Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Galerie photo du forum?

Aller en bas 
+7
tiph
clems
cam
girolle60
Admin
Sultanette
Napo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Galerie photo du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo du forum?   Galerie photo du forum? - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 14:02

Citation :
en fait c'est public, tout le monde y a accès,

C'est ce à quoi je pensais. Galerie photo du forum? - Page 2 943552

Maintenant, je suis d'accord avec vous, j'aime aussi beaucoup le côté très familial et châleureux de ce forum, qui ne serait plus le même si le nombre de membres augmentait considérablement.
Donc vous avez sans doute raison, un lien mais pas trop de pub... Razz Galerie photo du forum? - Page 2 937165
Revenir en haut Aller en bas
clems
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
clems


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 3313

Localisation : Alpes maritimes

Galerie photo du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo du forum?   Galerie photo du forum? - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 14:06

trop chouette!super idée!!
Revenir en haut Aller en bas
cam
Conseil d'Administration Assoc'
cam


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 16925

Localisation : 85 - Sud Vendée

Galerie photo du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo du forum?   Galerie photo du forum? - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 14:17

Bon de tte façon, ya le lien, si les gens sont curieux.... c'est suffisant!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cametsaph.skyrock.com/
clandestinette
Eléphant du forum
clandestinette


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 19339

Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Galerie photo du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo du forum?   Galerie photo du forum? - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 14:36

C'est sympa je trouve !! Et ca rend super les photos encadrées sur fond noir, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie photo du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo du forum?   Galerie photo du forum? - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 14:56

Zazette t'aimes bien le fond noir pour les blogs lol

Faudra mettre le lien en post-it sur le forum photo.

Et quand tu aura le temps, un petit topo pour savoir faire des photos de professionnel Galerie photo du forum? - Page 2 177688
Revenir en haut Aller en bas
joannou
Eléphant du forum
joannou


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 9510

Localisation : Isère

Galerie photo du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo du forum?   Galerie photo du forum? - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 16:52

C'est très sympa!

(juste un truc.... C'est pas Meddy mais Mélyne sur la photo Galerie photo du forum? - Page 2 937165)
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Galerie photo du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo du forum?   Galerie photo du forum? - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 17:53

Idée genialissime merci zazette!!!

Galerie photo du forum? - Page 2 206534

Pour zazette hip hip hip ...!

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
clems
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
clems


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 3313

Localisation : Alpes maritimes

Galerie photo du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo du forum?   Galerie photo du forum? - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 19:08

houraaaaaaaaaaa!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Galerie photo du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo du forum?   Galerie photo du forum? - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 19:11

aaaaaaaah y en a une qui suit Galerie photo du forum? - Page 2 855562

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie photo du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo du forum?   Galerie photo du forum? - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 19:24

tiph a écrit:
je trouve ça très sympa!!
je suis tout à fait d'accord avec toi zazette, j'adore le forum car on a l'impression de connaitre les gens, de pouvoir parler librement! et c'est vrai que quand il y a beaucoup de monde, on se perd un peu on se pu qui appartient à qui, qui fait quoi!!
ce forum est convivial et c'est ça qui est top! car même s'il n'y a pas beaucoup de monde les nouveaux sont toujours très bien acceuillis!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sultanette
Eléphant du forum
Sultanette


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 7549

Localisation : Toulouse

Galerie photo du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo du forum?   Galerie photo du forum? - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 19:30

Hourrrrra !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesultane.over-blog.com
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


Galerie photo du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo du forum?   Galerie photo du forum? - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 19:34

joannou a écrit:
(juste un truc.... C'est pas Meddy mais Mélyne sur la photo Galerie photo du forum? - Page 2 937165)
Embarassed

merci joannou!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


Galerie photo du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo du forum?   Galerie photo du forum? - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 19:49

Ptibou a écrit:
Zazette t'aimes bien le fond noir pour les blogs lol

Faudra mettre le lien en post-it sur le forum photo.

Et quand tu aura le temps, un petit topo pour savoir faire des photos de professionnel Galerie photo du forum? - Page 2 177688
Le noir c'est pour mettre les photos en valeur ptibou Galerie photo du forum? - Page 2 943552
Oui pour le post-it, bonne idée! Galerie photo du forum? - Page 2 637424

Pour les conseils en photo... dédé ou joannou vous voulez bien vous y coller? on complètera toutes éventuellement, mais des membres actifs, vous êtes les plus calées... indéniablement!

Laurie si tu passes par là... Galerie photo du forum? - Page 2 937165
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


Galerie photo du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo du forum?   Galerie photo du forum? - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 19:50

Laurette a écrit:
Idée genialissime merci zazette!!!

Galerie photo du forum? - Page 2 206534

Pour zazette hip hip hip ...!

merci Laurette mais c'est une idée de Napo Galerie photo du forum? - Page 2 943552

Pour Napo hip hip hip!!!....
Revenir en haut Aller en bas
Sultanette
Eléphant du forum
Sultanette


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 7549

Localisation : Toulouse

Galerie photo du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo du forum?   Galerie photo du forum? - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 19:54

Hourrrrrrrrrraaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!! cheers Galerie photo du forum? - Page 2 937165
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesultane.over-blog.com
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


Galerie photo du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo du forum?   Galerie photo du forum? - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 19:59

Galerie photo du forum? - Page 2 937165
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


Galerie photo du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo du forum?   Galerie photo du forum? - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 20:39

Les conseils sont ICI
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39501

Localisation : Mèze (34)

Galerie photo du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo du forum?   Galerie photo du forum? - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 21:25

Ben moi je dis surtout "Bravo Zazette !". C'est qu'elle est rudement efficace, notre Zazette. Aussitôt dit, aussitôt fait.
Par contre, les filles, faudrait peut-être se prévoir un petit logo en filigrane pour le copyright si vous voulez pas voir vos photos utilisées sans autorisation.
Ensuite, pour le choix des photos, je pense qu'on a une bonne expérience de la démocratie participative ici, et qu'on pourrait tout simplement dire, à la fin d'un concours par exemple, quelles sont celles qu'on aimerait bien voir figurer dans la galerie même si on n'a pas pu voter pour elles parce que, hélas, il faut bien choisir ;-)
Je suis aussi d'accord avec Vanille pour dire que par moment, l'aspect émotionnel doit passer avant la qualité artistique, mais je pense qu'on est aussi capables de faire le tri entre une photo "émotionnelle" complètement ratée, et une autre ou la qualité passe un peu au second plan, mais qui reste présentable. (Heu... suis-je compréhensible, là ?)
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39501

Localisation : Mèze (34)

Galerie photo du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo du forum?   Galerie photo du forum? - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 21:28

Ah oui, j'allais oublier : Y a-t-il moyen d'insérer un petit commentaire quand la personne qui a pris la photo a envie d'en parler ? Pas un texte qui serait toujours visible, ça gâcherait le beau fond noir et la sobriété générale de l'ensemble. Mais peut-être un petit lien qui ouvrirait une fenêtre si besoin. Parfois, il y a des photos dont on a envie de parler, dire pourquoi on les a faites ou choisies...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie photo du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo du forum?   Galerie photo du forum? - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 21:29

Zazette a écrit:
Les conseils sont ICI

Galerie photo du forum? - Page 2 329298
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


Galerie photo du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo du forum?   Galerie photo du forum? - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 21:56

Napo a écrit:
Ah oui, j'allais oublier : Y a-t-il moyen d'insérer un petit commentaire quand la personne qui a pris la photo a envie d'en parler ? Pas un texte qui serait toujours visible, ça gâcherait le beau fond noir et la sobriété générale de l'ensemble. Mais peut-être un petit lien qui ouvrirait une fenêtre si besoin. Parfois, il y a des photos dont on a envie de parler, dire pourquoi on les a faites ou choisies...

Oui Napo, en bas de chaque série, normalement tu dois pouvoir poster un commentaire.
Tu préfèrerais que ce soit sous chaque photo?
Dans ce cas, il faut que je passe un message par photo, ça risque d'être plus bordelique pour les arhives Galerie photo du forum? - Page 2 96550
Je vais faire en sorte de pouvoir retrouver les sujets par nom de cheval y figurant, ça c'est facile.

Après dis-moi si j'ai compris ce que tu voulais Galerie photo du forum? - Page 2 943552
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


Galerie photo du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo du forum?   Galerie photo du forum? - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 21:58

Pour le copyright, il faut que je m'y colle, promis je vais le faire!
Bon la première semaine personne ne viendra à part les membres car le blog ne sera pas encore référencé Galerie photo du forum? - Page 2 943552
Don ça me laisse un peu de temps Galerie photo du forum? - Page 2 96550
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39501

Localisation : Mèze (34)

Galerie photo du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo du forum?   Galerie photo du forum? - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 22:40

Vi, je viens de voir, Zazette. C'est moins pratique... mais moins bordelique en effet ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
clandestinette
Eléphant du forum
clandestinette


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 19339

Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Galerie photo du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo du forum?   Galerie photo du forum? - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 22:57

Par contre dites moi si je me trompe hein, mais galerie ne prend qu'un seul "l" les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie photo du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo du forum?   Galerie photo du forum? - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 22:58

Il me semble aussi Cland mais j'ai un doute Galerie photo du forum? - Page 2 96550
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie photo du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo du forum?   Galerie photo du forum? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie photo du forum?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La photo gagnante du concours en tête de forum
» redimensionner photo
» Photo d'acceuil
» Une photo de Taylor
» Un p'tit nouveau: Philou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Case départ :: Modération-
Sauter vers: