Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de moi-même et de Gipsy, ma Bête

Aller en bas 
+6
mirza
Elise
mp3
Ty Bris
Virginie
Maelyn
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de moi-même et de Gipsy, ma Bête Empty
MessageSujet: Présentation de moi-même et de Gipsy, ma Bête   Présentation de moi-même et de Gipsy, ma Bête EmptySam 21 Sep - 13:35

Parlons vite, parlons bien.

Je me prénomme Pauline, j'ai dix-huit ans et je vis dans une petite ville du nord Bretagne. Mis à part les chevaux, j'aime aussi dessiner (des chevaux), lire, écrire, photographier tout et n'importe quoi.
Je suis l'heureuse propriétaire d'un cheval catastrophe répondant au nom de Gipsy.

Monsieur Gipsy de Kerwegan est un cheval né de l'union de Priskioa et de Biscotte V le 06 juin 1994. Ce qui lui fait dix-neuf ans à cet andouille. Il a soixante-quinze pour cent d'arabe et le reste de connemara, ça fait un joli mélange.
Vivent au champ avec lui Suzie et Nokia, respectivement à ma soeur et à ma mère.
Avant son arrivée, vivait avec Suzie un pur sang anglais réformé des courses répondant au nom de French Water. Rebaptisé Cheyenne. Il ne restera que six mois plus tard des suites d'un accident.
En septembre 2011, Baïd un cheval frison est arrivé chez nous, lui non plus ne sera pas resté longtemps chez nous, il nous quittera le 14 mars 2012 des suites d'une rhinopharyngite aïgue.

Voilà une brève rédaction de mon passé. J'espère m'entendre avec tout le monde et pouvoir trouver ici un peu d'aide pour améliorer ma relation avec petit Gipsy Présentation de moi-même et de Gipsy, ma Bête 627548
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn
Conseil d'Administration Assoc'
Maelyn


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 8929

Localisation : PACA

Présentation de moi-même et de Gipsy, ma Bête Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même et de Gipsy, ma Bête   Présentation de moi-même et de Gipsy, ma Bête EmptySam 21 Sep - 13:44

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Eléphant du forum
Virginie


Féminin Age : 49
Nombre de messages : 13748

Localisation : 66

Présentation de moi-même et de Gipsy, ma Bête Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même et de Gipsy, ma Bête   Présentation de moi-même et de Gipsy, ma Bête EmptySam 21 Sep - 13:47

Bienvenue sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Ty Bris
Eléphant du forum
Ty Bris


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 7139

Localisation : centre Bretagne (22)

Présentation de moi-même et de Gipsy, ma Bête Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même et de Gipsy, ma Bête   Présentation de moi-même et de Gipsy, ma Bête EmptySam 21 Sep - 14:38

Hello ! Tu es d'où exactement en nord Bretagne ? 
En tous cas bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de moi-même et de Gipsy, ma Bête Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même et de Gipsy, ma Bête   Présentation de moi-même et de Gipsy, ma Bête EmptySam 21 Sep - 14:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de moi-même et de Gipsy, ma Bête Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même et de Gipsy, ma Bête   Présentation de moi-même et de Gipsy, ma Bête EmptySam 21 Sep - 19:41

Ty Bris, juste à la limite entre les Côtes d'Armor et le Finistère, entre Lannion et Morlaix Présentation de moi-même et de Gipsy, ma Bête 627548
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Eléphant du forum
Virginie


Féminin Age : 49
Nombre de messages : 13748

Localisation : 66

Présentation de moi-même et de Gipsy, ma Bête Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même et de Gipsy, ma Bête   Présentation de moi-même et de Gipsy, ma Bête EmptySam 21 Sep - 20:11

Je connais bien cette région (je suis longtemps allée en vacances chez mes grands-parents à Trégastel). D'où exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
mp3
Eléphant du forum
mp3


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 9667

Localisation : 41/37

Présentation de moi-même et de Gipsy, ma Bête Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même et de Gipsy, ma Bête   Présentation de moi-même et de Gipsy, ma Bête EmptySam 21 Sep - 20:44

Bienvenue !

Des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Eléphant du forum
Elise


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 15709

Localisation : 49

Présentation de moi-même et de Gipsy, ma Bête Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même et de Gipsy, ma Bête   Présentation de moi-même et de Gipsy, ma Bête EmptySam 21 Sep - 23:21

Bienvenue ! Tu peux nous présenter ta troupe en photo aussi Présentation de moi-même et de Gipsy, ma Bête 627548
Revenir en haut Aller en bas
http://retouraupre.wordpress.com/
mirza
Eléphant du forum
mirza


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 7155

Localisation : Entre Quercy et Rouergue

Présentation de moi-même et de Gipsy, ma Bête Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même et de Gipsy, ma Bête   Présentation de moi-même et de Gipsy, ma Bête EmptyMar 24 Sep - 21:04

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terres-et-chevaux.fr
Ty Bris
Eléphant du forum
Ty Bris


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 7139

Localisation : centre Bretagne (22)

Présentation de moi-même et de Gipsy, ma Bête Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même et de Gipsy, ma Bête   Présentation de moi-même et de Gipsy, ma Bête EmptyMar 24 Sep - 23:24

Ok ! C'est très joli par la bas !  Moi aussi je ne suis En cotes darmor pas très loin du Finistère mais plus au sud ( carhaix est à 20min )
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39500

Localisation : Mèze (34)

Présentation de moi-même et de Gipsy, ma Bête Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même et de Gipsy, ma Bête   Présentation de moi-même et de Gipsy, ma Bête EmptyMer 25 Sep - 14:20

Bienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tayci
cheval d'école
cheval d'école
Tayci


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 2144

Localisation : 33 / 17

Présentation de moi-même et de Gipsy, ma Bête Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même et de Gipsy, ma Bête   Présentation de moi-même et de Gipsy, ma Bête EmptyMer 25 Sep - 14:44

bienvenue Présentation de moi-même et de Gipsy, ma Bête 627548
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Présentation de moi-même et de Gipsy, ma Bête Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même et de Gipsy, ma Bête   Présentation de moi-même et de Gipsy, ma Bête EmptyMer 25 Sep - 16:26

Bienvenue ! Présentation de moi-même et de Gipsy, ma Bête 627548

Pourquoi ce pseudo ?

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
June_57
cheval d'école
cheval d'école
June_57


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 2728

Localisation : Metz

Présentation de moi-même et de Gipsy, ma Bête Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même et de Gipsy, ma Bête   Présentation de moi-même et de Gipsy, ma Bête EmptyMer 25 Sep - 20:15

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de moi-même et de Gipsy, ma Bête Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même et de Gipsy, ma Bête   Présentation de moi-même et de Gipsy, ma Bête EmptyDim 6 Oct - 16:05

Merci merci ! Excusez-moi pour le retard, je traîne beaucoup en ce moment.

Suzie:

Nokia:

Gipsy:

Si j'ai choisis ce pseudo, c'est parce que je me suis rendue compte que je faisais n'importe quoi avec Gipsy, et que j'arrivais même à le mettre en danger avec mes bétises puériles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de moi-même et de Gipsy, ma Bête Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même et de Gipsy, ma Bête   Présentation de moi-même et de Gipsy, ma Bête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi-même et de Gipsy, ma Bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tir Na Nog, Bilbo et moi-même
» vacciner soit même son cheval
» composer sa ration soit meme
» Présentation de toute notre troupe
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Case départ :: Présentations-
Sauter vers: