Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bonsoir :-)

Aller en bas 
+10
tequila-dunkan
mp3
lolie
firewalk
Napo
June_57
Elise
Lisis
clemss
MarieV
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MarieV
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!
MarieV


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 333

Localisation : 94 - 77

Bonsoir :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir :-)   Bonsoir :-) - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 9:50

David avait l'air sympa mais j'ai pas accroché à la méthode: en psycho je suis plus branchée cognitivo-comportemental que psychanalyse, et c'est pareil pour l'étho ^^
J'ai besoins de solutions (il se passe ça, tu fais ça...), j'ai plus de mal avec le côté "non c'est pas ton cheval qui t'énerve c'est toi qui t'énerve parce que...", peut-être que je manque de maturité mais c'est justement le genre de travail qui... M'énerve XD; alors que pendant les cours avec Nicolas je reste relativement calme (bon toute seule c'est pas encore ça, surtout si y'a un public - et une personne c'est un public)...

Bref ^^

J'i un doute sur le fonctionnement du forum: je fais un seul post dans "Vos chevaux au jour le jour" et je raconte notre cheminement depuis deux ans et j'embraie sur là où on en est maintenant; ou je dois faire un post dans "Flash Back" pour raconter les deux dernières années, et un autre post dans l'autre rubrique pour notre journal de bord?
Revenir en haut Aller en bas
firewalk
cheval d'école
cheval d'école
firewalk


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 2938

Localisation : bretagne

Bonsoir :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir :-)   Bonsoir :-) - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 10:10

Tu fais comme tu le sens sois tu fais un bon résumé sur tout ce qui s'est passé et après à partir de la tu embrayes on a quasi tous fait comme ça je pense! Le flashback c'est plus pour les anniv en fait
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir :-)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonsoir! :)
» Bonsoir
» Bonsoir
» Bonsoir! :)
» Bonsoir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Case départ :: Présentations-
Sauter vers: