Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 posts qui disparaissent ! En ce moment, bugs divers sur le forum [30.09.14]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

posts qui disparaissent ! En ce moment, bugs divers sur le forum [30.09.14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: posts qui disparaissent ! En ce moment, bugs divers sur le forum [30.09.14]   posts qui disparaissent ! En ce moment, bugs divers sur le forum [30.09.14] - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 23:13

Tu rigoles mais les irruptions solaires font des dégâts monstres dont on se garde de nous communiquer !!!

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly55
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Butterfly55


Féminin Age : 49
Nombre de messages : 4413

Localisation : 55

posts qui disparaissent ! En ce moment, bugs divers sur le forum [30.09.14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: posts qui disparaissent ! En ce moment, bugs divers sur le forum [30.09.14]   posts qui disparaissent ! En ce moment, bugs divers sur le forum [30.09.14] - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 23:27

Je sais bien, mais cette fois-ci, certains journalistes avaient prévenus... Mais je ne sais plus quand c'était !? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

posts qui disparaissent ! En ce moment, bugs divers sur le forum [30.09.14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: posts qui disparaissent ! En ce moment, bugs divers sur le forum [30.09.14]   posts qui disparaissent ! En ce moment, bugs divers sur le forum [30.09.14] - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 8:51

Oui ils communiquent sur l'irruption en elle même mais ce que je voulais dire c'est qu'ils ne nous disent surtout pas quels sont les dégats derrière. (et puis tu remarqueras qu'ils ne préviennent jamais, ils en parlent une fois qu'elles sont passées !).

Enfin là, je m'égare... Razz

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Eléphant du forum
Virginie


Féminin Age : 49
Nombre de messages : 13788

Localisation : 66

posts qui disparaissent ! En ce moment, bugs divers sur le forum [30.09.14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: posts qui disparaissent ! En ce moment, bugs divers sur le forum [30.09.14]   posts qui disparaissent ! En ce moment, bugs divers sur le forum [30.09.14] - Page 2 EmptySam 4 Oct - 21:10

J'ai l'impression que ça va un peu mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

posts qui disparaissent ! En ce moment, bugs divers sur le forum [30.09.14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: posts qui disparaissent ! En ce moment, bugs divers sur le forum [30.09.14]   posts qui disparaissent ! En ce moment, bugs divers sur le forum [30.09.14] - Page 2 EmptySam 4 Oct - 21:55

Oui, mais il reste quelques soucis liés à la période où ça a déconné... Voilà le message d'un administrateur de forumactif:

Citation :
Après retours de l'équipe technique, on m'informe que les problèmes de ce weekend étaient ponctuels et qu'il ne devrait plus y avoir de problèmes liés à la chatbox ou à la disparition de message actuellement. Seul le problème de messages déplacés persiste, et nous devons vous informer que malheureusement il ne pourra être résolu techniquement. Les messages postés pendant le problème et ayant disparus ne peuvent pas être récupérés non plus...

En effet, le problème est lié à une désynchronisation des informations du forum pendant un temps donné, ce qui ne peut pas être corrigé de notre côté après coup. Nous en sommes désolés. Neutral

En nous excusant pour la gêne occasionnée.

Cordialement

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

posts qui disparaissent ! En ce moment, bugs divers sur le forum [30.09.14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: posts qui disparaissent ! En ce moment, bugs divers sur le forum [30.09.14]   posts qui disparaissent ! En ce moment, bugs divers sur le forum [30.09.14] - Page 2 EmptySam 4 Oct - 21:55

Mais je n'ai pas l'impression que l'on soit concerné ici !

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Eléphant du forum
Virginie


Féminin Age : 49
Nombre de messages : 13788

Localisation : 66

posts qui disparaissent ! En ce moment, bugs divers sur le forum [30.09.14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: posts qui disparaissent ! En ce moment, bugs divers sur le forum [30.09.14]   posts qui disparaissent ! En ce moment, bugs divers sur le forum [30.09.14] - Page 2 EmptySam 4 Oct - 22:07

Il dit que les messages disparus ne peuvent pas être récupérés.... Pourtant, tous les messages de ce post sont réapparus posts qui disparaissent ! En ce moment, bugs divers sur le forum [30.09.14] - Page 2 943552
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





posts qui disparaissent ! En ce moment, bugs divers sur le forum [30.09.14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: posts qui disparaissent ! En ce moment, bugs divers sur le forum [30.09.14]   posts qui disparaissent ! En ce moment, bugs divers sur le forum [30.09.14] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
posts qui disparaissent ! En ce moment, bugs divers sur le forum [30.09.14]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Case départ :: Modération-
Sauter vers: