Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Flicka.. encore news p3

Aller en bas 
+7
Marie
claire
clems
Admin
cam
Napo
LN
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LN
Eléphant du forum
LN


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 9567

Localisation : Metz

Flicka.. encore news p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flicka.. encore news p3   Flicka.. encore news p3 - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 19:23

merci les filles!!!

zazette bien sur l'important c'est fli!!! je dois relativiser, j'en ai parlé avec maman, elle m'a dit pareil, qu'il m'aime bien, qu'il va raler qq jours a la limite puis qd je vais recommencer a le suivre, ca va redevenir comme avant... j'espère bien!!

et fli mangeait bien ce soir!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


Flicka.. encore news p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flicka.. encore news p3   Flicka.. encore news p3 - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 0:22

Flicka.. encore news p3 - Page 3 637424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flicka.. encore news p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flicka.. encore news p3   Flicka.. encore news p3 - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 10:21

Et bien LN, que de soucis tu as en ce moment! Tu as raison de faire ce prélèvement, tu auras enfin le diagnostic avec certitude comme ça.
Je suis soulagée d'apprendre que Flicka n'avait pas de bouchon oesophagien. Une blessure de la langue, c'est gênant mais ça va vite guérir.
Et pour le problème de la prise des médicaments, si tu savais comme je compatis! Rolling Eyes Banjo est exactement comme ça, l'hiver dernier j'avais eu un mal fou à lui donner son traitement contre l'emphysème. Le miel, etc, n'avait pas marché non plus... Flicka.. encore news p3 - Page 3 96550 J'ai vu dans une vidéo qu'on pouvait essayer de mélanger une poudre à de l'eau sucrée, puis verser le tout sur les granulés, mais je n'ai pas eu l'occasion de tester.

Quant au comportement de ton véto habituel, je ne le comprends pas non plus. Au lieu d'être en colère, il devrait se sentir mal à l'aise de savoir qu'il n'avait pas été là alors que tu en avais besoin, ce qui t'a amenée à faire appel à quelqu'un d'autre. Et puis franchement, je trouve que c'est un problème d'ego mal placé de sa part, là. Mes patients peuvent venir me voir, puis aller voir quelqu'un d'autre, puis revenir ma voir, etc, je ne le prends pas mal, ça les regarde et ils sont libres. Bref, j'ai du mal à comprendre son attitude. Rolling Eyes

Je te souhaite beaucoup de courage en tout cas. Et tiens-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
LN
Eléphant du forum
LN


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 9567

Localisation : Metz

Flicka.. encore news p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flicka.. encore news p3   Flicka.. encore news p3 - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 20:01

coucou les filles!
bon prélèvement tjs rien... pfff

sinon ca fait une semaine que je ne mets plus rien sur tt ça... et vous savez quoi? ca va mieux!!!
franchement c'est qd meme la meilleure... j'ai des photos mais l'ordi bug trop
en gros elle ne sort qd meme pas bcp au pré, que qd il fait beau, gelé, ou als juste qq heures avec un bandage pour pas que ca mouille...

ajd, après 4hh de pré plus 2h de balade, ca avait pas mal dégonflé. dc bonne nouvelle, le gonflement vient plutot de l'enfermement...
en gros j'attends les analyses mais je n'y touche plus, les poils repoussent... juste que c'est encore légèrement gonflé et qu'il reste des croutes, mais flicka ne montre aucun signe de douleur...

mais bon c'est qd meme bizarre et perturbant!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin-éthique
Marie


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 7163

Localisation : FR/UK

Flicka.. encore news p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flicka.. encore news p3   Flicka.. encore news p3 - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 20:08

Bah tant mieux pour commencer!!

Est ce que tous les traitements n'ont pas un peu attaqués la peau qui du coup à réagit?

En tous cas si ça va mieux c'est la principal!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flicka.. encore news p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flicka.. encore news p3   Flicka.. encore news p3 - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 20:11

Je suis d'accord avec Marie, l'important, c'est que ça s'arrange! bounce
Revenir en haut Aller en bas
tiph
Conseil d'Administration Assoc'
tiph


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2213

Localisation : linselles (59)

Flicka.. encore news p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flicka.. encore news p3   Flicka.. encore news p3 - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 20:14

c'est vraiment bizarre cette histoire! l'essentiel c'est que ça s'arrange!
Revenir en haut Aller en bas
http://sybia-du-cauroy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Flicka.. encore news p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flicka.. encore news p3   Flicka.. encore news p3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flicka.. encore news p3
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» news du 33
» Il urine souvent : news p2
» QC: cherche fauteuil + morpho (des news)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Leur mode de vie :: Santé générale-
Sauter vers: