Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Pour vider son sac, c'est ici !

Aller en bas 
+43
yuna
claire
Estrella
lecat
lolie
night-x-fructis
clemss
Sakayawa
Lolote
Dédé
Nuts
Barbara & oedipe
angelique
Patdeph
Parodie
Festiva
EstelleSTL
Mysou
Maelyn
tequila-dunkan
melodydu774
marion
Alastyn
elo
Lam
clandestinette
Snurfygirl
miss__puce
*A-h*
la_mouette
Cathy
Tam-tam
Napo
Ask
Popi
mp3
Ty Bris
Marie
Randi
dinou
Ptibou1.3
Virginie
Laurette
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ty Bris
Eléphant du forum
Ty Bris


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 7139

Localisation : centre Bretagne (22)

Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vider son sac, c'est ici !   Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 22:09

Je déserte mon jdb depuis des mois... Entre mon fils, mes pb de tafs ( c'est bien la seule chose sur laquelle je ne me suis pas épanchée ) la pluie +++ depuis le 1 et nov , la nuit le soir... Honnêtement ça me gonfle de venir raconter : yes aujourd'hui on a fait trois cercles en longe... Par ce que ben oui j'ai rien a raconter en ce moment ... Et du fait que moi même j'ai riena faire ça me donne moins de peps pour lire les avancées des autres la ou moi je pédale dans la choucroute... Mais je lis quand même tous les jours ...
Revenir en haut Aller en bas
la_mouette
cheval actif
cheval actif
la_mouette


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 714

Localisation : Haute-Savoie

Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vider son sac, c'est ici !   Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 22:21

Je me permets de poster, je ne suis pas là depuis longtemps mais j'ai tout de suite beaucoup aimé l'ambiance, y a un petit cocon de membres qui ont l'air trop chouettes.

Par contre très honnêtement en tant que nouvelle j'ai du mal à poster parce que j'ai pas ou peu de retour sur mes post. Je comprends tout à fait qu'il ne soit pas simple de suivre tout le monde et tous les journaux mais du coup je me retrouve un peu en position de voyeuse, je lis beaucoup mais je poste très peu car pas de retour. Et perso ça me gêne, je n'ai pas envie de fouiner dans vos vies ou quoi que ce soit, ça fait un peu membre fantôme.

Bref, ça fait pas avancer le schmilblik on est bien d'accord. Tous les forums subissent des phases creuses et c'est pas simple à gérer mais y a pas de raison que ça ne reparte pas.
Revenir en haut Aller en bas
*A-h*
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
*A-h*


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 4753

Localisation : Belgique - Berloz

Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vider son sac, c'est ici !   Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 22:27

C'est vrai qu'on est pas mal à être moins bavardes... Et pour moi, pareil que Napo. J'aurais pu écrire aujourd'hui dans mon journal de bord "Aujourd'hui, j'ai enfin eu 10 minutes pour moi pour m'occuper des juments... Faire le mash, soigner, grattouilles et puis retour au boulot", mais je vois pas en quoi c'est utile ni pour moi, ni pour les autres (hormis savoir que malgré mes résultats au top aux examens et aux stages, j'ai le moral dans les chaussettes ...)

Mais Laurette, tu es une super admin et un changement serait, pour moi, tout sauf bénéfique. Le family forum reste pour moi et venir ici, c'est toujours agréable ! Mais parfois, on n'a pas envie de parler de notre vie toute pourrie aux autres, pas envie de les ennuyer Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 2 943552
Revenir en haut Aller en bas
miss__puce
poulinou
poulinou
miss__puce


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 81

Localisation : 91 essonne

Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vider son sac, c'est ici !   Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 23:59

Bin moi je viens d'arriver et je trouve cool vote forum ( "votre" car je débarque juste :p )

Jpense que si vous acceptez que j'y pose mes fesses jvais y rester ! Il fait bien plus chaud sur ce forum que dans les prés c'est sure !

Venez lire mon journal demain jvais vous raconter comment Jai perdu puis retrouver ma dadou dans la foret hier.. -_-

Bonne nuit le fofo Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 2 627548
Revenir en haut Aller en bas
Snurfygirl
Eléphant du forum
Snurfygirl


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 8788

Localisation : belgique/stoumont

Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vider son sac, c'est ici !   Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 8:10

C'est un tout je pense

L'hiver pour certains, moins de temps ds les chevaux pour d'autres, l'effet "facebook" et j'en passe

Moi qui suis sur plusieurs forums je remarque que c'est un peu partout le désert, ici c'est juste une plage, le forum reste tjs actif avec tjs les mots qu'on a besoin d'entendre (de lire) dans les coups durs etc Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 2 937165

Et pas de raisons de changer d''admin, ce n'est pas l'admin qui fait cet effet là, c'est la vie de tous les membres Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 2 627548
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aracri.org
Popi
cheval d'école
cheval d'école
Popi


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1802

Localisation : Bruxelles

Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vider son sac, c'est ici !   Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 8:27

J'avoue qu'il y a un truc assez dommage, et c'est plutôt comme ça depuis que je suis arrivée : à part les JDB qui sont relativement actifs, dans toute la partie "technique", ben il se passe pas grand chose. J'ai essayé de participer à 2/3 posts, mais le flan retombe à chaque fois, sauf des posts comme celui de clemss qui faisait un parallèle entre Parelli et la psycho ou celui de renforcement positif.

Mais j'ai de sérieux doutes sur l'apport d'un changement d'admin, moi j'te trouve au top Laurette, une admin hyper concernée par son forum comme ça c'est génial Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 2 937165 !
Revenir en haut Aller en bas
https://dunchevalautre.com/
Ptibou1.3
cheval d'école
cheval d'école
Ptibou1.3


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 2760

Localisation : Tarn-et-Garonne

Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vider son sac, c'est ici !   Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 9:28

Ben alors ma Laurette, un pti coup d'mou ?

C'est pas parce que certains peuvent se sentir moins à leur place par moment qu'il faut tout chambouler (et surtout pas notre admin préférée Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 2 329298)

Pis comme dis Napo, on a parfois besoin de s'éloigner plus ou moins longtemps, et puis on revient (je sais de quoi je parle Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 2 937165)

Par contre c'est vrai que les débats de fond, il y en a beaucoup moins qu'à une période. Mais je pense qu'on a quand même fait le tour de pas mal de question et qu'on a "grandi" aussi, que nos avis sont moins tranchés qu'à une époque. Du coup, pas toujours le coeur à argumenter des pages et des pages peut-être ?

Pour les journaux, j'ai pas grand chose à raconter non plus en ce moment. Enfin depuis ce week end un peu plus mais sinon y'avait rien de bien passionnant à dire.
Revenir en haut Aller en bas
clandestinette
Eléphant du forum
clandestinette


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 19339

Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vider son sac, c'est ici !   Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 9:30

Pourquoi tu serais en cause Laurette ?
Moi aussi je trouve le forum bien morne en ce moment, ok y a l'hiver et ses mauvaises conditions, mais rien n'empêche de le faire quand même vivre avec des posts plus legers tels que LPQS, des photos, des humeurs... 
Mais je pense que c'est cyclique et passager, en tout cas je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Ptibou1.3
cheval d'école
cheval d'école
Ptibou1.3


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 2760

Localisation : Tarn-et-Garonne

Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vider son sac, c'est ici !   Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 9:57

Après c'est sûr aussi que l'effet Facebook doit y être pour quelquechose.

Mais c'est à nous de le rendre plus vivant le forum Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 2 627548
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vider son sac, c'est ici !   Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 10:08

clandestinette a écrit:
Pourquoi tu serais en cause Laurette ?

Mais non je le redis, je ne me sens pas responsable ! Je dis juste que parfois du changement ça fait du bien !

Ok pour les périodes comme l'hiver, comme le besoin de faire des pauses, ça a toujours été, ça ne m'a jamais inquiétée, car c'est normal oui Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 2 627548

Mais vous ne m’ôterez pas de la tête qu'il n'y a pas que ça ! Vous n'avez pas lu ce que j'ai dit sur Mae plus haut ? Ca n'interpelle personne d'autre que moi ?

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Ptibou1.3
cheval d'école
cheval d'école
Ptibou1.3


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 2760

Localisation : Tarn-et-Garonne

Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vider son sac, c'est ici !   Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 10:16

Ben elle a peut être évolué dans son rapport avec les chevaux et elle ne se retrouve plus ici.
Ca n'est pas pour ça que tout le monde voit les choses de cette façon Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 2 943552

Par contre pas trop sympa son commentaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Lam
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Lam


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 5978

Localisation : 54 - 57

Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vider son sac, c'est ici !   Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 10:20

Je n'ai aucune idée de pourquoi Mae a dit ça... C'est surprenant oui...  Perso je n'ai jamais regretté d'avoir écrit quoi que ce soit ici, que ce soit sur le cheval ou plutôt vie privé... Du coup je ne la comprends pas vraiment ^^. 

Sinon globalement je suis d'accord avec les autres, c'est l'hiver, on fait toutes moins de choses avec nos chevaux... Moi je mets en place différents projets dans ma "vraie vie" donc je suis un peu moins par ici mais ça me manque de lire plein de posts Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 2 627548
Revenir en haut Aller en bas
elo
Conseil d'Administration Assoc'
elo


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 8417

Localisation : Vienne (86)

Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vider son sac, c'est ici !   Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 10:22

Suis ok avec Ptibou, et d'autres.
Facebook c'est hyper addictif, on y passe (ait, pour ma part Razz) un temps fou. Moi bizarre mais c'est depuis que je n'y vais plus que j'ai du temps pour (un peu) relire le forum

Les sujets de fond ok aussi pour dire que beaucoup de sujets ont été traités, et que du coup les membres n'ont peut-être pas envie de débattre une énième fois sur des sujets qui peuvent être "sensibles" et qui du coup prennent encore plus de temps car il faut suivre, argumenter etc etc

Ensuite, et là je suis la première concernée, il y a aussi les vies qui se remplissent; les membres d'origine du forum vieillissent (saisi, je vous jure! Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 2 937165 ), du coup entre conjoint, cheval(aux, souvent!), autres animaux, enfants (bon, pas forcément dans cet ordre Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 2 994315 ), boulot et merdes du quotidien à gérer ben... Moins de temps quoi

Autre raison, au départ ce forum pour moi c'était un accompagnement pour ne pas me planter avec ma jument. Avec le temps et l'expérience, on a moins de questions, on se "perfectionne" un peu donc on est peut-être plus dans l'action avec nos chevaux que dans le questionnement (je vois par ex avec doudou pendant la saison d'endu on était à fond entraînements, bouger en van pour s'entraîner ailleurs, courses etc etc. Je ne me posais pas de questions et je passais bcp de temps à cheval).

Du coup, il faut se dire que maintenant c'est peut-être à nous de donner des conseils, de redonner au forum ce qu'il nous avait donné à l'époque; mais c'est sûr que ça va moins de soi que l'inverse...

Enfin, ça c'est vraiment perso, je ne connais plus grand monde ici. Quand je vois des jdb avec 54 pages je me dis pfiouuuuu et je ne vais même pas regarder (ou alors je regarde la dernière page et je ne capte rien donc je laisse tomber! Peut-être qu'il faudrait créer une rubrique "résumé" ou chacun résume en qq phrases qui sont ses chevaux et ce qu'il fait avec? Moi ça m'aiderait en tous cas ^^)

Au-delà de ça même les membres que je connais (Mélo je te cite, tu ne m'en veux pas? Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 2 937165) ont changé, putain WTF c'est qui ces chevaux?? Du coup je me suis plus ou moins tapé tout le jdb de Mélo hier pour au final ne pas capter pourquoi Pretty est partie Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 2 994315 et surtout ne rien poster!!

Bon voilà en tous cas rien à voir avec l'administration (parfaite Razz ) de ce forum MAIS je peux comprendre que tu sois un peu démunie (voire un peu dégoutée quand même) Laurette parce que malgré tout le temps que toi tu passes à rendre ce forum vivant, accueillant et conforme à la charte eh bien il n'y a pas forcément de retour et même si on ne doit pas attendre des autres qu'ils soient comme nous, y a un minimum (que je suis la première à ne pas faire - ça rattrape un peu si je te dis que je suis assise à mon ordi, le cheveu gras, dans ma cuisine pas rangée, avec 2 cours particuliers à préparer, la glace à aller casser - et vérifier éventuellement que Billou est toujours en vie, mais que je prends quand même un peu de temps pour écrire ce pavé lol ?)

En tous cas moi je ne te l'ai jamais dit mais BRAVO pour ce que tu fais, à chaque fois je je repasse par ici je me sens à la maison et je sais que c'est grâce à toi (bon, et aux dinos du fofo, coucou napo, cland, ptibou Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 2 1608 )

Pour Mae elle a dit quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
elo
Conseil d'Administration Assoc'
elo


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 8417

Localisation : Vienne (86)

Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vider son sac, c'est ici !   Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 10:25

Parce que "je me suis souvenue pourquoi je ne venais plus" ça veut tout dire et n'importe quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vider son sac, c'est ici !   Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 10:29

Ptibou, oui ce n'est pas le cas de tout le monde heureusement Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 2 627548



Bon hop, j'arrête de me tracasser là dessus. On va lancer les equinawards chevaux, ça va faire du bien à tout le monde de se divertir un peu, du moins pour ceux qui en ont le coeur car la période est rude en ce moment !!

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
*A-h*
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
*A-h*


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 4753

Localisation : Belgique - Berloz

Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vider son sac, c'est ici !   Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 11:16

Si, Laurette, moi, ça m'a fort surprise ce que Mae a dit... Je me souviens que quand je suis arrivée, Mae m'avait vraiment bcp aidée à prendre confiance en moi etc... elle parlait de tout ici ! Je ne sais pas pourquoi elle ne se sent plus à l'aise ici :S
Revenir en haut Aller en bas
clandestinette
Eléphant du forum
clandestinette


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 19339

Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vider son sac, c'est ici !   Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 11:27

Oui par contre si c'est à cause de facebook là je trouve ça vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Ptibou1.3
cheval d'école
cheval d'école
Ptibou1.3


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 2760

Localisation : Tarn-et-Garonne

Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vider son sac, c'est ici !   Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 11:29

Ben je sais pas pour Mae, vu le comm qu'elle a laissé, il s'est passé des choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vider son sac, c'est ici !   Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 11:51

Surement, ses messages se sont arrêtés du jour au lendemain confused

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Ptibou1.3
cheval d'école
cheval d'école
Ptibou1.3


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 2760

Localisation : Tarn-et-Garonne

Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vider son sac, c'est ici !   Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 11:56

J'ai rien vu moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alastyn
cheval actif
cheval actif
Alastyn


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 1434

Localisation : Chartres (28)

Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vider son sac, c'est ici !   Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 12:08

Perso je n'ai jamais autant posté qu'en ce moment, même si ça n'est pas pour une raison très joyeuse... Ecrire m'aide à faire le tri, il a des personnes ici dont l'avis m'aide énormément, dans compter votre soutiens, bref ça aide.

Pour les désertions je trouve ça normal qu'à certains moments la vie réelle reprenne le dessus sur la vie virtuelle. Aussi que d'autres ne veulent pas forcément étaler toute leur vie sur internet mais participent avec parcimonie.
Malheureusement je pense aussi que certains ont remplacé les forums par FB et là je dois dire que personnellement ça me dépasse. Déjà que sur les forums derrière nos pseudo et notre droit à l'oubli peut y avoir des problèmes de fuites car ça reste un espace public, alors sur FB où l'on sait pertinemment que rien n'est privé mais tout est recensé, enregistré et revendu... Fin' bon chacun fait ce qu'il veut vis-à-vis de l'exposition virtuelle de sa vie.

Je trouve ça très courageux de ta part Laurette de lancer ce genre de débat sur le forum pour avoir le retour des forumeurs. Après je trouve que tu fais déjà ton max pour protéger les utilisateurs de ce forum (accès protégé, surveillance, posts inaccessibles, etc...), si à côté de ça ils partent étaler leur vie sur FB, m'est d'avis que c'est un faux problème et que tu ne peux pas lutter contre une multinationale qui fait des millions de chiffre d'affaires par an.
Revenir en haut Aller en bas
http://trec-28.e-monsite.com/
dinou
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
dinou


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 4335

Localisation : 21

Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vider son sac, c'est ici !   Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 12:19

Ptibou1.3 a écrit:
Par contre c'est vrai que les débats de fond, il y en a beaucoup moins qu'à une période. Mais je pense qu'on a quand même fait le tour de pas mal de question et qu'on a "grandi" aussi, que nos avis sont moins tranchés qu'à une époque. Du coup, pas toujours le coeur à argumenter des pages et des pages peut-être ?
Je me retrouve complètement la dedans... Ca me semble être normal, non?

elo a écrit:
Peut-être qu'il faudrait créer une rubrique "résumé" ou chacun résume en qq phrases qui sont ses chevaux et ce qu'il fait avec? Moi ça m'aiderait en tous cas ^^)
Ca serait effectivement une très bonne idée!

Perso j'utilise pas du tout fcb pour les trucs de poney, parce que ça ne regarde pas mes collègues, connaissances, amis non poneyphiles...
J'aime pas facebook à cause de ça, ce mélange impromptu de gens de sphères sociales bien distinctes.
Même si je ne participe plus vraiment ici, je lis encore quasi tous les jours Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 2 943552


Laurette, on t'aiiime tu es parfaite!
Par contre, j'ai aucune idée de l'implication qu'a Marie à l'heure actuelle... Peut-être que recruter un "admin helper" pourrait te soulager?
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vider son sac, c'est ici !   Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 12:26

Merci Alastyn, vu comme ça ... lol Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 2 943552

Je pense aussi que Fb y est pour quelque chose, dans le sens où c'est une porte de sortie qui donne l'impression d'être confortable, car on choisit ses "amis". Je pense à Cathy, qui a un souci pour s'exprimer ici par exemple, je ne sais pas quel est le problème, mais ce que je comprends c'est qu'il y a surement un membre quelque part qui suit tous ses messages pour s'en servir à mauvais escient ? Sur FB, suffit de pas être ami avec la dite personne.

Avant FB, on était obligé de poser les différents à plat si on voulait encore discuter ensemble.

Spoiler:

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vider son sac, c'est ici !   Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 12:33

dinou a écrit:



Laurette, on t'aiiime tu es parfaite!
Par contre, j'ai aucune idée de l'implication qu'a Marie à l'heure actuelle... Peut-être que recruter un "admin helper" pourrait te soulager?

Je pense que j'ai été mal comprise quand j'ai évoqué la possibilité de laisser les rennes à quelqu'un d'autre. Razz Et surtout je ne disais pas ça pour qu'on me réconforte (même si je vous remercie, ça fait toujours plaisir Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 2 196939538 ).
En fait c'est pas lourd à porter, je me suis organisée pour que ça ne le soit pas. Le seul truc c'est que ça oblige à une présence quasi non stop, qui fait que lorsque j'ai mes petits moment de flottement où j'aurais éventuellement envie de faire une petite pause, je ne peux pas vraiment.

Marie est dans une phase transitoire dans sa vie perso, et je ne lui jette surtout pas la pierre, car lorsqu'on a besoin de se mettre au boulot sur un point précis, elle répond toujours présente Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 2 637424

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Snurfygirl
Eléphant du forum
Snurfygirl


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 8788

Localisation : belgique/stoumont

Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vider son sac, c'est ici !   Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 12:53

dinou a écrit:


elo a écrit:
Peut-être qu'il faudrait créer une rubrique "résumé" ou chacun résume en qq phrases qui sont ses chevaux et ce qu'il fait avec? Moi ça m'aiderait en tous cas ^^)
Ca serait effectivement une très bonne idée!


voilà une idée qu'elle est bonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aracri.org
Contenu sponsorisé





Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vider son sac, c'est ici !   Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vider son sac, c'est ici !
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sorties Détentes pour l'hiver et prévision d'herbes pour l'été prochain
» Suite de la piro pour Roxane : alimentation, jusqu'où aller pour reprendre de l'état?
» méthode pour le couché ( pour un cheval qui ne se roule pas en liberté )
» Pour rire un peu :)
» C'est le bon moment pour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Case départ :: Modération-
Sauter vers: