Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Recherche pension proche Rouen

Aller en bas 
+4
melodydu774
Elfik
Elise
Koyuki
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Koyuki
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Koyuki


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5157

Localisation : Besançon

Recherche pension proche Rouen Empty
MessageSujet: Recherche pension proche Rouen   Recherche pension proche Rouen EmptyJeu 13 Sep - 12:16

Alors oui, je n'ai encore rien rien expliqué à personne, mais comme je viens d'avoir mon diplôme, il me faut chercher du travail, la vie active, toussa. Il est hors de question pour moi de rester à portée de mes parents, surtout de mon père en fait. Beaucoup trop anxiogène. Il est constamment en train de me demander de travailler pour lui, pas le droit de me plaindre alors que je déteste, et que faire 6h 20h30, en une journée, c'est pas une vie. Y a toujours une excuse de sa part, et puis j'ai un cheval, je lui dois bien ça blablabla. Oui il a des soucis de personnel, mais moi je n'y peu rien, je ne l'ai pas pousser à avoir une troisième entreprise et j'ai ma vie à vivre. Je me rend malade au sens propre, et c'est pas des compléments alimentaires et autres séances de shiatsu qui pourront régler durablement le problème.

Donc, partir loin. Et j'ai été à Rouen la semaine dernière, j'ai absolument adoré la ville, l'ambiance, et y a des dizaines de librairies partout. Sans compter que c'est à 1h30 de Paris en train, arrivée gare St Lazar donc très pratique. Ce qui me permettrait même d'y travailler à mi temps ou même une journée par semaine chez un libraire d'ancien reconnu dans le domaine. Il parait que je sors de la plus prestigieuse librairie d'ancien au monde, et qu'il faut que je continue sur cette voix hihi.

Alors voila, une sainte envie de refaire (encore) mes bagages. J'ai checké un peu le net, y a des pensions, mais comme je ne connais pas la région, j'aimerais bien des avis éclairés.

Surtout, je flip que Mad Jic, déjà loin d'être maigre, devienne rond comme une barrique en Normandie... m'enfin, est ce vraiment plus gras que la Franche Comté ?
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Eléphant du forum
Elise


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 15709

Localisation : 49

Recherche pension proche Rouen Empty
MessageSujet: Re: Recherche pension proche Rouen   Recherche pension proche Rouen EmptyJeu 13 Sep - 13:21

Par rapport a la Franche-comté ça sera moins froid, mais niveau herbe ça se vaut je pense Recherche pension proche Rouen 943552
Pour les pensions je peux pas t'aider, j'ai une amie qui vit a quelques kilometres de Rouen et qui a son IC en pension, mais faut que je retrouve le nom du bled où il est parce que je m'en souviens plus Recherche pension proche Rouen 627548
Revenir en haut Aller en bas
http://retouraupre.wordpress.com/
Koyuki
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Koyuki


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5157

Localisation : Besançon

Recherche pension proche Rouen Empty
MessageSujet: Re: Recherche pension proche Rouen   Recherche pension proche Rouen EmptyJeu 13 Sep - 18:36

Oui moins froid ça c'est sur, aussi moins chaud en été donc plutôt avantageux. Ouf pour l'herbe Razz
Si tu pouvais lui redemander ça serait trop top !
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Eléphant du forum
Elise


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 15709

Localisation : 49

Recherche pension proche Rouen Empty
MessageSujet: Re: Recherche pension proche Rouen   Recherche pension proche Rouen EmptyJeu 13 Sep - 20:54

Mon amie est à Elbeuf et son cheval à Bougtheroulde Recherche pension proche Rouen 627548 voilà avec le nom du village tu devrais pouvoir trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://retouraupre.wordpress.com/
Koyuki
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Koyuki


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5157

Localisation : Besançon

Recherche pension proche Rouen Empty
MessageSujet: Re: Recherche pension proche Rouen   Recherche pension proche Rouen EmptyVen 14 Sep - 11:02

Merci ! je garde dans un coin de ma tête, car mappy m'annonce 25 minutes, et c'est souvent un peu plus aux heures de pointe, donc si je pouvais trouver plus près ça serait bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elfik
Eléphant du forum
Elfik


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 9066

Localisation : Gaillac / Toulouse

Recherche pension proche Rouen Empty
MessageSujet: Re: Recherche pension proche Rouen   Recherche pension proche Rouen EmptyVen 14 Sep - 11:04

La circulation dans Rouen c'est le bordel, fais gaffe... Après j'ai une copine qui était dans une pension top, faut que je te mette en relation avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Koyuki


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5157

Localisation : Besançon

Recherche pension proche Rouen Empty
MessageSujet: Re: Recherche pension proche Rouen   Recherche pension proche Rouen EmptyVen 14 Sep - 12:29

Oui oui je sais bien, pour ça que si mappy me dit 25 minutes je compte plutot 35 voir 40 ! enfin, j'hésiterais presque à laisser la voiture (quand je l'aurais) au bout d'une station de bus ou de métro ^^ selon où est l'écurie quoi. Parce que je compte habiter à 10 minutes autour de la cathédrale, et mon potentiel boulot sera par là. Jvais investir dans un bon vélo aussi hihi.

Mais oui je veux bien Elfik, si c'est du pré avec abris et si possible une petite carrière, je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Koyuki


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5157

Localisation : Besançon

Recherche pension proche Rouen Empty
MessageSujet: Re: Recherche pension proche Rouen   Recherche pension proche Rouen EmptyLun 17 Sep - 11:46

Un agriculteur qui a "trop de terrain" m'a rappelé ce matin ! Recherche pension proche Rouen 855110

Il a un cheval et une ponette gestante sur 2,5 he de pré (et il est en train d'en convertir d'autres) donc il a posé une annonce sur le bon coin. Il a l'air tout gentil, c'est à moins de 15 minutes de Rouen. On peut même le faire en vélo (25 minutes par des chemins adaptés et des routes peu fréquentées).

Donc ça serait pré, des boxes ouverts si les chevaux veulent se mettre à l’abri. Il fait son foin lui même et a des vaches, donc Mad ne serait pas à court de foin et de copines vu qu'il aime bien les vaches Recherche pension proche Rouen 937165

Pas de carrière mais un "petit bout de pré" de 100x40 m pour travailler. Problème, c'est entouré de barbelés. Mais c'est lui qui m'a dit "c'est embêtant, y a du barbelé et je veux les retirer car trop dangereux" ! en plus ses enfants prennent des cours dans un CE du coin, donc peu être que si moi aussi je prend quelques cours et que c'est accessible à cheval je pourrai utiliser la carrière du CE.

Une petite forêt accessible, et sinon une très grande (la vallée verte je crois, un truc du genre) mais il faut traverser un rond point qui déboule d'une nationale, donc c'est un truc à travailler avant. Sur moi d'abord, parce que je flipperais et donc je stresserais Mad Mad. Et puis ensuite lui, qu'il reste calme même si une moto passe un peu vite.
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22147

Localisation : Ile de France

Recherche pension proche Rouen Empty
MessageSujet: Re: Recherche pension proche Rouen   Recherche pension proche Rouen EmptyLun 17 Sep - 12:01

C'est un sacré projet de tout quitter et changer de vie comme ca... Rouen c'est sympa comme ville Recherche pension proche Rouen 627548 Après pour la pension faudrait aller visiter voir ce que ca donne... Et voir aussi si le CE est accessible facielement a cheval pour aller bossouiller si tu as envie...

La vie est pas trop chère a rouen ? les location ca tourne dans quels prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Koyuki


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5157

Localisation : Besançon

Recherche pension proche Rouen Empty
MessageSujet: Re: Recherche pension proche Rouen   Recherche pension proche Rouen EmptyLun 17 Sep - 12:22

Oui je sais que c'est un peu fou... en même temps je l'avais déjà fait pour partir à Paris quand j'avais 17 ans, et dans une moindre mesure quand j'ai été à Londres.

Ici, si je regarde, à part que j'ai mes parents, avec qui je m'entend pas si bien que ça, que Mad est bien dans sa pension et que j'ai deux trois amis aux écuries... j'ai strictement rien. L'autre jour je suis arrivé vers 22h dans cette foutue nouvelle gare qu'ils ont mis à 20 minutes de la ville. Bah j'ai du attendre une navette, parce que j'avais personne à qui passer un petit coup de fil pour venir me chercher tu vois ?

Mes amis sont sur Paris ou dans le Nord (Caen Lille Rouen) et j'ai l'impression d'étouffer à Besançon. Et je n'ai pas envie d'être caissière ou quoi, et y a aucun job dans mon domaine puisque la seule librairie potable a fermé (c'est même passé aux infos je crois). C'est en train de devenir un désert culturel. Donc je me dis pourquoi pas tenter ailleurs ^^

Je devrais aller voir mercredi ou jeudi Recherche pension proche Rouen 937165

Pour le logement je sais pas, rien ne me parait cher, mais je suis rentré de Londres y a peu, et j'ai jamais loué ailleurs qu'à Paris XD. J'ai trouvé des trucs géniaux, même si faut visiter bien sur. Genre des petites maisons de ville de 50 m² dans les 500 euros par mois. Des appartements dans les colombages aussi, genre 35 à 40m² dans les 500 euros aussi, un peu plus si y a un parking/garage dans le prix. Y a des choses moins chères, plus chères, enfin ça à l'air bien plus varié que Paris quoi. Je pense pas que ça soit vraiment plus cher que Besançon au final. Et y a encore des entreprises indépendantes au moins !
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22147

Localisation : Ile de France

Recherche pension proche Rouen Empty
MessageSujet: Re: Recherche pension proche Rouen   Recherche pension proche Rouen EmptyMer 19 Sep - 9:07

Oui je comprend tout a fait Recherche pension proche Rouen 943552 Puis parfois c'est bien de tout changer surtout si rien de particulier ne te retiens... Après c'est sur c'est pas tout le monde qui le ferait mais bon si tu as l'occasion de vivre de nouvelles choses pour etre plus épanouie ensuite faut pas hésiter c'est sur Recherche pension proche Rouen 627548

Pour le prix des loyer ca va je trouve ca raisonnable Recherche pension proche Rouen 937165 Moins cher que la vie parisienne de toute évidence Recherche pension proche Rouen 994315
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Koyuki


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5157

Localisation : Besançon

Recherche pension proche Rouen Empty
MessageSujet: Re: Recherche pension proche Rouen   Recherche pension proche Rouen EmptyLun 24 Sep - 14:12

Bon j'ai visité la pension vendredi après midi ! donc déjà le coté cheval serait réglé je crois cheers

Les prés sont assez grands, découpés en parcelles, avec trois grands boxes qui restent ouverts à disposition. Toutes les clôtures sont en fils électriques sur trois rangées, et c'est de vrais piquets solides. Eau dans des bassines, mais là il veut installer des abreuvoirs automatiques.

Il n'a que ses deux poneys, mais un vieux selle français arrivait dans le week end, et à terme il veut prendre une petite vingtaine de chevaux en semant les parcelles au fur et à mesure. Donc y aura de la place pour Mad Jic "quand je veux" et je lui ai bien dis que ça serait peut être pas avant 2013 ou quoi ^^ Il fait son foin lui même aussi, là on est tranquille pour voir venir cet hiver sereins par exemple.

C'est vraiment pas loin du centre de Rouen, et malgré tout y a des tas de balades et c'est au coeur de plusieurs colines. Aussi valonné que la franche comté, des dénivelés à la pelle, des chemins en cailloux, en macadam... un peu de tout. Une partie dans le pré est d'ailleurs en craie, donc très dure même l'hiver apparemment, top pour les pieds nus de Mad.

A deux pas y a une carrière en herbe. Enfin, un paddock en herbe très plat qui ne sert pas pour les chevaux. Une carrière en sable me ferait plus plaisir, mais en même temps, c'est pas pour les deux fois dans le mois où je monte sur la carrière que ça va trop me manquer. Surtout que c'est bien plat et en hauteur, donc pas de ruissellements dessus, ça doit rester praticable une bonne partie de l'année.

En revanche, gros point négatif, pas de sellerie. Donc ma voiture (quand j'en aurai une à moi) deviendrait sellerie itinérante. J'ai jamais fais, donc ça m'angoisse un peu, surtout que genre la pharmacie devra toujours être avec moi etc. Du coup ça me fait réfléchir au type de véhicule que je vais acheter, et je taperais peut être dans à peine plus "gros". Genre une Xsara au lieu d'une 306, car même châssis donc même type, mais 15 cm de plus pour y mettre du bazar !

Moins cher que Paris oui ! le gars de l'écurie m'a fait visiter un appart' troooooooooop chouette, tout neuf, même pas encore fini !!! mais c'est loin de la fac de l'homme, donc pas jouable, les jours de cours il pourrait pas venir à la maison, et puis on serait obligé de prendre les voitures, donc essence en plus etc.

Revenir en haut Aller en bas
Elfik
Eléphant du forum
Elfik


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 9066

Localisation : Gaillac / Toulouse

Recherche pension proche Rouen Empty
MessageSujet: Re: Recherche pension proche Rouen   Recherche pension proche Rouen EmptyLun 24 Sep - 16:01

"l'homme"?

Prends une bagnole de société, pour faire sellerie c'est trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin-éthique
Marie


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 7163

Localisation : FR/UK

Recherche pension proche Rouen Empty
MessageSujet: Re: Recherche pension proche Rouen   Recherche pension proche Rouen EmptyLun 24 Sep - 16:29

Elle ou ta pension?

Y'a des offres d'emploi ou tu pars au petit bonheur la chance?
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Koyuki


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5157

Localisation : Besançon

Recherche pension proche Rouen Empty
MessageSujet: Re: Recherche pension proche Rouen   Recherche pension proche Rouen EmptyLun 24 Sep - 16:54

Fifik : faut que je t'explique sur Facebook :p ou que tu passes à Besak" ! Pour la voiture, j'hésite encore car je me sens super gênée de pas avoir de quoi transporter du monde. C'est souvent la galère avec la 106 société que j'ai actuellement en fait. Virée copines impossible par exemple. Ma meilleure amie est en fauteuil roulant déjà, donc de sur c'est moi qui la conduit si on veut aller quelque part. Et j'ai tellement de potes qui ont pas le permis et qui ne veulent pas le passer (parisiennes powa)...

Elle est au Nord Est de Rouen, à Fontaine sous Préaux, mais c'est un particulier ^^

Y a des possibilités d'emplois oui car beaucoup de librairies et toujours la possibilité d'aller jusqu'à Paris en train (1h15). MAIS, je ne partirais pas sans au moins un CDI à mi temps ou un CDD de quelques mois. Je suis folle, pas suicidaire Recherche pension proche Rouen 937165
Revenir en haut Aller en bas
Elfik
Eléphant du forum
Elfik


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 9066

Localisation : Gaillac / Toulouse

Recherche pension proche Rouen Empty
MessageSujet: Re: Recherche pension proche Rouen   Recherche pension proche Rouen EmptyLun 24 Sep - 17:24

Ouais, mais c'est galère de trouver du boulot sans être sur place, en même temps!

Bon oui, faut absolument que je vienne à Besak, mais quand? ha, good question, mes week-ends sont blindés jusqu'à 7 novembre.
Donc Facebook ce sera, je vais pousser Eric dehors un soir de la semaine (y a la Ligue des Champions ça devrait pas être trop compliqué) et on papotera de tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Koyuki


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5157

Localisation : Besançon

Recherche pension proche Rouen Empty
MessageSujet: Re: Recherche pension proche Rouen   Recherche pension proche Rouen EmptyMar 25 Sep - 13:47

Oui... enfin je vais voir comment ça se goupille, j'ai le temps ^^' et puis je peux habiter chez chéri (avec mes chats) le temps de trouver un job et de me prendre mon appartement. Donc je n'aurai pas le stress affreux du compte en banque à -500€

Bah écoute, le w e d'après ? ou bien si tu as un truc qui s'annule XD
Yep, on se redis ça, je rentre sur Besak demain donc après suis libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clifden
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Clifden


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 5094

Localisation : Evreux (27)

Recherche pension proche Rouen Empty
MessageSujet: Re: Recherche pension proche Rouen   Recherche pension proche Rouen EmptyMer 10 Oct - 21:03

Ah bah je découvre ce post !!! Si tu vas à Rouen, tu ne seras pas loin de chez moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gnominette.blogspot.com
Koyuki
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Koyuki


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5157

Localisation : Besançon

Recherche pension proche Rouen Empty
MessageSujet: Re: Recherche pension proche Rouen   Recherche pension proche Rouen EmptyMer 10 Oct - 23:51

Bah là j'y suis, mais j'emmènerai Mad Jic un fois que j'aurais un travail fixe, et après la période d'essaie I love you chouette, on se fera des virées jusqu'à la plage !
Revenir en haut Aller en bas
Clifden
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Clifden


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 5094

Localisation : Evreux (27)

Recherche pension proche Rouen Empty
MessageSujet: Re: Recherche pension proche Rouen   Recherche pension proche Rouen EmptyJeu 11 Oct - 10:41

Ouiiii bonne idée ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gnominette.blogspot.com
Koyuki
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Koyuki


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5157

Localisation : Besançon

Recherche pension proche Rouen Empty
MessageSujet: Re: Recherche pension proche Rouen   Recherche pension proche Rouen EmptyJeu 11 Oct - 13:18

En plus mon loulou vient du calva, donc il a peut être déjà été à la plage :p tu as de quoi tracter toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Koyuki


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5157

Localisation : Besançon

Recherche pension proche Rouen Empty
MessageSujet: Re: Recherche pension proche Rouen   Recherche pension proche Rouen EmptyMar 23 Oct - 16:20

Bon du coup, en réfléchissant bien, je me suis dis qu'un pré avec juste carrière en herbe, pas de sellerie, peu de copain pour le moment pour Mad Jic et surtout personne avec qui bosser pour moi, c'était pas top. Je pense que je ne trouverais pas la motivation de monter et d'essayer de progresser en étho.

Donc, j'ai repris mes recherches, et malgré un mauvais avis lu sur un forum, j'ai appelé ici : http://www.pension-chevaux.com/fiche-detail-pension-1321.html parce que sur le papier, ça à l'air top. Le gars au téléphone super cool, il m’envoie les détails par mail, ainsi qu'une copie du contrat de pension pour que je puisse le lire tranquillement et voir si j'ai des questions et tout. Il m'a dit que pour réserver une place il prend une caution car il a eu affaire à des gens pas sérieux. Pour début 2013 il aurait de la place (maintenant ça faisait trop, plus de place dans les troupeaux).

Après, j'aimerais bien visiter évidemment. J'ai aimé son approche, car il m'a demandé avant tout pour quel cheval c'était, il m'a dit que c'était bien que ça soit un cheval habitué au pré en troupeau car ça correspondait à ce qu'il propose (donc il pense au bien être physique et mental du cheval). Les prés sont apparemment très grands avec jusqu'à 8 chevaux en troupeau. C'est cool ça, parce que je préfère voir le gros sur 6hectares que sur un grand paddock.

Affaire à suivre. J'avoue qu'une carrière (un manège Recherche pension proche Rouen 627548 et des gens qui font de l'étho sur place, ça me branche bien... et la forêt est à coté !
Revenir en haut Aller en bas
Sakayawa
Eléphant du forum
Sakayawa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 10361

Localisation : Hérault

Recherche pension proche Rouen Empty
MessageSujet: Re: Recherche pension proche Rouen   Recherche pension proche Rouen EmptyMar 23 Oct - 16:40

Rooo j'ai l'impression que ya pas mal de monde qui va à Rouen Recherche pension proche Rouen 943552

Ta vie active a l'air de bien se préciser Koyuki Recherche pension proche Rouen 943552 c'est chouette ! Et puis à Rouen ya une des meilleures écoles d'ostéo équin du moment : le NIAO. Un jour si j'ai les sous, j'aimerais y faire la formation à temps partiel ...... Recherche pension proche Rouen 757644..............un jour ....

Enfin l'environnement de cette ville à l'air agréable (même si je n'y ai encore jamais mis les pieds lol).
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Koyuki


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5157

Localisation : Besançon

Recherche pension proche Rouen Empty
MessageSujet: Re: Recherche pension proche Rouen   Recherche pension proche Rouen EmptyMar 23 Oct - 23:21

Ah bon ? y a qui ? XD je connais pas de monde moi ici alors si y a des éthologues en herbe je prend ! Razz

Oui j'espère que tu dis vrai ! on est installé avec mes deux minettes, qui adorent littéralement le nouvel appart'. Et puis là j'ai mon premier vrai job qui va commencer et qui devrait me plaire. C'est un CDD mais ça me laissera respirer et peut être de quoi organiser l'arrivée de Mad Jic.

C'est cher cette formation ? les élèves pratiquent aussi durant leu cursus ? bah si c'est ouvert à tous oui, tu y arriveras ! cheers

Oui c'est une ville superbe. Je m'y suis sentis bien direct, cette ambiance jeune et dynamique... je me sens un peu comme à Londres parfois, avec le fog, la pluie, les anglais partout (à chaque fois que je suis au resto on est les seuls français mdr)... et puis j'adore l'histoire, alors vivre dans les ruelles médiévales de 1m de large, maisons en torchis coloré et pavés, j'aime Recherche pension proche Rouen 450873
Revenir en haut Aller en bas
Sakayawa
Eléphant du forum
Sakayawa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 10361

Localisation : Hérault

Recherche pension proche Rouen Empty
MessageSujet: Re: Recherche pension proche Rouen   Recherche pension proche Rouen EmptyMar 23 Oct - 23:58

Oui c'est trèèèèèèèèèèès cher lol. C'est une des rares écoles où ils ne prennent pas beaucoup de monde par promo. Tu as soit une formation temps plein pour les sortant bac et autres cursus, ou bien formation temps partiel pour les professionnels de santé ou ostéo humains Recherche pension proche Rouen 943552 Le cadre de l'école est magnifique, les ressources et installations, tout est fait pour avoir un max de choses sur place, un gros centre équestre et donc plein de "sujets" d'apprentissage Recherche pension proche Rouen 627548

C'est super que tu aies déjà au moins un CDD, ça te donne du temps pour organiser la suite.

Si je gagne au loto et que je peux faire la formation, je viendrai te voir Recherche pension proche Rouen 937165 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche pension proche Rouen Empty
MessageSujet: Re: Recherche pension proche Rouen   Recherche pension proche Rouen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche pension proche Rouen
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche pension... C'est parti!
» Recherche pension désespérément !!
» Recherche pension dans le 54
» Recherche pension dans le 24 voir 33
» La recherche de pension reprend...Trouvé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Leur mode de vie :: Habitat/Alimentation/Gestion des pâtures-
Sauter vers: