monchevalàdomicile
| Sujet: Présentation Jeu 3 Aoû - 23:09 | |
| Bonsoir, Petite présentation rapide de moi-même. Je m'appelle Marina, j'ai 26 ans ( pour quelques semaines encore ). J'habite en Bretagne. J'ai commencé à monter à cheval à 9 ans en centre équestre. A 13 ans je suis entrée en MFR pour commencer à apprendre mon travail avec les chevaux. Du centre équestre, aux écuries de compétition en passant par les haras...Après cette solide expérience, diplômée BAC PRO CGEA, j'ai travaillé 1 an en tant que groom à l'élevage SEMILLY. Ne m'y plaisant pas, je démissionne en 2010 et finis par créer mon entreprise en 2011, afin d'aider les propriétaires de chevaux dans leur quotidien, chez eux ( débourrage, travail, gardiennage ... ). En 2015, mon chemin m'amène à croiser celui d'Andy Booth. Deux ans de formation en équitation éthologique. Travail à pied, rythme maintenant mes débuts de séance de travail ainsi que celui en liberté de temps en temps. Je ne travaille qu'avec des chevaux de clients. Je me fais actuellement un classeur d'idées d'exercices au sol. En ce moment, je suis à fond dans le slalom à distance à pied et c'est donc comme cela que je suis arrivée sur ce forum. Au plaisir de vous lire. |
|
Sepia cheval actif
| Sujet: Re: Présentation Ven 4 Aoû - 14:04 | |
| Bienvenue !! Donc tu n'as pas de chevaux à toi ? |
|
Elise Eléphant du forum
| Sujet: Re: Présentation Ven 4 Aoû - 17:42 | |
| |
|
Napo Eléphant du forum
| Sujet: Re: Présentation Ven 4 Aoû - 19:06 | |
| |
|
monchevalàdomicile
| Sujet: Re: Présentation Ven 4 Aoû - 21:26 | |
| Merci, et non je n'ai pas de chevaux à moi. Je manquerai de temps pour m'en occuper correctement. Donc ça ferait cher juste pour entretenir la pelouse lol. Je préfère m'occuper de ceux manquant de cavaliers ^^ Du coup, je vois énormément de chevaux différents, et c'est très intéressant.
|
|