Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pour vider son sac, c'est ici !

Aller en bas 
+43
yuna
claire
Estrella
lecat
lolie
night-x-fructis
clemss
Sakayawa
Lolote
Dédé
Nuts
Barbara & oedipe
angelique
Patdeph
Parodie
Festiva
EstelleSTL
Mysou
Maelyn
tequila-dunkan
melodydu774
marion
Alastyn
elo
Lam
clandestinette
Snurfygirl
miss__puce
*A-h*
la_mouette
Cathy
Tam-tam
Napo
Ask
Popi
mp3
Ty Bris
Marie
Randi
dinou
Ptibou1.3
Virginie
Laurette
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Nath63
Jeune cheval
Jeune cheval
Nath63


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 143

Localisation : Auvergne (63)

Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour vider son sac, c'est ici !   Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 11 EmptySam 28 Fév - 22:31

Pour les infos de pension désolé j'avais pas vu la réponse Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 11 943552

Mais comme je disais pour le fait de pas passer sur les journaux des autres c'est tout simplement qu'on ose pas forcément en fait. En tout cas c'est mon cas, car quand je vois pleins de conseils tomber, moi je sais que je peux pas en donner.
Revenir en haut Aller en bas
elo
Conseil d'Administration Assoc'
elo


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 8417

Localisation : Vienne (86)

Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour vider son sac, c'est ici !   Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 11 EmptySam 28 Fév - 22:47

Franchement même un "il est beau" ou "elle a l'air morue" ( Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 11 937165 ) ça fait toujours plaisir Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 11 943552
Et regarde moi c'est pareil j'ai aucun niveau, mais je trouve d'autres moyens d'apporter qqch au forum Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 11 627548
Faut vraiment être dans une optique d'échange je pense, c'est la clef Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 11 943552
Revenir en haut Aller en bas
lolie
poulinou
poulinou
lolie


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 87

Localisation : JURA

Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour vider son sac, c'est ici !   Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 11 EmptyLun 2 Mar - 14:42

pfiou si on vient pas tous les jours on se laisse vite déborder !!

juste pour dire que la partie privée ça me dérange pas du tout, j'ai bien compris le principe, et dans la mesure ou ça ne concerne pas les questions "cheval" je trouve ça parfaitement compréhensible.

pour tout vous dire j'avais même pas vu que certains posts très persos existaient ... Sleep

Et je voudrais ajouter que malgré ma piètre participation j'ai toujours été impressionnée des réponses amicales, conseils avisés et encouragements reçus. Je n'ai pas ressenti de mal être à être nouvelle, hors mis que j'ai encore du mal à poster (mais j'y travaille, cette discussion m'a botté le c...).
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour vider son sac, c'est ici !   Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 11 EmptyLun 2 Mar - 15:24

Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 11 329298

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Nariane
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!
Nariane


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 581

Localisation : Lyon / ouest lyonnais

Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour vider son sac, c'est ici !   Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 11 EmptyLun 2 Mar - 16:45

Bon, j’arrive un peu tard mais je viens finir mes échanges commencés vendredi.

Laurette :
Pour te répondre, Non, je ne me sens pas « exclue », de la même façon que je ne me sens pas « intégrée ». J’aime rencontrer les gens en vrai, et je me projette peu avec les personnes virtuelles.
Et je n’ai donc pas de problème sur ce forum. C’est ce que je disais dans mon message, je viens trouver des infos techniques, mais je continue à trouver qu’une partie privée sur un forum public, c’est illogique.
(et par ailleurs merci à toi de rester toujours si courtoise et ouverte d’esprit dans tes échanges, c’est classe).

Estelle :
Merci de me traiter de voyeuse, c’est très aimable à toi, vraiment, j’apprécie beaucoup le choix du terme et la délicatesse de l’approche.
Et oui, je confirme qu’on peut parler de sujets perso sans avoir posté 700 messages. Pour reprendre exactement ton exemple sur les grossesses, il se trouve que j’avais en son temps échangé brièvement à ce sujet avec quelque unes ici, et cela m’avait fait tout simplement plaisir d’échanger avec d’autres jeunes mamans cavalières. Tu vois, rien de malsain la dedans.

Enfin pour celles (Mélo, Mae, j’en oublie ?) qui trouvaient mon terme « puérile » blessant, je peux le remplacer par naïf, ce n’est vraiment pas méchant…

Sur ce, c’est trop plaiz car encore 150 messages sur ce sujet et je pourrai même avoir accès au truc privé, waouh !
Revenir en haut Aller en bas
EstelleSTL
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
EstelleSTL


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 3238

Localisation : Rennes

Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour vider son sac, c'est ici !   Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 11 EmptyLun 2 Mar - 17:05

Nariane on tourne en rond... tu peux te vexer si tu veux, mais mes propos sont très clairs et absolument pas injurieux. Il faut lire le contexte. Ensuite pour la dernière fois, la partie "privée" n'est en rien inaccessible, ça ne tient qu'à toi de nous donner l'envie de partager ces choses-là avec toi, en te faisant connaitre et en participant... Et c'est en te connaissant mieux qu'on aura davantage plaisir à échanger avec toi sur des sujets comme la grossesse.
Car à la base, ce n'est PAS un forum magicmam*n ou docti*simo. On ne parle de ça ici que parce qu'on partage nos expériences de vie avec des filles qu'on connait bien et qu'on sait qu'elles se sentiront concernées, qu'on sait qu'elle auront les mots et les conseils qui nous conviennent, parce qu'on partage une vision des choses globalement commune et en nous respectant. Et que pour la plupart on les a rencontrées...
Tant qu'on ne connait pas un peu les membres, on ne sait pas si on a envie de partager ça avec eux.
C'est si difficile à comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cavaltao.com
Nariane
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!
Nariane


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 581

Localisation : Lyon / ouest lyonnais

Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour vider son sac, c'est ici !   Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 11 EmptyLun 2 Mar - 17:16

Il ne vaut mieux pas que je réponde, tu dois être la seule à (faire semblant? ) ne pas comprendre ce que j'écris.

Sur ce je dois te laisser, je dois aller sur Magic maman et cie pour surveiller les grossesses des autres, et puis après j'ai plein de Closer et Public à lire.....ça prend du temps ces choses là.








Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour vider son sac, c'est ici !   Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 11 EmptyLun 2 Mar - 17:43

Merci pour les précisions. Je suis aussi contente qu'on puisse aborder ces sujets. Et même si pour le point très précis de section accessible à partir de 700 messages je reste convaincue qu'elle n'apporte rien de négatif au forum, c'est important pour moi de savoir ce qu'en pensent tous les membres, j'apprécie que tout le monde s'exprime, et se sente investi au fond !! Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 11 637424

Ce soir je m'occupe des résumés Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 11 627548 (trame commune, ouverture du topic en post-it dans la page dans journaux Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 11 943552 )


EDIT: j'ai répondu en ayant lu que la page précédente, du coup mon message est comme en léger décalage avec les deux derniers ! Je pense qu'effectivement on va en rester là, l'essentiel a été dit Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 11 943552

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Sepia
cheval actif
cheval actif
Sepia


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1479

Localisation : Corrèze

Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour vider son sac, c'est ici !   Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 11 EmptyLun 2 Mar - 17:57

Pour le résumé des couples, est-ce qu'il y aura leurs points forts et leurs points faibles, ou bien les difficultés qu'ils ont rencontré, ou bien leurs caractères respectifs ? (bon j'ai un peu trop d'idées là !  Razz  )
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour vider son sac, c'est ici !   Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 11 EmptyLun 2 Mar - 18:05

C'est sûr qu'on aimerait y mettre plein plein de choses, mais faut que ça reste un minimum condensé. On pourra mettre le profil horsenalties, les axes de travail (et par conséquent ce qui pêche et qu'on tente d'améliorer), je peux ajouter les points forts oui Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 11 627548 c'est important de ne pas parler que de ce qui fonctionne le moins bien ! Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 11 937165

Faut encore que je mette mes idées dans l'ordre Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 11 943552

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Sepia
cheval actif
cheval actif
Sepia


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1479

Localisation : Corrèze

Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour vider son sac, c'est ici !   Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 11 EmptyLun 2 Mar - 18:07

Oui, en tout cas ça sera super quand tout sera fini sunny
Revenir en haut Aller en bas
josette
cheval d'école
cheval d'école
josette


Féminin Age : 47
Nombre de messages : 2571

Localisation : in ze uk

Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour vider son sac, c'est ici !   Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 11 EmptyMer 4 Mar - 23:00

bouhlalal ca faisait longtemps que je n etais pas passe, ca apapotee les minettes :-) bon moi je suis une grosse feneante (enfin economisatrice d energie comme on dit pour les chevaux) et je ne poste pas beaucoup sur moi ou les chevaux... mais j aime lire, intervenir (car en general meme si l idee/conseil/etcetc n est pas bonne, le retour est toujours tres instructif)... apres je me limite a certains jdb/sujet, car ja i un gros probleme, c est que je ne peux pas me souvenir de qui est qui (surtout pour les humains) si je ne les vois pas en vrai de vrai et ne les entends pas... c est tres con, mais ici a part quelques personnes, qui m ont souvent enormement touches par leur histoire (d humains ou de chevaux) beh je ne retiens pas et je melange tout... le blabla absolument prive, c est comme en societe, vous accederez a des confidences que quand vous en etes de confiance. tout comme Estelle (la seule du forum que j ai eut la chance de rencontrer pour une super sceances coaching :-)) je ne vois pas ou est le probleme, ca ne me derangerait pas de ne pas y avoir acces (d ailleurs il m a fallu deux semaine pour me rendre compte quen j en faisait parti!). l idee du resume est super!
Revenir en haut Aller en bas
night-x-fructis
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
night-x-fructis


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 3062

Localisation : 91

Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour vider son sac, c'est ici !   Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 11 EmptyJeu 5 Mar - 23:12

C'est duuur de tout rattraper !!! Razz
Tout a été dit, plutôt bien dit, et Merci Laurette et STL ! Et Virginie aussi ton pavé m'a plu Razz

Bon par contre, j'ai pris beaucoup de méchanceté dans ma petite face, (de gens d'ici ou d'ailleurs peu importe), mais quand même... Je dois être hyper naïve ou bisounours (Oui remarque Mae elle dit toujours que je suis naïve ... Embarassed Razz) mais je trouve quand même qu'il y en a qui sont hyper pessimiste, et qui voit beaucoup le mal là où il y en a pas (genre l'histoire des 700 messages ou autre)! Enfin on est quand même pas là pour voir le mal partout? ou même se fâcher ... On peut ne pas être d'accord... mais faut rester ouvert, et positif !

Revenir en haut Aller en bas
Maelyn
Conseil d'Administration Assoc'
Maelyn


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 8929

Localisation : PACA

Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour vider son sac, c'est ici !   Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 11 EmptyJeu 5 Mar - 23:50

night-x-fructis a écrit:
... mais faut rester ouvert, et positif !


Et tendre l'autre joue aussi, non? .... Pour ce que ça t a apporté....

J le dis ou j le dis pas?
Bon allez j le dis ....
T es trop naive ma biche Razz
Mais je t aime quand meme Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 11 329298
Revenir en haut Aller en bas
night-x-fructis
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
night-x-fructis


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 3062

Localisation : 91

Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour vider son sac, c'est ici !   Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 11 EmptyVen 6 Mar - 11:07

Maelyn a écrit:
night-x-fructis a écrit:
... mais faut rester ouvert, et positif !


Et tendre l'autre joue aussi, non? .... Pour ce que ça t a apporté....

J le dis ou j le dis pas?
Bon allez j le dis ....
T es trop naive ma biche Razz
Mais je t aime quand meme Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 11 329298

Oui mais y'a quand même pas des méchants partout nan mais ohhh Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 11 1359623023 Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 11 1359623023

Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 11 196939538 Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 11 747407
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn
Conseil d'Administration Assoc'
Maelyn


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 8929

Localisation : PACA

Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour vider son sac, c'est ici !   Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 11 EmptyVen 6 Mar - 11:25

Qu'elle est mignonne ... Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 11 757644

Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 11 1359623023
Revenir en haut Aller en bas
angelique
cheval actif
cheval actif
angelique


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 717

Localisation : 91

Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour vider son sac, c'est ici !   Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 11 EmptyVen 6 Mar - 11:26

night-x-fructis a écrit:


Oui mais y'a quand même pas des méchants partout nan mais ohhh Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 11 1359623023 Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 11 1359623023

Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 11 196939538 Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 11 747407

Tu me fais trop rire Marie on est pareille pour ça ! De mon côté on me dit qu'il faut qu'on me donne des cours de méchanceté Razz . Y a pas des méchants partout mais faut être plus méfiant que ce que l'on pense naïvement je crois Razz on arrête de tendre l'autre joue Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 11 937165
Revenir en haut Aller en bas
http://machado91.skyblog.com
Dédé
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!
Dédé


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 586

Localisation : Maine et Loire

Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour vider son sac, c'est ici !   Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 11 EmptyVen 6 Mar - 14:32

Je te rassure Marie j'ai été pareil Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 11 329298
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22153

Localisation : Ile de France

Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour vider son sac, c'est ici !   Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 11 EmptyVen 6 Mar - 20:11

C'est clair que malheureusement y'a toujours des personnes mal intentionnées que ce soit sur les forums, ou dans la vraie vie ... Plus je vieillie plus je suis hyper méfiante sur plein de choses Razz

En tous cas c'est quand même bien d'avoir pu aborder les sujets qui tracassent les uns et les autres pour retrouver un forum encore plus actif et que les échanges puissent continuer Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 11 627548
Revenir en haut Aller en bas
*A-h*
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
*A-h*


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 4753

Localisation : Belgique - Berloz

Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour vider son sac, c'est ici !   Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 11 EmptyVen 6 Mar - 20:16

melodydu774 a écrit:
Plus je vieillie plus, 
Dis la gonz' de 25 ans Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 11 937165
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22153

Localisation : Ile de France

Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour vider son sac, c'est ici !   Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 11 EmptyVen 6 Mar - 20:18

Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 11 930738 mais je me sens hyper vieille quand au boulot je fait une photocopie de permis d'une jeune fille de 18 ans Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!
Dédé


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 586

Localisation : Maine et Loire

Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour vider son sac, c'est ici !   Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 11 EmptyVen 6 Mar - 20:51

Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 11 930738 Qu'est-ce que je devrais dire alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22153

Localisation : Ile de France

Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour vider son sac, c'est ici !   Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 11 EmptyVen 6 Mar - 20:58

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn
Conseil d'Administration Assoc'
Maelyn


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 8929

Localisation : PACA

Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour vider son sac, c'est ici !   Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 11 EmptyVen 6 Mar - 22:14

Ca va j'ai compris, j'sens deja le sapin? lol
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!
Dédé


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 586

Localisation : Maine et Loire

Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour vider son sac, c'est ici !   Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 11 EmptyVen 6 Mar - 22:52

On est dans le même sac Mae Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 11 937165
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour vider son sac, c'est ici !   Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vider son sac, c'est ici !
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sorties Détentes pour l'hiver et prévision d'herbes pour l'été prochain
» Suite de la piro pour Roxane : alimentation, jusqu'où aller pour reprendre de l'état?
» méthode pour le couché ( pour un cheval qui ne se roule pas en liberté )
» Pour rire un peu :)
» C'est le bon moment pour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Case départ :: Modération-
Sauter vers: