Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 S'integrer....

Aller en bas 
+7
Laurette
*A-h*
Snurfygirl
Maelyn
Marie
Koyuki
canellle
11 participants
AuteurMessage
canellle
Jeune cheval
Jeune cheval
canellle


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 175

Localisation : thionville

S'integrer.... Empty
MessageSujet: S'integrer....   S'integrer.... EmptyLun 3 Juin - 14:33

Je vous lis depuis pas mal de temps, mais, vu mes connaissances , et mon cote "bisounours" tres developpe, je n'ai que tres peu de choses a apporter au forum ...
J'ai decide de franchir le pas, parce que je suis dans une veritable impasse avec ma jument et que j'ai beson d'aide... mais voila, je ne sais pas trop comment "rentrer" dans le forum Embarassed
Vous avez l'air de vous connaitre toutes et tous depuis pas mal de temps....peut-etre que les dernieres arrivantes auront des conseils S'integrer.... 814577
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Koyuki


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5158

Localisation : Besançon

S'integrer.... Empty
MessageSujet: Re: S'integrer....   S'integrer.... EmptyLun 3 Juin - 14:37

C'est vrai qu'il y a pas mal de monde qui est là depuis un petit bout de temps, et il me semble même qu'avant il y avait un autre forum ? mais j'étais pas là à cette époque donc pas sur.

Après, c'est sur que pour les délires dans le blabla quand tu connais pas trop les gens c'est pas facile mais tout le monde est gentil et ouvert, tu sais ce fofo c'est un peu le seul, pour moi en tout cas, où on peut tout dire sans être jugé, les gens sont plutôt très réfléchis ici, alors comme tu dis, n'ai pas peur de parler S'integrer.... 627548 ça va se faire petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
canellle
Jeune cheval
Jeune cheval
canellle


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 175

Localisation : thionville

S'integrer.... Empty
MessageSujet: Re: S'integrer....   S'integrer.... EmptyLun 3 Juin - 14:38

Bon ben je vais la ramener alors S'integrer.... 937165 merci Koyuki
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin-éthique
Marie


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 7163

Localisation : FR/UK

S'integrer.... Empty
MessageSujet: Re: S'integrer....   S'integrer.... EmptyLun 3 Juin - 14:40

Comme Koyuki!

Et tu sais on a toute été une nouvelle un jour ou l'autre S'integrer.... 943552 Faut pas hésiter à t'intégrer dans une discussion, donner ton avis etc S'integrer.... 943552
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn
Conseil d'Administration Assoc'
Maelyn


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 8929

Localisation : PACA

S'integrer.... Empty
MessageSujet: Re: S'integrer....   S'integrer.... EmptyLun 3 Juin - 14:44

+1 avec Koyuki.
N ai pas peur de te lancer. Certains d entre nous se connaissent en vrai, et d autre on a l impression de les connaitre alors qu on ne s est jamais vu en vrai.
Mais je plussoie avec tout ce qu a dit Coralie au dessus. sur le coté gentil et ouvert et tout ca.
Si tu as envie de repondre a quelqu un dans des post un peu moins "cheval" il ne faut pas avoir peur de le faire, ca n est pas "réservé aux copines". Et puis ca peux sera un bon moyen de t intégrer.
Et puis tu sais, on est quand meme tres nombreux et il y aura surement des gens avec qui, au fil des discution tu tisseras des liens, par ce que vous avez eu la meme reaction face a un cas "cheval" ou par ce que vous vous trouverez des points communs "hors cheval"
C est une des forces de ce forum.

Bref, n hesites pas a discuter de tout et de rien (et meme de cheval! lMDR)

A tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'integrer.... Empty
MessageSujet: Re: S'integrer....   S'integrer.... EmptyLun 3 Juin - 14:44

.


Dernière édition par Tourmaline le Jeu 22 Mai - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
canellle
Jeune cheval
Jeune cheval
canellle


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 175

Localisation : thionville

S'integrer.... Empty
MessageSujet: Re: S'integrer....   S'integrer.... EmptyLun 3 Juin - 14:48

C'est tres gentil de me dire tout ca Embarassed Je vais me lancer S'integrer.... 937165
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn
Conseil d'Administration Assoc'
Maelyn


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 8929

Localisation : PACA

S'integrer.... Empty
MessageSujet: Re: S'integrer....   S'integrer.... EmptyLun 3 Juin - 14:50

Te fais pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Snurfygirl
Eléphant du forum
Snurfygirl


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 8788

Localisation : belgique/stoumont

S'integrer.... Empty
MessageSujet: Re: S'integrer....   S'integrer.... EmptyLun 3 Juin - 14:50

comme toutes les autres il ne faut surtout pas hésiter S'integrer.... 627548
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aracri.org
canellle
Jeune cheval
Jeune cheval
canellle


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 175

Localisation : thionville

S'integrer.... Empty
MessageSujet: Re: S'integrer....   S'integrer.... EmptyLun 3 Juin - 14:51

Trop tard S'integrer.... 937165
Revenir en haut Aller en bas
*A-h*
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
*A-h*


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 4753

Localisation : Belgique - Berloz

S'integrer.... Empty
MessageSujet: Re: S'integrer....   S'integrer.... EmptyLun 3 Juin - 14:54

Moi je suis nouvelle (enfin relativement, disons que ça fait 6 mois que je suis là ^^ )

Je suis pas timide du tout de nature donc ça aide, mais franchement tout le monde sur ce forum est hyper ouvert, je trouve qu'on se sent hyper vite accepté, et c'est pas parce qu'on dit qqchose d'incorrect ou de pas bon pour la situation, qu'on se fait lyncher que du contraire S'integrer.... 627548 Tout le monde est hyper accueillant et toujours prêt à te donner des explications donc surtout n'hésite pas S'integrer.... 627548
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

S'integrer.... Empty
MessageSujet: Re: S'integrer....   S'integrer.... EmptyLun 3 Juin - 15:04

cheers

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
maioral
cheval actif
cheval actif
maioral


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 997

Localisation : Belgique

S'integrer.... Empty
MessageSujet: Re: S'integrer....   S'integrer.... EmptyLun 3 Juin - 15:21

*A-h* a écrit:
Moi je suis nouvelle (enfin relativement, disons que ça fait 6 mois que je suis là ^^ )

Je suis pas timide du tout de nature donc ça aide, mais franchement tout le monde sur ce forum est hyper ouvert, je trouve qu'on se sent hyper vite accepté, et c'est pas parce qu'on dit qqchose d'incorrect ou de pas bon pour la situation, qu'on se fait lyncher que du contraire S'integrer.... 627548 Tout le monde est hyper accueillant et toujours prêt à te donner des explications donc surtout n'hésite pas S'integrer.... 627548

S'integrer.... 42990

Je suis sur un forum où les gens se crêpent le chignon pour un rien... J'ai presque même peur de poster de nouveaux sujets, pour dire.. Et ça m'a vraiment plu lorsque j'ai vu les discussion réfléchies de ce forum. Une tout autre ambiance beaucoup plus agréable où on a pas peur de répondre ou de donner son avis. Mais bon, je suis pas un bon exemple de personne intégrée (mais je n'ai rien fait pour lol) . S'integrer.... 96550
Revenir en haut Aller en bas
mp3
Eléphant du forum
mp3


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 9667

Localisation : 41/37

S'integrer.... Empty
MessageSujet: Re: S'integrer....   S'integrer.... EmptyLun 3 Juin - 17:56

Oui les "nouvelles", surtout n'hésitez pas, et on a toutes été nouvelles un jour, lol !

Je rajoute qu'avec mes gros souliers, j'écris parfois plus vite que je ne pense, et après coup je m'aperçois que mes réponses peuvent parfois être perçues comme agressives ou provocantes Embarassed . Ne vous en offusquez pas....
Ce forum est un super espace de discussion, je ne mange personne, il faut oser dire ce qu'on pense pour la richesse des débats....


Par contre mettez-vous à la place des "vieilles", au début on ne vous connait pas bien, ça peut être difficile de répondre.... et on peut répondre à coté de la plaque... Pensez à nous donner le maximum d'éléments S'integrer.... 943552 !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Eléphant du forum
Virginie


Féminin Age : 49
Nombre de messages : 13788

Localisation : 66

S'integrer.... Empty
MessageSujet: Re: S'integrer....   S'integrer.... EmptyLun 3 Juin - 18:39

Je suis relativement nouvelle (je suis arrivée en novembre dernier). La bonne ambiance et la chaleur des membres rend l'intégration plus facile.
Mais je dois avouer que, comme toi, au début j'étais un peu perdue, car il y a énormément de monde sur ce fofo, beaucoup de sujets, et que tout le monde avait l'air de bien se connaître.

Déjà, j'ai pris le temps de lire les posts des chevaux, petit à petit (car il y a de la lecture !!) de façon à mieux connaître les membres.
Ensuite, j'ai ouvert un post pour mon loulou (un conseil : avec peu de textes au début et beaucoup de photos, ça attire plus S'integrer.... 937165 ).
Et du coup, en connaissant mieux les autres forumeurs (et rumeuses), c'est plus facile de s'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ty Bris
Eléphant du forum
Ty Bris


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 7193

Localisation : centre Bretagne (22)

S'integrer.... Empty
MessageSujet: Re: S'integrer....   S'integrer.... EmptyLun 3 Juin - 19:53

En plus tu dois pouvoir trouver le post de sakayawa ou il y a la carte des membres en France et belgique pour que tu comprennes un peu mieux qui connaît qui !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'integrer.... Empty
MessageSujet: Re: S'integrer....   S'integrer.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'integrer....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Case départ :: Modération-
Sauter vers: