| Je me presente :) | |
|
+5Odwy Adline melodydu774 Super-Canard nono1995 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nono1995
| Sujet: Je me presente :) Lun 27 Juin - 21:05 | |
| Bonjour, Je m'appelle Noélie, je suis née en 1995 (j'ai donc actuellement 20ans) et je suis cavalière par passion. Cela fait maintenant 13ans que j'ai commencé l'équitation. J'ai donc eu l'occasion de monter et rencontrer pas mal de chevaux ainsi que plusieurs personnes et ils m'ont tous amené un peu d'expérience. Au niveau des disciplines, je suis plus dressage mais j'apprécie également beaucoup les balades. J'ai eu la chance d'avoir mon propre cheval il y a quelques années mais j'ai malheureusement du la revendre par la suite (suite à mes études). A présent, j'ai la chance d'avoir un cheval au pair depuis maintenant 4mois. Dans mon travail avec le cheval, je suis plutot quelqu'un de calme, patiente et douce. Je favorise le travail doux tel que l'éthologie (même si je n'y connais pas tout non plus). Le cheval que j'ai au pair s'appelle Figaro. Il a 7, 8ans et en a déjà vécu l'air de rien haha :p Je l'ai connu il y a 3, 4ans. Il était dans une petite écurie privée (il est né là). C'est un ami qui m'y avait emmené une fois puis, j'y suis retourné une fois, deux fois, trois fois,... On allait en balade avec lui mais aussi des autres. Alors, en été, la propriétaire de l'écurie (et des chevaux) m'a proposé de prendre un cheval chez moi (j'ai une prairie et un box à la maison). Alors j'ai accepté et ce fut Figaro qui est venu. il est arrivé qu'il était en fin de guérison d'une grosse blessure aux genoux (qui n'a toucher que la chair par chance) et que moi je commençais mes examens haha :p du coup, il n'était pas encore vraiment prêt à être remonter (ce qui m'arrangeait aussi non, il serait arrivé après les exams). Alors, je l'ai panser tous jours et j'allais faire des petits tours à la main (pour qu'il voit autre chose que le paysage du pré). Par la suite je l'ai donc remonter (en balade) et je lu