| Maison equestre, abreuvoir posé !!! | |
|
+41Ask TifN idessaules IDN59 Lolote melodydu774 Sakayawa mirza Funfun Aludra PetiteKoba Tiago Clifden Sultanette marion tiph Amandine7702 nath claire chokyem elo joannou LN Maelyn Diabolo poupette Ziza steph clems Tetelle77 Nuts lillipuce Charlotte tamtam DiegoMulot Admin Marie cam Napo Laurette clandestinette 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sultanette Eléphant du forum
| Sujet: Re: Maison equestre, abreuvoir posé !!! Ven 6 Aoû - 11:23 | |
| Ah, mince .... |
|
| |
Laurette Admin-éthique
| Sujet: Re: Maison equestre, abreuvoir posé !!! Ven 6 Aoû - 12:23 | |
| oui, cland m'a juste envoyé un texto mais elle a l'air très déçue... |
|
| |
Marie Admin-éthique
| Sujet: Re: Maison equestre, abreuvoir posé !!! Ven 6 Aoû - 12:46 | |
| Oh Mince!!
C'est dommage pour tous le monde ça ... |
|
| |
Nuts Eléphant du forum
| Sujet: Re: Maison equestre, abreuvoir posé !!! Ven 6 Aoû - 17:09 | |
| Arf zut... mais ça serait pas mieux pour Cédric de lui montrer qu'il n'a pas à en avoir peur ? Sinon maintenant dès qu'il va croiser un chien il se mettra à pleurer, et plus tard sa peur sera toujours là sans qu'il sache pourquoi... Enfin je dis ça mais j'y connais rien aux enfants Et j'imagine que Cland doit être très embêtée... |
|
| |
Aludra Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: Maison equestre, abreuvoir posé !!! Ven 6 Aoû - 17:18 | |
| Idem, peut-être qu'en y allant doucement et en lui expliquant ce qui s'est passé, que le chien ne l'a pas fait exprès etc, ça passerait, plutôt que la peur s'ancre ? C'est dommage d'y renoncer pour un accident... |
|
| |
Elise Eléphant du forum
| Sujet: Re: Maison equestre, abreuvoir posé !!! Ven 6 Aoû - 17:35 | |
| - Nuts a écrit:
- Arf zut... mais ça serait pas mieux pour Cédric de lui montrer qu'il n'a pas à en avoir peur ? Sinon maintenant dès qu'il va croiser un chien il se mettra à pleurer, et plus tard sa peur sera toujours là sans qu'il sache pourquoi...
Enfin je dis ça mais j'y connais rien aux enfants Et j'imagine que Cland doit être très embêtée... D'accord avec Nuts, les enfants c'est pas facile a gérer avec des animaux, mais le fait de se séparer du chien (qui n'y est pour rien) va laisser à Cedric un très mauvais souvenir des chiens, il en aura peur toute sa vie, et les verra comme des animaux dangereux... j'ai vu trop d'enfants se comporter comme ça avec des animaux, et c'est pas bon du tout... Il faut bien penser, que le chien doit apprendre a faire attention a l'enfant, mais que l'enfant doit aussi impérativement faire attention au chien, vivre ensemble c'est un apprentissage de tout les jours... |
|
| |
clandestinette Eléphant du forum
| Sujet: Re: Maison equestre, abreuvoir posé !!! Ven 6 Aoû - 23:36 | |
| Salut les filles, un petit mot depuis la connexion internet d'une copine (deja 1 semaine sans internet argh !! ). Dans la maison ça roule, on est installés, dehors ca commence à prendre forme, les chevaux auront un bon pré ! Pour le chien effectivement je l'ai ramené le lendemain, pour plusieurs raisons, et notamment pour Cédric, parce que j'ai trouvé dur de gérer le petit ET le chien. Chaque fois que Cédric commençait à jouer, ou marcher un peu vite, voir courir, le chien était tout excité et comme c'est un gros chien, il le bousculait et l'a meme renversé une paire de fois. Bon Cédric n'a pas passé son temps à pleurer non plus, mais je voyais pas comment tout gérer. Et plutot que d'attendre et que le chien s'attache (et nous aussi !), je l'ai ramené au plus vite, et je peux vous dire que j'en ai versé des larmes. C'est vraiment un super chien et je lui souhaite une bonne famille tres vite, mais je crois que de mon coté, tant que Cédric sera petit, il n'y aura plus d'essai chien. Voilà les news ! |
|
| |
Napo Eléphant du forum
| Sujet: Re: Maison equestre, abreuvoir posé !!! Ven 6 Aoû - 23:39 | |
| Bon... Ben t'as sans doute raison, même si j'étais plutôt de l'avis de Nuts au départ... Faut savoir être patient parfois... |
|
| |
Marie Admin-éthique
| Sujet: Re: Maison equestre, abreuvoir posé !!! Ven 6 Aoû - 23:46 | |
| Moi aussi je pensais comme Nuts, mais avec plus de détails, cad le chien qui s'excite dès que Cedric bouge, je comprend que gérer, Cedric + le chien + le déménagement c'est pas rien! |
|
| |
| Sujet: Re: Maison equestre, abreuvoir posé !!! Ven 6 Aoû - 23:51 | |
| Cédric n'excitait pas le chien expres, il voulait juste jouer dans son coin, voir juste marcher dans la maison ! Il n'a pas l'air de garder cette peur puisque ce soir il a joué avec le chien des amis chez qui on est. Ce qui m'a fait peur c'est qu'on a eu du mal Seb et moi à gerer le chien et le petit en étant 2, alors je me suis dit : comment je vais faire toute seule à la rentrée ? Enfin voilà quoi, je suis malheureuse pour Bouba, j'en ai versé des larmes en le ramenant, si je n'avais pas eu Céd on l'aurait gardé, mais un chien comme ça c'est limite comme un 2e enfant à s'occuper, je m'y voyais pas ... Allez, à pluche ! |
|
| |
Funfun cheval d'école
| Sujet: Re: Maison equestre, abreuvoir posé !!! Sam 7 Aoû - 14:48 | |
| Toutes mes felicitations pour la maison cland! |
|
| |
Nuts Eléphant du forum
| Sujet: Re: Maison equestre, abreuvoir posé !!! Sam 7 Aoû - 19:31 | |
| Je comprends, c'est sûr que Cédric est encore petit par rapport à un chien adulte assez "chaud", c'est souvent impressionnant. Tu n'as pas à t'en vouloir Cland, tu as bien fait de le ramener avant que vous vous attachiez, d'ici quelques années vous pourrez y repenser, Cédric a déjà 3 ans ça va passer vite ! Et puis maintenant que vous avez la maison, y'a juste à attendre |
|
| |
Marie Admin-éthique
| Sujet: Re: Maison equestre, abreuvoir posé !!! Dim 8 Aoû - 23:33 | |
| - Citation :
- Sujet: Re: Maison equestre ? signé ! Ven 6 Aoû - 22:51
Cédric n'excitait pas le chien expres, il voulait juste jouer dans son coin, voir juste marcher dans la maison ! Oui oui c'est bien ce qu'on avait compris Ce n'est que partie remise |
|
| |
| Sujet: Re: Maison equestre, abreuvoir posé !!! Mer 11 Aoû - 11:04 | |
| Coucou ! Un petit tour depuis la connexion de mes parents, purée vivement qu'on ait le net ! On est toujours à l'aménagement du terrain pour les chevaux, les proprios précédents étaient vraiment pas soigneux de leur terrain, on a deja ramassé des remorques de merdouilles, de caillasses, un vrai carnage. Mais tout sera pret pour le 1er we de septembre. En tout cas le forum me manque !! A bientot !! |
|
| |
Marie Admin-éthique
| Sujet: Re: Maison equestre, abreuvoir posé !!! Mer 11 Aoû - 11:32 | |
| Genial pour les merdes dans le pré ... Un conseil, fait toujours gaffe mm q y'aura les chevaux, parfois y'a des objets qui remontent, j'ai déjà retrouvé des bouteilles de bières qui devaient dater de y a biiiien longtemps dans le paddock chez moi Hate de voir quand tous seras fini!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Maison equestre, abreuvoir posé !!! Mer 11 Aoû - 11:36 | |
| Au fait une bonne nouvelle : le chien a été adopté 5 jours apres que nous l'ayons ramené |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison equestre, abreuvoir posé !!! Mer 11 Aoû - 11:53 | |
| Cool pour le toutou Dslé, j'ai pas trop le temps de tel, à fond dans les prépas mariage. |
|
| |
Marie Admin-éthique
| |
| |
| Sujet: Re: Maison equestre, abreuvoir posé !!! Sam 21 Aoû - 21:27 | |
| Un petit bonjour à tous depuis mon lieu de vacances, toujours pas internet, la maison est ok, le terrain presque ok, début septembre les chevaux arrivent ... J'en meurs d'envie ! A bientot sur le forum, et à bientot aux sudistes que je vois sous peu |
|
| |
| Sujet: Re: Maison equestre, abreuvoir posé !!! Sam 21 Aoû - 21:31 | |
| Yeah !! Des news !!!!!!!! A la semaine prochaine |
|
| |
Laurette Admin-éthique
| Sujet: Re: Maison equestre, abreuvoir posé !!! Sam 21 Aoû - 21:41 | |
| Ah sympa des donner des nouvelles ! (et à la semaine prochaine ) |
|
| |
Amandine7702 Eléphant du forum
| Sujet: Re: Maison equestre, abreuvoir posé !!! Sam 21 Aoû - 22:10 | |
| Ah trooop cool, hate de voir tout sa |
|
| |
| Sujet: Re: Maison equestre, abreuvoir posé !!! Mar 31 Aoû - 14:44 | |
| Ayééééééééééééééééé on a internet Mais là j'ai le temps de rien, on pose les piquets cet aprem ! A pluche ! |
|
| |
Laurette Admin-éthique
| Sujet: Re: Maison equestre, abreuvoir posé !!! Mar 31 Aoû - 17:33 | |
| Cool !!! vivement qu'ils arrivent !!!
Bien rentrés ? |
|
| |
| Sujet: Re: Maison equestre, abreuvoir posé !!! Mar 31 Aoû - 17:41 | |
| Yeah !! Clandestinette's back !!!
Bon courage ! |