Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Maison equestre, abreuvoir posé !!!

+41
Ask
TifN
idessaules
IDN59
Lolote
melodydu774
Sakayawa
mirza
Funfun
Aludra
PetiteKoba
Tiago
Clifden
Sultanette
marion
tiph
Amandine7702
nath
claire
chokyem
elo
joannou
LN
Maelyn
Diabolo
poupette
Ziza
steph
clems
Tetelle77
Nuts
lillipuce
Charlotte
tamtam
DiegoMulot
Admin
Marie
cam
Napo
Laurette
clandestinette
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Sultanette
Eléphant du forum
Sultanette

Féminin Age : 42

Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Maison equestre, abreuvoir posé !!!   Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 28 EmptyVen 6 Aoû - 11:23

Ah, mince .... Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 28 398811
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesultane.over-blog.com
Laurette
Admin-éthique
Laurette

Féminin Age : 44

MessageSujet: Re: Maison equestre, abreuvoir posé !!!   Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 28 EmptyVen 6 Aoû - 12:23

oui, cland m'a juste envoyé un texto mais elle a l'air très déçue...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Marie
Admin-éthique
Marie

Féminin Age : 34

MessageSujet: Re: Maison equestre, abreuvoir posé !!!   Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 28 EmptyVen 6 Aoû - 12:46

Oh Mince!!

C'est dommage pour tous le monde ça ...
Nuts
Eléphant du forum
Nuts

Féminin Age : 32

MessageSujet: Re: Maison equestre, abreuvoir posé !!!   Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 28 EmptyVen 6 Aoû - 17:09

Arf zut... mais ça serait pas mieux pour Cédric de lui montrer qu'il n'a pas à en avoir peur ? Sinon maintenant dès qu'il va croiser un chien il se mettra à pleurer, et plus tard sa peur sera toujours là sans qu'il sache pourquoi...

Enfin je dis ça mais j'y connais rien aux enfants Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 28 Icon_rolleyes Et j'imagine que Cland doit être très embêtée...
Aludra
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Aludra

MessageSujet: Re: Maison equestre, abreuvoir posé !!!   Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 28 EmptyVen 6 Aoû - 17:18

Idem, peut-être qu'en y allant doucement et en lui expliquant ce qui s'est passé, que le chien ne l'a pas fait exprès etc, ça passerait, plutôt que la peur s'ancre ? C'est dommage d'y renoncer pour un accident...
http://esquisse-grenat.blogspot.com
Elise
Eléphant du forum
Elise

Féminin Age : 38

MessageSujet: Re: Maison equestre, abreuvoir posé !!!   Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 28 EmptyVen 6 Aoû - 17:35

Nuts a écrit:
Arf zut... mais ça serait pas mieux pour Cédric de lui montrer qu'il n'a pas à en avoir peur ? Sinon maintenant dès qu'il va croiser un chien il se mettra à pleurer, et plus tard sa peur sera toujours là sans qu'il sache pourquoi...

Enfin je dis ça mais j'y connais rien aux enfants Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 28 Icon_rolleyes Et j'imagine que Cland doit être très embêtée...

D'accord avec Nuts, les enfants c'est pas facile a gérer avec des animaux, mais le fait de se séparer du chien (qui n'y est pour rien) va laisser à Cedric un très mauvais souvenir des chiens, il en aura peur toute sa vie, et les verra comme des animaux dangereux... j'ai vu trop d'enfants se comporter comme ça avec des animaux, et c'est pas bon du tout...
Il faut bien penser, que le chien doit apprendre a faire attention a l'enfant, mais que l'enfant doit aussi impérativement faire attention au chien, vivre ensemble c'est un apprentissage de tout les jours...
http://retouraupre.wordpress.com/
clandestinette
Eléphant du forum
clandestinette

Féminin Age : 46

MessageSujet: Re: Maison equestre, abreuvoir posé !!!   Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 28 EmptyVen 6 Aoû - 23:36

Salut les filles,
un petit mot depuis la connexion internet d'une copine (deja 1 semaine sans internet argh !! ).
Dans la maison ça roule, on est installés, dehors ca commence à prendre forme, les chevaux auront un bon pré !

Pour le chien effectivement je l'ai ramené le lendemain, pour plusieurs raisons, et notamment pour Cédric, parce que j'ai trouvé dur de gérer le petit ET le chien. Chaque fois que Cédric commençait à jouer, ou marcher un peu vite, voir courir, le chien était tout excité et comme c'est un gros chien, il le bousculait et l'a meme renversé une paire de fois. Bon Cédric n'a pas passé son temps à pleurer non plus, mais je voyais pas comment tout gérer.
Et plutot que d'attendre et que le chien s'attache (et nous aussi !), je l'ai ramené au plus vite, et je peux vous dire que j'en ai versé des larmes.

C'est vraiment un super chien et je lui souhaite une bonne famille tres vite, mais je crois que de mon coté, tant que Cédric sera petit, il n'y aura plus d'essai chien.

Voilà les news !
Napo
Eléphant du forum
Napo

Féminin Age : 54

MessageSujet: Re: Maison equestre, abreuvoir posé !!!   Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 28 EmptyVen 6 Aoû - 23:39

Bon... Ben t'as sans doute raison, même si j'étais plutôt de l'avis de Nuts au départ... Faut savoir être patient parfois...
Marie
Admin-éthique
Marie

MessageSujet: Re: Maison equestre, abreuvoir posé !!!   Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 28 EmptyVen 6 Aoû - 23:46

Moi aussi je pensais comme Nuts, mais avec plus de détails, cad le chien qui s'excite dès que Cedric bouge, je comprend que gérer, Cedric + le chien + le déménagement c'est pas rien! Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 28 943552
clandestinette
Eléphant du forum
clandestinette

MessageSujet: Re: Maison equestre, abreuvoir posé !!!   Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 28 EmptyVen 6 Aoû - 23:51

Cédric n'excitait pas le chien expres, il voulait juste jouer dans son coin, voir juste marcher dans la maison !
Il n'a pas l'air de garder cette peur puisque ce soir il a joué avec le chien des amis chez qui on est.
Ce qui m'a fait peur c'est qu'on a eu du mal Seb et moi à gerer le chien et le petit en étant 2, alors je me suis dit : comment je vais faire toute seule à la rentrée ?
Enfin voilà quoi, je suis malheureuse pour Bouba, j'en ai versé des larmes en le ramenant, si je n'avais pas eu Céd on l'aurait gardé, mais un chien comme ça c'est limite comme un 2e enfant à s'occuper, je m'y voyais pas ...

Allez, à pluche !
Funfun
cheval d'école
cheval d'école
Funfun

Féminin Age : 43

MessageSujet: Re: Maison equestre, abreuvoir posé !!!   Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 28 EmptySam 7 Aoû - 14:48

Toutes mes felicitations pour la maison cland!
Nuts
Eléphant du forum
Nuts

MessageSujet: Re: Maison equestre, abreuvoir posé !!!   Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 28 EmptySam 7 Aoû - 19:31

Je comprends, c'est sûr que Cédric est encore petit par rapport à un chien adulte assez "chaud", c'est souvent impressionnant.
Tu n'as pas à t'en vouloir Cland, tu as bien fait de le ramener avant que vous vous attachiez, d'ici quelques années vous pourrez y repenser, Cédric a déjà 3 ans ça va passer vite ! Et puis maintenant que vous avez la maison, y'a juste à attendre Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 28 943552
Marie
Admin-éthique
Marie

MessageSujet: Re: Maison equestre, abreuvoir posé !!!   Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 28 EmptyDim 8 Aoû - 23:33

Citation :
Sujet: Re: Maison equestre ? signé ! Ven 6 Aoû - 22:51
Cédric n'excitait pas le chien expres, il voulait juste jouer dans son coin, voir juste marcher dans la maison !

Oui oui c'est bien ce qu'on avait compris Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 28 943552

Ce n'est que partie remise Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 28 943552
clandestinette
Eléphant du forum
clandestinette

MessageSujet: Re: Maison equestre, abreuvoir posé !!!   Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 28 EmptyMer 11 Aoû - 11:04

Coucou !
Un petit tour depuis la connexion de mes parents, purée vivement qu'on ait le net !

On est toujours à l'aménagement du terrain pour les chevaux, les proprios précédents étaient vraiment pas soigneux de leur terrain, on a deja ramassé des remorques de merdouilles, de caillasses, un vrai carnage. Mais tout sera pret pour le 1er we de septembre.

En tout cas le forum me manque !!
A bientot !!
Marie
Admin-éthique
Marie

MessageSujet: Re: Maison equestre, abreuvoir posé !!!   Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 28 EmptyMer 11 Aoû - 11:32

Genial pour les merdes dans le pré ... Un conseil, fait toujours gaffe mm q y'aura les chevaux, parfois y'a des objets qui remontent, j'ai déjà retrouvé des bouteilles de bières qui devaient dater de y a biiiien longtemps dans le paddock chez moi

Hate de voir quand tous seras fini!!! Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 28 937165
clandestinette
Eléphant du forum
clandestinette

MessageSujet: Re: Maison equestre, abreuvoir posé !!!   Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 28 EmptyMer 11 Aoû - 11:36

Au fait une bonne nouvelle : le chien a été adopté 5 jours apres que nous l'ayons ramené Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 28 206534
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison equestre, abreuvoir posé !!!   Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 28 EmptyMer 11 Aoû - 11:53

Cool pour le toutou Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 28 943552
Dslé, j'ai pas trop le temps de tel, à fond dans les prépas mariage.
Marie
Admin-éthique
Marie

MessageSujet: Re: Maison equestre, abreuvoir posé !!!   Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 28 EmptyMer 11 Aoû - 12:08

clandestinette a écrit:
Au fait une bonne nouvelle : le chien a été adopté 5 jours apres que nous l'ayons ramené Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 28 206534

Génial!! Tu dois te sentir soulagé qd même!! Comme quoi, c'est peut être parce que ce n'était celui qu'il vous fallait Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 28 943552
clandestinette
Eléphant du forum
clandestinette

MessageSujet: Re: Maison equestre, abreuvoir posé !!!   Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 28 EmptySam 21 Aoû - 21:27

Un petit bonjour à tous depuis mon lieu de vacances, toujours pas internet, la maison est ok, le terrain presque ok, début septembre les chevaux arrivent ... J'en meurs d'envie !

A bientot sur le forum, et à bientot aux sudistes que je vois sous peu Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 28 329298
Sultanette
Eléphant du forum
Sultanette

MessageSujet: Re: Maison equestre, abreuvoir posé !!!   Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 28 EmptySam 21 Aoû - 21:31

Yeah !! Des news !!!!!!!! Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 28 Icon_sunny

A la semaine prochaine Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 28 943552
Laurette
Admin-éthique
Laurette

MessageSujet: Re: Maison equestre, abreuvoir posé !!!   Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 28 EmptySam 21 Aoû - 21:41

Ah sympa des donner des nouvelles ! cheers

(et à la semaine prochaine Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 28 943552 )

Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: Maison equestre, abreuvoir posé !!!   Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 28 EmptySam 21 Aoû - 22:10

Ah trooop cool, hate de voir tout sa Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 28 937165
clandestinette
Eléphant du forum
clandestinette

MessageSujet: Re: Maison equestre, abreuvoir posé !!!   Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 28 EmptyMar 31 Aoû - 14:44

Ayééééééééééééééééé on a internet Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 28 14333

Mais là j'ai le temps de rien, on pose les piquets cet aprem !
A pluche !
Laurette
Admin-éthique
Laurette

MessageSujet: Re: Maison equestre, abreuvoir posé !!!   Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 28 EmptyMar 31 Aoû - 17:33

Cool !!! vivement qu'ils arrivent !!!

Bien rentrés ?

Sultanette
Eléphant du forum
Sultanette

MessageSujet: Re: Maison equestre, abreuvoir posé !!!   Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 28 EmptyMar 31 Aoû - 17:41

Yeah !! Clandestinette's back !!!

Bon courage !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison equestre, abreuvoir posé !!!   Maison equestre, abreuvoir posé !!! - Page 28 Empty

Maison equestre, abreuvoir posé !!!
Page 28 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant