Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)

Aller en bas 
+11
Elise
joannou
tequila-dunkan
Cathy
yuna
sanchrist91
Snurfygirl
Tayci
Ptibou1.3
melodydu774
elo
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
elo
Conseil d'Administration Assoc'
elo


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 8417

Localisation : Vienne (86)

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) Empty
MessageSujet: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) EmptyMer 3 Juin - 11:00

Bon comme je commençais à sérieusement polluer le topic "Barrydale" je continue mes errances questionnements ici Razz

La selle est destinée à Nouhm un trop gros DSA que j'ai à la maison pour la belle saison. Sa selle ne lui va pas, points de pression, râlage au sanglage, coups de dos et hennissements de soulagement quand on descend (promis, c'est pas à cause de mon poids Razz ).
Du coup je cherche une selle que je pourrai garder pour les miens parce que bon il est gentil le Nouhm mais je ne vais pas lui acheter une selle à 1500 euros que pour lui et pour 6 mois Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) 1608
Si je veux que ça me resserve, il faut une sans-arçon (par laquelle j'étais déjà bien tentée il faut l'avouer)

Du coup j'en suis à hésiter fortement entre les deux modèles cités dans le titre, la Trekker Pro Endurance (que voici)

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) Endu10

Et la Trekker True Talent que voilà (oh, ma GM Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) 994315 )

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) True11

J'aimerais en prendre une des deux à l'essai (vu l'essai un peu désastreux de Soquette sur le fofo) mais je ne sais pas laquelle. L'idéal serait une qui fasse une descente de jambe bien droite (je pense que la 1è le fait mais pour celle avec les fenders je ne sais pas).

D'autre part, je n'arrive à joindre aucun commercial (il est vrai, peu nombreux) ni par mail ni par téléphone. De là à ce qu'aucun ne se déplace dans mon trou paumé village, il n'y a qu'un pas que je n'hésite pas à franchir allègrement, et hop! Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) 937165

Comme il y a quelques mesures à prendre et réglages à effectuer j'ai un peu peur de me planter et de faire plus de mal que de bien.

Breeeeeef... Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) 2191481077

Avis, témoignages (notamment sur la position sur la TT, sur la facilité - ou non - des réglages...), commercial qui répond au téléphone, je prends tout! Razz


Dernière édition par elo le Ven 5 Juin - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elo
Conseil d'Administration Assoc'
elo


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 8417

Localisation : Vienne (86)

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) EmptyMer 3 Juin - 11:31

Je remets ici ce que Tayci a eu la gentillesse de noter sur son journal, au cas où ce topic remonte un jour Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) 627548

Tayci a écrit:
Sur le bon coin, il y en avait quelques unes, deux me sont passées sous le nez, la troisième je me suis jetée dessus (elle était en charente maritime) Razz en ce moment il n'y en a qu'une et c'est une classic il me semble.

Je monte long et je suis très très bien dedans ! Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) 627548 même aux allures enlevées, bon pour moi ce sera qu'au trot. Mais la pro endurance, jamais essayé alors je peux pas comparer.

Les réglages c'est très simple à faire ! Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) 627548 (je peux t'en trouver quelques unes oui ! j'avais déjà fait des photos détaillées pour une amie)

donc les deux côte à côte
Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) Dscn1410

la true talent
Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) Dscn1610

deux positions d'étriers
Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) Dscn1611

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) Dscn1615

la poignée avec son système d'ouverture et fermeture de l'arcade
Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) Dscn1612

sous le siège, qui se descratche entièrement
Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) Dscn1613

le troussequin, tu peux voir des fentes, c'est là, ou tu règles la longueur de ton siège, tu dévisses le troussequin et tu l'adapte en fonction de ton popotin Razz
Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) Dscn1614
Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) Dscn1616

Deux positions de visses en fonction de la longueur du siège, pour tirer ou plié le dessus en cuir
Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) Dscn1617

Après, il y a le dessous, avec un scratch qu'il faut enlevé, tu as une autre fente pour dévisser le troussequin au milieu et puis tu as les matelassures qui se descratche entièrement, etc !
Revenir en haut Aller en bas
elo
Conseil d'Administration Assoc'
elo


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 8417

Localisation : Vienne (86)

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) EmptyMer 3 Juin - 11:32

Donc merci bcp pour les explications en image.
Du coup tu avais mesuré le dos de tes gros pour savoir la taille des matelassures? Je crois qu'on peut choisir en longueur et en épaisseur (2-4-6cm)
Tu sais ce que tu as toi?
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22147

Localisation : Ile de France

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) EmptyMer 3 Juin - 12:56

Bein les mesures à part t'expliquer les réglages ya pas besoin de mesurer grand choses!

Faut juste en effet vérifier que les matelassures vont bien et posent pas sur le rein, moi j'ai des matelassures 45.5 cm pour Aldeby si je me trompe pas et j'ai commander des 42.5 cm pour caducée qui a le dos très court!

Après la fille te montre pour régler la position de l'arcade et des matelassures Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) 943552 moi elle a pris quasi 1 h pour tout me montrer ! Vraiment top si tu peu avoir une commerciale qui se déplace Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) 627548


Dernière édition par melodydu774 le Mer 3 Juin - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elo
Conseil d'Administration Assoc'
elo


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 8417

Localisation : Vienne (86)

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) EmptyMer 3 Juin - 17:59

Ouais c'est quand même mieux avec la commerciale.
Celle du 82 veut bien faire 3h de route (je suis à 4h...)
Mais veut bien se déplacer si plusieurs chevaux à habiller (et me fait une réduc sur ma selle par la même occasion...)
Qui qui vient faire du Trekker fitting + balades à la maison? Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) 1608

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ptibou1.3
cheval d'école
cheval d'école
Ptibou1.3


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 2760

Localisation : Tarn-et-Garonne

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) EmptyMer 3 Juin - 18:09

Y'a une commerciale dans le 82 ??
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22147

Localisation : Ile de France

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) EmptyMer 3 Juin - 19:08

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) 930738 Elo, mince pour les 4h sinon tu peux pas lui donner rendez a un point de RDV a une heure de chez toi ? quitte a te deplacer avec ton van ?
Revenir en haut Aller en bas
elo
Conseil d'Administration Assoc'
elo


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 8417

Localisation : Vienne (86)

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) EmptyMer 3 Juin - 20:57

Yes Ptibou tiens voilà la liste des revendeurs "France" indiquée sur le site flexible saddle

France
http://www.skyriding.be/
http://www.trekhorse.com/
http://www.fabienne-creations-cuir.com/
Polly-Anne Lloyd, 82400 St Clair, France. Tel. 05.63.39.75.00 drhoof@me.com
Marilyne Jobert, 89100 Sens, France. Tel. 03 86 64 54 21jobert.marilyne@bbox.fr

Elle est très sympa en plus Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) 943552

Le pb Mélo c'est aussi que j'aurais bien aimé qu'elle me montre sur les autres aussi, qu'on voie si la longueur convient à tous par exemple...
Et puis Nouhm c'est pas le mien donc je ne veux pas trop le trimballer non plus, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22147

Localisation : Ile de France

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) EmptyMer 3 Juin - 21:02

Ah oui pas évident en effet!  Maryline joBert est très sympa et pro ça fait 3 ans je crois qu'elle travaille pour trekker Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) 627548

Tu l'a appeler du coup elo?


Dernière édition par melodydu774 le Mer 9 Déc - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elo
Conseil d'Administration Assoc'
elo


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 8417

Localisation : Vienne (86)

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) EmptyMer 3 Juin - 21:06

Non pas appelée, elle ne se déplacera pas jusque chez moi si?
Celle du 37 (Fabienne Créations) j'ai envoyé un mail et essayé d'appeler mais pas de réponse. C'est la moins éloignée je pense (200 et qq km...) mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22147

Localisation : Ile de France

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) EmptyMer 3 Juin - 21:37

Je pense pas qu'elle se déplace si loin ! J'espère que celle du 37 viendra alors Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) 627548
Revenir en haut Aller en bas
Tayci
cheval d'école
cheval d'école
Tayci


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 2144

Localisation : 33 / 17

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) EmptyMer 3 Juin - 22:38

Non quand on avait commandé pour la pro endurance ou classic (je me suis trompée j'ai l'impression) on a reçu les matelassures basiques, avant la sellerie éthologique faisait revendeur, mais ça c'était avant.

On a pas mesuré, parce qu'avant j'ai pas le souvenir de différentes tailles de matelassures...

Pour ce qui est de la tenue de jambe, perso sur la pro endurance c'est nickel et sur la true talent, j'ai pas vu de réelle différence. Le seul problème, c'est bien que sans fender, au trot ça m'arrive que je me pense la peau et sinon je finis par avoir le pantalon trempé là où ça touche ! mais c'est après plus de 2h de monte !
Revenir en haut Aller en bas
Snurfygirl
Eléphant du forum
Snurfygirl


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 8788

Localisation : belgique/stoumont

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) EmptyMer 3 Juin - 23:00

je regarde actuellement les selles aussi

j'avoue que je lorgne sur des modèles largement au dessus de mes moyens du coup je suis ton post aussi :p
J'aime bien le look de la true talent mais j'avoue que la "poignée" niveau look j'ai du mal avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aracri.org
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22147

Localisation : Ile de France

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) EmptyJeu 4 Juin - 7:26

C'est clair qu'au début j'avais aussi du mal avec la grosse poignée ça fait un peu "handicapé" mais bon vu les réglages que celle ci permet finalement une fois qu'on voit en vraie comment ça fonctionne on trouve ça tellement bien qu'on en oublie que c'est imposant et pas jojo Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) 943552

Niveau prix c'est clair que c'est quand même un bon 1000 euros selon le models et si besoin de matelassures supp' 129 euros le jeu de matelassures en plus... Donc ça reste raisonnable comparé a d'autres marques.. Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) 627548

Je vois le gérant de ma pension il est tout heureux avec sa Devoucoux a 2000€ mais bon lui ne voit pas le côté adaptable de ma selle il m'a clairement dit " je me suis fait avoir elle a l'air toute pourrie" et lui aime pas le look, j'ai essayé de lui expliquer le côté adaptable lol mais bon c'est le dernier de ses soucis je crois donc cool sa Devoucoux avec arçon est belle, mais bon elle ira pas a tous ses chevaux d'endurance mais ça il s'en fou...

Bref pour dire qu'on peux dépenser 2000/3000 euros dans une selle si elle va pas bein ça sert a rien, mais encore beaucoup trop de gens achètent des selles pour leur confort a eu et ne saurons jamais que leur selle est pas adaptée a leur monture, donc Trekker et Startrekk sont vraiment top pour le côté adaptabilité je trouve...

Trekker plus abordable que Startrekk ou faut compter 1600 euros de mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Snurfygirl
Eléphant du forum
Snurfygirl


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 8788

Localisation : belgique/stoumont

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) EmptyJeu 4 Juin - 9:47

mais la poignée pour se pencher en avant etc (branches basses and co) ça gène pas? (c'est plus ça qui me tracasserait que le look)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aracri.org
Tayci
cheval d'école
cheval d'école
Tayci


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 2144

Localisation : 33 / 17

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) EmptyJeu 4 Juin - 9:48

je suis tout à fait d'accord avec toi Mélody, en plus le côté adaptable à tout cavalier et cheval, la rend rentable, pour le prix d'une selle haut de gamme, on en a plusieurs finalement, grâce à tous les réglages que l'on peu faire !


Après m'être renseignée auprès des startrekk finalement le côté, j’achète une nouvelle arcade, de nouvelles matelassures, etc ... ça finis par être cher. Et Barefoot avec le tapis... j'en parle pas.
Revenir en haut Aller en bas
elo
Conseil d'Administration Assoc'
elo


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 8417

Localisation : Vienne (86)

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) EmptyJeu 4 Juin - 11:20

Ok merci Tayci!

Snurfy: Tu mets une peau de mouton et hop, ni vu ni connu Razz
Apparemment bien pratique pour caler les rênes ou en cas de bronco hystérique Razz

Celle du 37 ne bouge qu'à 100km (pas de bol je suis à 230) et ne laisse pas de selle à l'essai. Et elle écrit ça sur les réglages >
réglages:

Mmmmh ça rassure pas. J'ai regardé Mélo, la tienne est à 3h (315km) donc à mon avis c'est mort aussi.
Me reste celle du 82 qui veut bien envoyer la selle contre chèque de caution mais ça ne m'aidera toujours pas à la placer et à voir si la longueur et l'épaisseur des matelassures conviennent, ou encore s'il faut un 2è jeu comme toi Mélo, pour adapter à l'un ou l'autre.

Je suis un peu dépitée là!
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22147

Localisation : Ile de France

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) EmptyJeu 4 Juin - 18:29

Apriori ça n'a pas l'air de gêner plus que ça la poignee ceux qui l'utilise en trec, j'ai eu à me baisser plusieurs fois en balade samedi dernier et aucun soucis pour se pencher en avant Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) 943552 et de manière générale la poignée ne ma pas du tout gêner Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) 627548

Elo, mince pas cool bein après si l'autre commerciale peux t'en envoyer une à l'essai pourquoi pas mais dommage pour les réglages et tout c'est quand même bien qu'elle puisse t'expliquer et te montrer comment positionner la selle ...
Revenir en haut Aller en bas
sanchrist91
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
sanchrist91


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 4018

Localisation : meurthe et moselle (54)

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) EmptyJeu 4 Juin - 23:43

Pour ceux que ça intéresse, moi je vends une western startrekk en très bon état pour 750€.
Et je peux bien entendu l'envoyer à l'essai Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) 937165
Revenir en haut Aller en bas
http://licoletho.skyrock.com
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22147

Localisation : Ile de France

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) EmptyVen 5 Juin - 7:04

Bein tu la pas vendue du coup ? :/
Revenir en haut Aller en bas
sanchrist91
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
sanchrist91


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 4018

Localisation : meurthe et moselle (54)

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) EmptyVen 5 Juin - 7:09

Non tjr pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://licoletho.skyrock.com
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22147

Localisation : Ile de France

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) EmptyVen 5 Juin - 7:24

Mince décidément pas de chance! Comment ça se fait qu'elle mets si longtemps a partir ? ça a l'air recherché en plus comme selles ! Du moins les Trekker restent pas longtemps en annonces sur LBC...
Revenir en haut Aller en bas
sanchrist91
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
sanchrist91


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 4018

Localisation : meurthe et moselle (54)

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) EmptyVen 5 Juin - 9:23

J'ai plein de mails pour des demandes dingo mais ça ne va pas plus loin
Revenir en haut Aller en bas
http://licoletho.skyrock.com
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22147

Localisation : Ile de France

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) EmptyVen 5 Juin - 9:49

Bonne ventes alors Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) 943552
Revenir en haut Aller en bas
sanchrist91
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
sanchrist91


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 4018

Localisation : meurthe et moselle (54)

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) EmptyVen 5 Juin - 10:09

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://licoletho.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Urgence! Besoin de vous les filles...
» dur de trouver La selle ... besoin de vous
» Trekker pour gros poney ?
» PAs besoin d'enrênement....
» Besoin de vos impressions - ennasure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Autour du cheval :: Question de matériel-
Sauter vers: