Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Alimentation pauvre (spécial gros) : trouvé!

Aller en bas 
+7
mp3
Lolote
clandestinette
Dom
lsgb
poupette
Peinture
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peinture
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Peinture


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 3267

Localisation : Dordogne

Alimentation pauvre (spécial gros) : trouvé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation pauvre (spécial gros) : trouvé!   Alimentation pauvre (spécial gros) : trouvé! - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 17:54

Non non c'était bien en granulés déshydratés, qu'on faisait tremper la nuit pour que ça gonfle, et qu'on rinçait ensuite. Mais ils étaient peut-être encore plus psychopathes que moi Razz

Faudrait comparer la composition des 2, sur internet y'a 2 sons de cloches pour la "classique".
Revenir en haut Aller en bas
http://equitation-ethologique-gironde.jimdo.com/
Invité
Invité




Alimentation pauvre (spécial gros) : trouvé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation pauvre (spécial gros) : trouvé!   Alimentation pauvre (spécial gros) : trouvé! - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 7:00

Je crois que ceux qui disent qu'elle contient du sucre n'ont pas vraiment réfléchi à la question.
On en extrait le sucre et franchement, je doute fort qu'il en reste une fois qu'elle est passée par le processus d'extraction... C'est bien étudié ces choses là...

D'ailleurs c'est le pourquoi c'est pas super apétent ^^
Revenir en haut Aller en bas
mp3
Eléphant du forum
mp3


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 9667

Localisation : 41/37

Alimentation pauvre (spécial gros) : trouvé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation pauvre (spécial gros) : trouvé!   Alimentation pauvre (spécial gros) : trouvé! - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 12:12

J'suis d'ac avec Emeline pour la pulpe.

Ils sont psychorigides là bas, lol... (à trop suivre à la lettre le moindre mot des vétos, qui n'ont pas forcément tous toutes les compétences, si je puis me permettre très gentiment. La medecine vétérinaire "suit" la médecine humaine avec quelques années de retard -dit très gentiment hein- et je vois apparaitre des notions vétérinaires intéressantes -comme l'insulinorésistance, tester les allergies- mais parfois bien trop rigides ou manquant de bon sens. Et ça m'horripile, les vétos se ferment comme des huitres si je veux en parler avec eux... genre nan mais t'es qui toi ? bref)
Revenir en haut Aller en bas
Ty Bris
Eléphant du forum
Ty Bris


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 7193

Localisation : centre Bretagne (22)

Alimentation pauvre (spécial gros) : trouvé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation pauvre (spécial gros) : trouvé!   Alimentation pauvre (spécial gros) : trouvé! - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 12:58

ca c'est sur mp3 ! crois moi la plupart avec un osteo marechal et une osteo humaine devant eux n'ont pas envie de discuter non plus...
Revenir en haut Aller en bas
amelie79
Jeune cheval
Jeune cheval



Féminin Age : 42
Nombre de messages : 133

Localisation : Niort

Alimentation pauvre (spécial gros) : trouvé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation pauvre (spécial gros) : trouvé!   Alimentation pauvre (spécial gros) : trouvé! - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 9:59

attention la pulpe Français contient tres peu de sucre (retirer pour faire le sucre qu'on a dans nos supermarché) mais pas celle qui vient de l’étranger
le plessi a mon avis a vu l’expérience americaine qui la bas la pulpe déshydrater contient beaucoup de sucre d'où le fait qu'il rince pour etre sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alimentation pauvre (spécial gros) : trouvé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation pauvre (spécial gros) : trouvé!   Alimentation pauvre (spécial gros) : trouvé! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alimentation pauvre (spécial gros) : trouvé!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trouvé des prés
» Alimentation.
» Qui peut me dire où se trouve... ?
» Alimentation du poulain
» Mystère de l'alimentation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Leur mode de vie :: Habitat/Alimentation/Gestion des pâtures-
Sauter vers: