Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Maison equestre, abreuvoir posé !!!

+41
Ask
TifN
idessaules
IDN59
Lolote
melodydu774
Sakayawa
mirza
Funfun
Aludra
PetiteKoba
Tiago
Clifden
Sultanette
marion
tiph
Amandine7702
nath
claire
chokyem
elo
joannou
LN
Maelyn
Diabolo
poupette
Ziza
steph
clems
Tetelle77
Nuts
lillipuce
Charlotte
tamtam
DiegoMulot
Admin
Marie
cam
Napo
Laurette
clandestinette
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Clifden
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Clifden

Féminin Age : 37

Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maison equestre, abreuvoir posé !!!   Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 16 EmptyLun 9 Nov - 14:34

argh groumpf puf puf, c'est dommage ....

Pour la petite ristourne de 50 000 euros, attends less oldes d'hiver, le mec va peut être baisser ses prix ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gnominette.blogspot.com
clandestinette
Eléphant du forum
clandestinette

Féminin Age : 46

MessageSujet: Re: Maison equestre, abreuvoir posé !!!   Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 16 EmptyLun 9 Nov - 14:52

STL celle là c'etait meme pas pour faire pension, surtout qu'il y en a une dans le village, c'etait pour nous habiter !!

Clifden si y a de si grosses soldes, on signe de suite !

Wait and see ...
clandestinette
Eléphant du forum
clandestinette

MessageSujet: ai   Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 16 EmptySam 12 Déc - 21:31

Pas de ristourne sur cette maison, meme si le gars est venu nous trouver pour dire qu'il baissait de 10 000 euros.

Par contre ... on a trouvé un truc qui nous plait !!

Une maison isolée sur une parcelle de 1ha.
La maison et les dépendances occupent environ 15 ares, ca laisse 85 ares de pâture, plus un terrain communal juste à coté, à voir avec la mairie pour louer.

Avantages : la situation geographique, la foret juste à coté, la maison est bien meme s'il y aura des travaux intérieurs, on peut l'habiter de suite, le beau pere qui s'y connait l'a trouvée chouette.

Inconvénients : c'est en bord de nationale, pour le moment ca circule comme des fous, 10 000 voitures par jour, mais d'ici fin 2010 une 4 voies de déviation va ouvrir, ensuite la natio ne desservira plus que 3 villages. Mais j'ai peur pour les chats ...
Le prix aussi, encore trop cher pour nous, mais on va faire une proposition ...

J'ai plein de projets en tete, je m'y vois deja, Seb est plutot motivé aussi, si ca se fait on va vers quelques mois de galère, vendre notre maison actuelle, faire la paperasse pour le pret de la nouvelle, déménager, mais au bout du compte, avoir enfin nos chevaux à la maison ... Purée le rêve !!!
Clifden
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Clifden

MessageSujet: Re: Maison equestre, abreuvoir posé !!!   Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 16 EmptySam 12 Déc - 21:38

Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 16 Icon_cheers Donc là c'est plus concret que les autres maisons ???
clandestinette
Eléphant du forum
clandestinette

MessageSujet: Re: Maison equestre, abreuvoir posé !!!   Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 16 EmptySam 12 Déc - 22:04

Si on arrive à négocier un peu ... ca sent bon oui !!!!
Napo
Eléphant du forum
Napo

Féminin Age : 54

MessageSujet: Re: Maison equestre, abreuvoir posé !!!   Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 16 EmptySam 12 Déc - 22:32

Et t'as pas pris des photos ?
La déviation, c'est sûr sûr sûr ?
clandestinette
Eléphant du forum
clandestinette

MessageSujet: Re: Maison equestre, abreuvoir posé !!!   Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 16 EmptySam 12 Déc - 22:44

Oui Napo, la 4 voies est quasiment finie, on la voit bien.
Il parait que le premier tronçon s'ouvre au printemps 2010, le reste au fil de l'année, au pire les chats resteront enfermés le temps que ca ouvre ...

Non pas de photos désolée, va falloir attendre la certitude pour ca!
Je vous ai quand meme mis la parcelle geoportail dans la rubrique habitat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison equestre, abreuvoir posé !!!   Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 16 EmptySam 12 Déc - 22:57

Crossage de fingers alors!!!!!!
cam
Conseil d'Administration Assoc'
cam

Féminin Age : 39

MessageSujet: Re: Maison equestre, abreuvoir posé !!!   Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 16 EmptyDim 13 Déc - 14:24

ah coooooool Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 16 937165

j'ai ralé sur l'autre post parce que pas assez d'infos, mais je les ai là!!! Razz

cool... pour tout!! Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 16 637424
http://cametsaph.skyrock.com/
clandestinette
Eléphant du forum
clandestinette

MessageSujet: Re: Maison equestre, abreuvoir posé !!!   Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 16 EmptyDim 13 Déc - 16:39

On va aussi faire une proposition pour l'autre maison, moi je sens qu'il faut se bouger là, on en a deux qui pourraient convenir, certes un peu trop cheres mais mince, faut qu'on se lance !!!

J'ai un sentiment d'urgence là, je vous jure, c'est indescriptible ! Un peu comme quand on a trouvé notre maison actuelle !
Clifden
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Clifden

MessageSujet: Re: Maison equestre, abreuvoir posé !!!   Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 16 EmptyDim 13 Déc - 16:40

c'est un cadeau de noël alors Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 16 943552
Aludra
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Aludra

Féminin Age : 32

MessageSujet: Re: Maison equestre, abreuvoir posé !!!   Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 16 EmptyDim 13 Déc - 16:45

"mais au bout du compte, avoir enfin nos chevaux à la maison ... Purée le rêve !!!"

Ouiiii tu m'étonnes, le bonheur ! Je touche du bois ! Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 16 943552
http://esquisse-grenat.blogspot.com
clandestinette
Eléphant du forum
clandestinette

MessageSujet: Re: Maison equestre, abreuvoir posé !!!   Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 16 EmptyDim 13 Déc - 16:52

Clifden a écrit:
c'est un cadeau de noël alors Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 16 943552

Ah, en voilà un bon argument de négociation !!
Napo
Eléphant du forum
Napo

Féminin Age : 54

MessageSujet: Re: Maison equestre, abreuvoir posé !!!   Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 16 EmptyDim 13 Déc - 18:48

Ah nan, ça ça marche pas, les vendeurs sont très égoïstes et penseront à LEURS cadeaux de noël. Faut vraiment avoir l'oeil sur les moindres petits défauts de la maison et tout critiquer avec une moue boudeuse... lol ! Crois-moi : on a fait tomber le prix de 15 000 euros... c'est quand même pas rien !
poupette
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
poupette

Féminin Age : 41

MessageSujet: Re: Maison equestre, abreuvoir posé !!!   Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 16 EmptyDim 13 Déc - 18:53

Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 16 Icon_cheers Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 16 450769 on croise les doigts!!!
http://wakan11.skyrock.com/
clandestinette
Eléphant du forum
clandestinette

MessageSujet: Re: Maison equestre, abreuvoir posé !!!   Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 16 EmptyMer 16 Déc - 20:42

On a fait notre proposition ce soir ... L'agent immo dit que la vendeuse nous aime bien et aimerait que ce soit nous qui achetions, on connait le couplet, on nous l'a sorti à chaque fois que ce soit maison ou chevaux !

La balle est dans le camp de la vendeuse, mais ca n'annonce bien ... on commence à mettre des annonces pour notre maison actuelle ...
Aludra
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Aludra

Féminin Age : 32

MessageSujet: Re: Maison equestre, abreuvoir posé !!!   Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 16 EmptyMer 16 Déc - 20:44

Je croise les doigts, allez ça va le faire ! Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 16 937165
http://esquisse-grenat.blogspot.com
Clifden
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Clifden

MessageSujet: Re: Maison equestre, abreuvoir posé !!!   Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 16 EmptyMer 16 Déc - 21:21

Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 16 450769
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison equestre, abreuvoir posé !!!   Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 16 EmptyMer 16 Déc - 21:41

Oh Claaaaaaaand !!!!
Je croise à fond pour vous copinette Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 16 329298
clandestinette
Eléphant du forum
clandestinette

MessageSujet: Re: Maison equestre, abreuvoir posé !!!   Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 16 EmptyMer 16 Déc - 21:50

Si ca marche je fais imploser le forum avec un post victorieux Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 16 937165
Marie
Admin-éthique
Marie

Féminin Age : 34

MessageSujet: Re: Maison equestre, abreuvoir posé !!!   Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 16 EmptyMer 16 Déc - 21:58

Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 16 450769 Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 16 450769 Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 16 450769 Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 16 450769 Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 16 450769 Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 16 450769 Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 16 450769 Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 16 450769 Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 16 450769
cam
Conseil d'Administration Assoc'
cam

Féminin Age : 39

MessageSujet: Re: Maison equestre, abreuvoir posé !!!   Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 16 EmptyMer 16 Déc - 22:06

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 16 937165 suspeeeeeeeeens Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 16 819915
http://cametsaph.skyrock.com/
Laurette
Admin-éthique
Laurette

Féminin Age : 44

MessageSujet: Re: Maison equestre, abreuvoir posé !!!   Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 16 EmptyMer 16 Déc - 23:01

aller je croise tous mes doigts pour vous !!!!!!!!!!!!!!!

Je vais guetter l'arrivée de ce post avec impatience !!! Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 16 937165

Résumé Pablo et Baptistou !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison equestre, abreuvoir posé !!!   Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 16 EmptyMer 16 Déc - 23:06

Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 16 Icon_sunny Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 16 Icon_sunny Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 16 450769
Funfun
cheval d'école
cheval d'école
Funfun

Féminin Age : 43

MessageSujet: Re: Maison equestre, abreuvoir posé !!!   Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 16 EmptyMer 16 Déc - 23:13

Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 16 450769
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison equestre, abreuvoir posé !!!   Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 16 Empty

Maison equestre, abreuvoir posé !!!
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant