Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Achat van, questions

Aller en bas 
+10
joannou
Amandine7702
Tiago
cam
poupette
tamtam
Laurette
marion
LN
tiph
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
poupette
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
poupette


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 4085

Localisation : languedoc

Achat van, questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat van, questions   Achat van, questions - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 18:49

et vous irez a quelle plage? vous pouvez venir par ici si vous soulez... Achat van, questions - Page 3 424533
Revenir en haut Aller en bas
http://wakan11.skyrock.com/
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Achat van, questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat van, questions   Achat van, questions - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 19:11

Pourquoi pas! dédé m'embarque au passage et hop!

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
poupette


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 4085

Localisation : languedoc

Achat van, questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat van, questions   Achat van, questions - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 19:54

cheers cheers cheers Achat van, questions - Page 3 937165 ouai!! comme ça je viens avec vous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wakan11.skyrock.com/
Invité
Invité




Achat van, questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat van, questions   Achat van, questions - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 21:24

Dimanche, dimanche, dimanche je vais le chercher, j'ai hâte, Achat van, questions - Page 3 937165

Poupette no soucis pour la plage, vivement qu'on se programme tout ça lors du retour des beaux jours Razz

Tamtam, bin écoute ça dépend si Laurette prend ses vacances en août comme moi pourquoi pas ? Achat van, questions - Page 3 937165
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Achat van, questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat van, questions   Achat van, questions - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 22:10

oui mais le vexin ca va pas etre possible pour moi, enfin avec Pablo du moins. J'en parlais avec bini, mon entier au milieu de toutes ces juments il va etre d'humeur un peu trop joyeuse je pense. C'est le cercle vicieux, les proprio de juments refusent de se promener avec moi, donc Pablo ne cotoie aucune jument, donc pas possible de le sociabiliser à celà :(

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat van, questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat van, questions   Achat van, questions - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 22:11

Bin et Baptistou ? Achat van, questions - Page 3 937165
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Achat van, questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat van, questions   Achat van, questions - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 23:01

Razz

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat van, questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat van, questions   Achat van, questions - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 17:30

J'ai été assurée mon van ce matin, au total en tous risques et vol de matériels (selles etc), j'en ait pour 80 euros par an, par contre les chevaux ne sont pas pris en charge, j'ai appeler le Cabinet Pezant (celui auquel j'ai assuré mes chevaux en RCPE et ma licence d'équit), ils m'ont fais un devis, 136 euros pour l'année, tous les chevaux que je transporterait dont les miens, si il y a accident et mort de l'animal c'est pris en charge, vous trouvez ça cher ? Je préfère souscrire une assurance pour les animaux que je transporterais, on ne sait jamais Achat van, questions - Page 3 96550
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Achat van, questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat van, questions   Achat van, questions - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 19:29

Ben tu sais si tu calcules en mensualisant ça te fait Moins de 20€ tout compris, van+equidé, je trouve que c'est honnete!

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat van, questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat van, questions   Achat van, questions - Page 3 EmptySam 17 Jan - 23:08

Oui c'est clair et puis je suis sur d'être couverte au moins quoi qu'il arrive, bon aller à demain matin Laurette, j'espère qu'il fera beau, pas très envie de me taper 3 heures sous la flotte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat van, questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat van, questions   Achat van, questions - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 9:21

j'espère qu'il fait meilleur que chez moi, parce qu'ici c'est pas la pluie mais presque ! je sent qu'elle va arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Achat van, questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat van, questions   Achat van, questions - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 18:21

dédé a ammené la pluie, grand soleil une grande partie de la matinée, et puis les gouttes en repartant Rolling Eyes j'espere que ça a été sur la route!

Mes photos chargent en ce moment Achat van, questions - Page 3 943552

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat van, questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat van, questions   Achat van, questions - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 18:33

En passant Tarbes grosse averse, mais c'était obligée vu que je ramener un superbe van derrière Achat van, questions - Page 3 937165

Merci Laurette d'être venue Achat van, questions - Page 3 329298 mon van est maintenant à côté de mes chevaux, j'étais trop naze pour leur montrer et en rentrant j'ai mangée et me suis endormie comme une m**** lol! mais n'empêche, comment ça va être le pied maintenant Achat van, questions - Page 3 937165

Laurette j'ai mis deux bonnes heures avec le van pour rentrer, c'est correct, et j'arrêtais pas de penser aux vacances dans l'Ariège avec nos gros Achat van, questions - Page 3 937165
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Achat van, questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat van, questions   Achat van, questions - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 19:34

et voilà les photos!

Le van attend bien sagement, gardé par un beau lusitanien

Achat van, questions - Page 3 M_92728366_0


Une petite signature sur un gros cheque et c'est parti! Achat van, questions - Page 3 855110

Achat van, questions - Page 3 M_92728631_0


Que personne ne bouge, Cisco veille au grain! Lui aussi il rêve de belles balades sur la plage, alors pas touche!!

Achat van, questions - Page 3 M_92728913_0

Non je vous assure qu'elle n'était pas ravie du tout de tracter SON van Achat van, questions - Page 3 975493

Achat van, questions - Page 3 M_92729168_0

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat van, questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat van, questions   Achat van, questions - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 19:39

Félicitations pour cet achat! Achat van, questions - Page 3 637424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat van, questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat van, questions   Achat van, questions - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 19:40

Waaaa les photos merci la miss, c'est trop le bonheur je n'arrive toujours pas à me dire enfin j'ai mon van, Achat van, questions - Page 3 937165

Merci vanille, Achat van, questions - Page 3 627548
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Achat van, questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat van, questions   Achat van, questions - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 19:42

Les prochaines photos ça sera avec nos gros dedans Achat van, questions - Page 3 937165

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat van, questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat van, questions   Achat van, questions - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 19:46

Exact, vivement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat van, questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat van, questions   Achat van, questions - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 20:48

Laurette : moi j'ai une jument-jamais-en-chaleurs pour faire des balades avec ton bel hidalgo Rolling Eyes Bon d'accord, je suis un peu loin !

Dédé : très bel achat !
Revenir en haut Aller en bas
tamtam
cheval d'école
cheval d'école
tamtam


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 2446

Localisation : Yvelines mais auvergnate de coeur!

Achat van, questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat van, questions   Achat van, questions - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 21:15

Bravo Dédé! Bel investissemement!!! Vivement les photos du van avec les chevaux dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat van, questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat van, questions   Achat van, questions - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 21:18

Merciiiii Achat van, questions - Page 3 937165 sacré investissement c'est clair, mais au moins j'en aurait une bonne utilité pour pas mal d'années, et pleins de projets de balades et randonnées surtout Achat van, questions - Page 3 627548
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Achat van, questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat van, questions   Achat van, questions - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 22:07

Ombre n'a jamais eu de chaleur?!! je savais pas!

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat van, questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat van, questions   Achat van, questions - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 22:45

En tout cas j'ai jamais rien vu en 3 ans. Par contre elle a de magnifiques crochets Razz

Le couple de l'année : Pablo le cryptorchide et Ombre la bréhaigne. On n'est pas prêt de fonder un élevage ! lol!

(Maintenant je l'ai jamais présentée à un entier non plus Achat van, questions - Page 3 814577 Peut-être qu'elle serait plus expressive ?)
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Achat van, questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat van, questions   Achat van, questions - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 23:41

Devant Pablo aucun doute, c'est un tombeur Razz

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
lagermaine
cheval actif
cheval actif
lagermaine


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 808

Localisation : nantes

Achat van, questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat van, questions   Achat van, questions - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 23:57

Trop fort la tête de Kenya au volant !
Encore bravo pour cet investissement. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat van, questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat van, questions   Achat van, questions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat van, questions
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futur achat: selle barefoot, quelques questions
» achat d'un van d'occas
» QC sur l'achat d'un future mors
» Questions de selles?
» besoin d'aide pour l'achat d'un van

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Autour du cheval :: Question de matériel-
Sauter vers: