Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Résumés des journaux de bord

Aller en bas 
+17
clandestinette
Ptibou1.3
LN
angelique
vviioo
Cathy
*A-h*
Barbara & oedipe
Dédé
Snurfygirl
la_mouette
Maelyn
Mysou
EstelleSTL
elo
Popi
Laurette
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mysou
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Mysou


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 5965

Localisation : Bruxelles, Belgique

Résumés des journaux de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des journaux de bord   Résumés des journaux de bord - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 16:57

Le lien peut renvoyer directement au bon message les filles (cliquez sur notre présentation dans ma signature pour voir Résumés des journaux de bord - Page 2 943552 )

Pour la photo j'y avais pensé aussi, mais ça risque de pas mal alourdir les pages non ?
Revenir en haut Aller en bas
Snurfygirl
Eléphant du forum
Snurfygirl


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 8788

Localisation : belgique/stoumont

Résumés des journaux de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des journaux de bord   Résumés des journaux de bord - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 17:07

hmmm mysou tu as fait cmt pour avoir direct le bon message?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aracri.org
Mysou
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Mysou


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 5965

Localisation : Bruxelles, Belgique

Résumés des journaux de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des journaux de bord   Résumés des journaux de bord - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 17:09

À la fin du lien HTML tu dois mettre le numéro de ton message. Le plus simple c'est lorsqu'on poste son message, le forum nous affiche automatiquement le message qu'on vient de poster, donc il faut copier cette adresse-là directement!
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Résumés des journaux de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des journaux de bord   Résumés des journaux de bord - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 17:12

elo a écrit:
Alors par contre je vois que le topic des résumés se remplit à vitesse grand V. Donc j'ai une question par rapport à ça; il n'y aura pas moyen d'avoir accès directement au résumé d'une personne? Parce que quand le topic fera 12 pages il faudra tout repasser pour retrouver la personne qu'on cherche, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire?

Est-ce qu'on peut par exemple dans sa signature mettre un lien non pas vers le post des résumés mais uniquement vers son résumé perso?
Je ne sais pas si c'est possible mais ce serait vraiment super pratique pour le coup.

Genre qq'un poste sur ton jdb, tu trouves son com sympa, tu vas voir son journal, tu captes rien ( Razz ) et du coup tu te dis pffff il faut que j'aille repasser les 12p du post des résumés... Et tu n'y vas pas à moins d'avoir vraiment le temps Razz
Alors que si direct sur son post dans ton jdb tu peux cliquer sur sa signature et en savoir plus sur lui/elle ce serait top! Après si c'est impossible je comprends Résumés des journaux de bord - Page 2 627548

Sinon je voyais une sorte d'onglet dans chaque jdb sur lequel on pourrait cliquer et avoir le résumé. Mais pareil je suppose que ce n'est pas forcément possible?

Elo qui fait la blonde Résumés des journaux de bord - Page 2 867681 Razz

Oui on peut !! c'est Patdeph qui nous l'a expliqué ! et c'est ce que j'ai écrit dans le 1er message de présentation !! Résumés des journaux de bord - Page 2 937165

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Résumés des journaux de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des journaux de bord   Résumés des journaux de bord - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 17:17

Merci Mysou pour l'excplication Résumés des journaux de bord - Page 2 943552

Pour la photo, je pensais aussi que ça alourdirai, mais je vais tester les dimensions max pour que ça n'alourdisse pas trop, et comme on peut renvoyer vers son propre message, ça devrait aller Résumés des journaux de bord - Page 2 943552

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Snurfygirl
Eléphant du forum
Snurfygirl


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 8788

Localisation : belgique/stoumont

Résumés des journaux de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des journaux de bord   Résumés des journaux de bord - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 18:06

j'ai pas tt capté mysou tu as ou le numéro du message?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aracri.org
Snurfygirl
Eléphant du forum
Snurfygirl


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 8788

Localisation : belgique/stoumont

Résumés des journaux de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des journaux de bord   Résumés des journaux de bord - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 18:08

bon beh en testant en éditant mon message et en copiant le lien après édition effectivement on arrive directement au message Résumés des journaux de bord - Page 2 627548
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aracri.org
*A-h*
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
*A-h*


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 4753

Localisation : Belgique - Berloz

Résumés des journaux de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des journaux de bord   Résumés des journaux de bord - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 18:17

Moi, j'ai pas compris où on trouvait le numéro du message Razz
Revenir en haut Aller en bas
Snurfygirl
Eléphant du forum
Snurfygirl


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 8788

Localisation : belgique/stoumont

Résumés des journaux de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des journaux de bord   Résumés des journaux de bord - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 18:20

pour le numéro du message j'ai édité mon résumé (juste cliqué sur éditer puis sur envoyer) et la une fois mon message édité affiché j'ai copié le lien (lien comprenant un #numéro) et copié ce lien dans ma signature ce qui renvoie normalement directement a mon message résumé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aracri.org
Barbara & oedipe
cheval actif
cheval actif
Barbara & oedipe


Féminin Age : 46
Nombre de messages : 1045

Localisation : Toulouse 31

Résumés des journaux de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des journaux de bord   Résumés des journaux de bord - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 19:19

j'ai tout compris! c'est génial ça!! j'en ai profité pour faire des liens dans mon JDB d'un article à l'autre pour ceux qui veulent sauter les commentaires et juste lire ce que je raconte (bon ils loupent de super débats mais ça laisse le choix!)
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Résumés des journaux de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des journaux de bord   Résumés des journaux de bord - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 19:21

Ca répond à un grand besoin ces résumés, contente que ce soit lancé !! Résumés des journaux de bord - Page 2 637424

Dernière étape, les smileys Razz

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Popi
cheval d'école
cheval d'école
Popi


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1802

Localisation : Bruxelles

Résumés des journaux de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des journaux de bord   Résumés des journaux de bord - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 21:45

Allez c'est le soir là !! C'est quoi votre catégorie Résumés des journaux de bord - Page 2 937165 !
Revenir en haut Aller en bas
https://dunchevalautre.com/
Cathy
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Cathy


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 3071

Localisation : Bordeaux

Résumés des journaux de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des journaux de bord   Résumés des journaux de bord - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 23:19

J'ai mis le temps, mais je suis fière de moi ! Je crois que j'ai tout bien fait sunny
Revenir en haut Aller en bas
vviioo
poulinou
poulinou
vviioo


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 49

Localisation : Aube

Résumés des journaux de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des journaux de bord   Résumés des journaux de bord - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 10:04

Pour moi qui suis nouvelle, c'est super sympa ces résumés !
J'avoue qu'a chaque nouvelle connexion, voir deux pages de journaux que je ne connais pas à lire, c'était impossible. Là ça me permet de voir rapidement qui fait quoi avec ses chevaux, connaitre un peu tout le monde et par la suite, suivre quelques journaux.


Dernière édition par vviioo le Mer 4 Mar - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumés des journaux de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des journaux de bord   Résumés des journaux de bord - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 10:07

Trop bien tout ces changements! Résumés des journaux de bord - Page 2 206534

J'ai mis le temps, mais je crois que ce que j'ai fait est pas trop mal.
ça va être super intéressant d'aller lire tous ces résumés maintenant! Résumés des journaux de bord - Page 2 637424
Revenir en haut Aller en bas
angelique
cheval actif
cheval actif
angelique


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 717

Localisation : 91

Résumés des journaux de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des journaux de bord   Résumés des journaux de bord - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 10:35

Très bonne idée ces résumés ils sont très agréables à lire en plus et ça permet de découvrir (ou de se souvenir même !) de certaines choses sur les différents membres/chevaux du forum. Bref c'est top Résumés des journaux de bord - Page 2 937165
Revenir en haut Aller en bas
http://machado91.skyblog.com
LN
Eléphant du forum
LN


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 9567

Localisation : Metz

Résumés des journaux de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des journaux de bord   Résumés des journaux de bord - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 15:03

ouiii je voudrais des photos moaaaaaaa Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
angelique
cheval actif
cheval actif
angelique


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 717

Localisation : 91

Résumés des journaux de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des journaux de bord   Résumés des journaux de bord - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 15:56

LN a écrit:
ouiii je voudrais des photos moaaaaaaa Razz cheers

Oui Résumés des journaux de bord - Page 2 937165 Résumés des journaux de bord - Page 2 42990
Revenir en haut Aller en bas
http://machado91.skyblog.com
Ptibou1.3
cheval d'école
cheval d'école
Ptibou1.3


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 2760

Localisation : Tarn-et-Garonne

Résumés des journaux de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des journaux de bord   Résumés des journaux de bord - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 16:33

Je mets à jour mon résumé petit à petit.
Il me reste encore Titâne et Marguerite à faire.
Une photo ça serait pas mal oui.
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Résumés des journaux de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des journaux de bord   Résumés des journaux de bord - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 20:21

Oui, je viens à l'instant de récupérer une connexion internet Rolling Eyes ça commence à bien faire ce bazar de tout qui part en live !!! Résumés des journaux de bord - Page 2 196455 (dit-elle avec ses moufles parce que ça gèle à l'intérieur sans chauffage Résumés des journaux de bord - Page 2 77612 )

Je vous donne les dimensions pour les photos dans la foulée Résumés des journaux de bord - Page 2 637424

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Résumés des journaux de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des journaux de bord   Résumés des journaux de bord - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 20:29

Pour les dimensions, on va partir sur:
largeur 350, hauteur 250.

Ca permettra d'avoir un aperçu (là encore le but n'est pas de faire un topic photo, donc de chaque cheval suffira), sans alourdir les résumés Résumés des journaux de bord - Page 2 943552

Pour mettre vos photos aux dimensions c'est simple:
Dans le cadre qui s'ouvre lorsque vous cliquez sur l'icône image, sous le cadre réservé à l'URL, vous avez les champs "largeur optionnelle" et "hauteur optionnelle". Vous remplissez et le tour est joué Résumés des journaux de bord - Page 2 943552

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Résumés des journaux de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des journaux de bord   Résumés des journaux de bord - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 20:32

Et merci à vous d'avoir bien respecté la trame ! Résumés des journaux de bord - Page 2 637424

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
EstelleSTL
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
EstelleSTL


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 3238

Localisation : Rennes

Résumés des journaux de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des journaux de bord   Résumés des journaux de bord - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 12:53

top pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://cavaltao.com
elo
Conseil d'Administration Assoc'
elo


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 8417

Localisation : Vienne (86)

Résumés des journaux de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des journaux de bord   Résumés des journaux de bord - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 12:55

Maintenant faut juste en sélectionner UNE quoi Résumés des journaux de bord - Page 2 2191481077 Résumés des journaux de bord - Page 2 994315
Mais super en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Résumés des journaux de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des journaux de bord   Résumés des journaux de bord - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 13:35

Résumés des journaux de bord - Page 2 855562

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumés des journaux de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des journaux de bord   Résumés des journaux de bord - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumés des journaux de bord
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Titre du journal de bord [probleme resolu]
» Pré en bord de rivière : cloturer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Case départ :: Modération-
Sauter vers: