrouve parfois dans une impasse... Le cas Unica en est l'exemple le plus parlant. Chaque visite ostéo se soldait par l'éternelle réponse : "Elle va bien, sa colonne vertébrale est parfaitement en place... donc c'est dans sa tête". Et je me suis rendue compte qu'il était difficile de trouver un ostéo qui soit capable d'aller "toucher" les ovaires uniquement en enfonçant le pouce au bon endroit. La plupart semblent ignorer totalement ce qu'il y a dans un cheval, en dehors de son squelette. C'est bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
Ty Bris
Eléphant du forum
Ty Bris


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 7193

Localisation : centre Bretagne (22)

Ostéopathie : les petits tests à faire chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ostéopathie : les petits tests à faire chez soi   Ostéopathie : les petits tests à faire chez soi - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 19:40

Et bien voilà !! C'est bien la le souci ... Si tu reprends tes archives tu retrouveras que quand tu avais dit que losteo l'avait trouve nickel niveau colonne j'avais parle de souci viscéral qui pouvait avoir des répercutions sur la locomotion... Je disais même il me semble que c'était dommage qu'un toucher vaginal soit si compliqué sur une jument ... Pour vérifier les ovaires...
Donc losteo non ce n'est pas qu'une colonne... Mais beaucoup l'oublient ... Malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

Ostéopathie : les petits tests à faire chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ostéopathie : les petits tests à faire chez soi   Ostéopathie : les petits tests à faire chez soi - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 20:46

Je n'arrive pas non plus a ouvrir ton lien Napo :(
Revenir en haut Aller en bas
mirza
Eléphant du forum
mirza


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 7155

Localisation : Entre Quercy et Rouergue

Ostéopathie : les petits tests à faire chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ostéopathie : les petits tests à faire chez soi   Ostéopathie : les petits tests à faire chez soi - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 8:32

marrant, chez moi ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terres-et-chevaux.fr
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39548

Localisation : Mèze (34)

Ostéopathie : les petits tests à faire chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ostéopathie : les petits tests à faire chez soi   Ostéopathie : les petits tests à faire chez soi - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 17:49

Je retente : http://www.domainedeflo.fr/4-2-osteopathie-tests-a-faire-chez-soi.html
Chez moi ça fonctionne, mais la page est assez longue à charger par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Mysou


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 5965

Localisation : Bruxelles, Belgique

Ostéopathie : les petits tests à faire chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ostéopathie : les petits tests à faire chez soi   Ostéopathie : les petits tests à faire chez soi - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 18:00

Chez moi ça marche aussi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
emilie62650
Jeune cheval
Jeune cheval
emilie62650


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 198

Localisation : rumilly 62650

Ostéopathie : les petits tests à faire chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ostéopathie : les petits tests à faire chez soi   Ostéopathie : les petits tests à faire chez soi - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 18:37

super intéressant ! il est chouette ce forum dis donc ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.selleriebaron.com
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

Ostéopathie : les petits tests à faire chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ostéopathie : les petits tests à faire chez soi   Ostéopathie : les petits tests à faire chez soi - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 14:03

Ah c'est bon ça fonctionne Ostéopathie : les petits tests à faire chez soi - Page 2 627548 merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ostéopathie : les petits tests à faire chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ostéopathie : les petits tests à faire chez soi   Ostéopathie : les petits tests à faire chez soi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ostéopathie : les petits tests à faire chez soi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ostéopathie/shiatsu
» Sales petits fugueurs! j'en peux plus la... :'(
» Les petits soucis du quotidien : Peau et Corne
» vermifuge... que faire ?
» comment faire avec un RBI ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Leur mode de vie :: Santé générale-
Sauter vers: