Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Taches blanches sur le fourreau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mysou
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Mysou


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 5965

Localisation : Bruxelles, Belgique

Taches blanches sur le fourreau Empty
MessageSujet: Taches blanches sur le fourreau   Taches blanches sur le fourreau EmptyDim 26 Avr - 11:11

Barkan a toujours été très sensible aux bestioles, on a une variété de mouches/moustiques minuscule qui pique particulièrement au niveau du fourreau/ventre/mamelle chez nous, on retrouve presque tous plein de mini gouttelettes de sang à ce niveau-là et plein de piqures. Mais depuis 1/2 semaines, il y a des petites taches blanches qui apparaissent sur le fourreau de Barkan, j'ai encore jamais vu ça donc je me demandais si c'était encore une nouveauté point de vue piqures d'insectes, ou si c'était autre chose? Je dois m'inquiéter ou pas d'après vous?

Taches blanches sur le fourreau 11040602_10152714453156854_7594829131520619549_n

Taches blanches sur le fourreau 11138644_10152714453146854_312753032112643904_n

Taches blanches sur le fourreau 11178377_10152714453171854_8237860488276331001_n

Il ne semble pas plus gêné que d'habitude, il adore toujours autant que je le gratte par là, et de l'autre côté il n'a rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Eléphant du forum
Virginie


Féminin Age : 49
Nombre de messages : 13748

Localisation : 66

Taches blanches sur le fourreau Empty
MessageSujet: Re: Taches blanches sur le fourreau   Taches blanches sur le fourreau EmptyDim 26 Avr - 11:18

Ah oui, bizarre en effet, j'ai encore jamais vu ça. Ca fait penser un peu à des verrues non ?
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22147

Localisation : Ile de France

Taches blanches sur le fourreau Empty
MessageSujet: Re: Taches blanches sur le fourreau   Taches blanches sur le fourreau EmptyDim 26 Avr - 17:39

J'allais dire pareil que Virginie on dirait plus des verrues que des tâches ! Tu devrais envoyer les photos a LN en MP avoir son avis Taches blanches sur le fourreau 627548
Revenir en haut Aller en bas
Maka
Jeune cheval
Jeune cheval
Maka


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 101

Localisation : Alsace

Taches blanches sur le fourreau Empty
MessageSujet: Re: Taches blanches sur le fourreau   Taches blanches sur le fourreau EmptyVen 1 Mai - 2:11

Ma jument a la même chose sur les mamelles, ces petites tâches sont apparues il y a environ un an je dirais, et n'ont pas bougé depuis. Je n'ai rien touché, les différents pros auxquels j'en ai parlé n'en avaient jamais vues non plus et m'ont dit de ne pas toucher tant que ça n'évolue pas...

Mais du coup si quelqu'un d'autre a une idée de ce que c'est ça m'intéresse Taches blanches sur le fourreau 943552
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taches blanches sur le fourreau Empty
MessageSujet: Re: Taches blanches sur le fourreau   Taches blanches sur le fourreau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taches blanches sur le fourreau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fourreau
» tâches?maladie de peau? coloration du poil?
» tâches brûnatre dans les pupilles de mon cheval.
» Nettoyage du fourreau schéma p.3
» Verrue sur le fourreau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Leur mode de vie :: Santé générale-
Sauter vers: