Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 QC : GPS de randonnée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dédé
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!
Dédé


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 586

Localisation : Maine et Loire

QC : GPS de randonnée Empty
MessageSujet: QC : GPS de randonnée   QC : GPS de randonnée EmptyDim 15 Fév - 15:20

Je me permets d'ouvrir un post n'ayant pas trouvé de sujets similaires.

J'aimerais savoir qui parmi vous utilise un GPS de randonnée ? Je souhaite en acquérir un prochainement mais je ne sais pas vers quoi me tourner Embarassed

Est-ce que c'est fiable ? Est-ce qu'il repère bien les chemins récents ? Quels modèles vous me conseilleraient ?

J'attends vos avis avec impatience QC : GPS de randonnée 627548
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22147

Localisation : Ile de France

QC : GPS de randonnée Empty
MessageSujet: Re: QC : GPS de randonnée   QC : GPS de randonnée EmptyDim 15 Fév - 15:31

J'en avait acheté un a mon homme mais je trouve ça très difficile a utiliser je n'aime pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!
Dédé


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 586

Localisation : Maine et Loire

QC : GPS de randonnée Empty
MessageSujet: Re: QC : GPS de randonnée   QC : GPS de randonnée EmptyDim 15 Fév - 15:34

Ah oui ? Pourquoi difficile ? Ca m'intéresse d'avoir ton avis QC : GPS de randonnée 943552
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22147

Localisation : Ile de France

QC : GPS de randonnée Empty
MessageSujet: Re: QC : GPS de randonnée   QC : GPS de randonnée EmptyDim 15 Fév - 16:33

A vraie dire j'ai jamais réussi a m'en servir on a pris le modèle le plus simple pour faire du geocatching avec mon homme et au final le téléphone s'est avéré etre plus simple a utiliser et plus précis niveau coordonnées GPS...

Mais du coup on ne l'a jamais utiliser vraiment pour de la randonnée, on essayerai quand on aura accès a de la "vraie foret" au printemps, mais je trouve ça plus dure a utiliser qu'une carte,

Contraignant par le fait que tu dois aussi le recharger régulièrement donc petite balade a la journée ça va mais randonnée de plusieurs jours sans le charger par exemple c'est pas possible...

Je crois que le modèle c'était justement un garmin, mais de base ... Donc peut etre que la version au dessus est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
elo
Conseil d'Administration Assoc'
elo


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 8417

Localisation : Vienne (86)

QC : GPS de randonnée Empty
MessageSujet: Re: QC : GPS de randonnée   QC : GPS de randonnée EmptyDim 15 Fév - 21:06

Nous on a un garmin mais le logiciel est compliqué je trouve. La montre c'est cool, après ça dépend ce que tu veux faire exactement.
Moi sinon j'utilise openrunner pour faire mes tracés QC : GPS de randonnée 627548
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!
Dédé


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 586

Localisation : Maine et Loire

QC : GPS de randonnée Empty
MessageSujet: Re: QC : GPS de randonnée   QC : GPS de randonnée EmptyDim 15 Fév - 21:44

Merci les filles pour vos avis QC : GPS de randonnée 329298

Alors j'aimerais un GPS pour faire du repérage de divers chemins dans mon coin. Il y a 1 semaine j'étais partie 2 heures en balade en suivant ma carte, mais des tracés n'étaient plus praticables, du coup on avait dû couper par une commune et faire plus de route que prévu. Ce serait plus une aide qu'autre chose, car j'adore mes cartes de randonnée QC : GPS de randonnée 627548
Revenir en haut Aller en bas
elo
Conseil d'Administration Assoc'
elo


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 8417

Localisation : Vienne (86)

QC : GPS de randonnée Empty
MessageSujet: Re: QC : GPS de randonnée   QC : GPS de randonnée EmptyDim 15 Fév - 22:04

Ok, j'y connais rien alors QC : GPS de randonnée 994315
Mais garmin c'est une bonne marque QC : GPS de randonnée 943552
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!
Dédé


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 586

Localisation : Maine et Loire

QC : GPS de randonnée Empty
MessageSujet: Re: QC : GPS de randonnée   QC : GPS de randonnée EmptyDim 15 Fév - 22:06

Oui j'avais entendu que du bon pour Garmin QC : GPS de randonnée 627548 Bon je verrais ça demain alors QC : GPS de randonnée 937165
Revenir en haut Aller en bas
miss__puce
poulinou
poulinou
miss__puce


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 81

Localisation : 91 essonne

QC : GPS de randonnée Empty
MessageSujet: Re: QC : GPS de randonnée   QC : GPS de randonnée EmptyJeu 19 Fév - 12:08

moi j'utilise google maps sur mon telephone et endomondo ! c'est bien et maps est bien a jour je trouve QC : GPS de randonnée 627548 ( par contre je flippe de faire tomber mon smartphone ... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QC : GPS de randonnée Empty
MessageSujet: Re: QC : GPS de randonnée   QC : GPS de randonnée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QC : GPS de randonnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Autour du cheval :: Question de matériel-
Sauter vers: