Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Votre compte a été supprimé ? Lisez ceci !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Votre compte a été supprimé ? Lisez ceci ! Empty
MessageSujet: Votre compte a été supprimé ? Lisez ceci !   Votre compte a été supprimé ? Lisez ceci ! EmptySam 14 Juin - 6:01

Régulièrement, l'équipe d'administration se penche sur l'activité des membres et supprime les comptes inactifs. Ceci dans un souci de bon fonctionnement du forum Votre compte a été supprimé ? Lisez ceci ! 943552

Est considéré comme inactif, tout compte dont le membre ne s'est pas connecté et/ou n'a pas posté de message sur le forum depuis 6 mois.


Laurette et Marie

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
aube-claire




Féminin Age : 40
Nombre de messages : 1

Localisation : Belgique

Votre compte a été supprimé ? Lisez ceci ! Empty
MessageSujet: Re: Votre compte a été supprimé ? Lisez ceci !   Votre compte a été supprimé ? Lisez ceci ! EmptyMer 8 Avr - 11:42

Bonjour,

J'aime beaucoup votre forum, particulièrement la partie "Actu Equin'Ethique" et la Biblio-médiathèque. Je viens de temps en temps me tenir au courant des actualités mais je ne commente pas toujours, ce qui fait que j'ai été virée récemment du forum.
Je voudrais donc savoir si j'ai le droit de me ré-inscrire ou pas sur ce forum (forum que je recommandais à mes élèves quand on me demandait d'en conseiller un avec une telle ouverture) ?
Je suis désolée de poster ça ici mais je ne sais pas trop comment faire pour vous contacter car si on n'est pas inscrit, il n'y a pas de possibilité de message ou mail et là je n'ai pas droit aux mp...

Un grand merci d'avance pour votre réponse,

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Votre compte a été supprimé ? Lisez ceci ! Empty
MessageSujet: Re: Votre compte a été supprimé ? Lisez ceci !   Votre compte a été supprimé ? Lisez ceci ! EmptyMer 8 Avr - 21:34

En effet, depuis presque un an on averti que les comptes inactifs sont régulièrement supprimés (la banderole a défilé plusieurs mois, + les messages dans cette rubrique Votre compte a été supprimé ? Lisez ceci ! 627548 ).

Il n'y a aucune interdiction à l'inscription, suffit de se présenter et valider la charte. Et pour que le compte soit actif, participer de temps en temps Votre compte a été supprimé ? Lisez ceci ! 943552

Il y a des centaines de comptes inactifs, on avait déjà procédé à des avertissements par mp il y a deux ans, mais peu de personnes avaient pris le temps de répondre No donc maintenant on avertit de manière générale Votre compte a été supprimé ? Lisez ceci ! 943552

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39500

Localisation : Mèze (34)

Votre compte a été supprimé ? Lisez ceci ! Empty
MessageSujet: Re: Votre compte a été supprimé ? Lisez ceci !   Votre compte a été supprimé ? Lisez ceci ! EmptyJeu 9 Avr - 11:45

En fait, quand on ne veut pas voir son compte supprimé, y'a juste à faire remonter de temps en temps son message de présentation pour dire un truc du genre : "Coucou, j'suis toujours là, je ne poste pas mais je vous lis avec grand intérêt"... Et parfois, ça nous fait aussi plaisir de voir qu'on n'écrit pas dans le vide et que ça sert à d'autres ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Votre compte a été supprimé ? Lisez ceci ! Empty
MessageSujet: Re: Votre compte a été supprimé ? Lisez ceci !   Votre compte a été supprimé ? Lisez ceci ! EmptyJeu 9 Avr - 21:55

Napo a écrit:
Et parfois, ça nous fait aussi plaisir de voir qu'on n'écrit pas dans le vide et que ça sert à d'autres ;-)


+1000 cheers

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Calamiti
Jeune cheval
Jeune cheval



Féminin Age : 37
Nombre de messages : 296

Localisation : Sud Ouest ( 31)

Votre compte a été supprimé ? Lisez ceci ! Empty
MessageSujet: Re: Votre compte a été supprimé ? Lisez ceci !   Votre compte a été supprimé ? Lisez ceci ! EmptyDim 12 Avr - 21:57

Je viens de Remonter ma présentation pour pas que mon compte soit supprimer merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Votre compte a été supprimé ? Lisez ceci ! Empty
MessageSujet: Re: Votre compte a été supprimé ? Lisez ceci !   Votre compte a été supprimé ? Lisez ceci ! EmptyMer 15 Avr - 12:42

Comme dit dans ta présentation, il n'était pas question de supprimer ton compte, comme expliqué dans le mail que tu as reçu Votre compte a été supprimé ? Lisez ceci ! 943552

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre compte a été supprimé ? Lisez ceci ! Empty
MessageSujet: Re: Votre compte a été supprimé ? Lisez ceci !   Votre compte a été supprimé ? Lisez ceci ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre compte a été supprimé ? Lisez ceci !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas compté
» compte pas completement actif :(
» Compte rendu ostéo: Alléluja!
» Comment réutiliser mon ancien compte
» Mulan a le nez qui coule... tout compte fait c'est pas ça :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Case départ :: Modération-
Sauter vers: