Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 modif post sondage découverte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


modif post sondage découverte du forum Empty
MessageSujet: modif post sondage découverte du forum   modif post sondage découverte du forum EmptyVen 6 Mar - 13:17

Coucou tout le monde, j'aurais bien verrouillé le topic car c'est juste une question de statistiques, mais je ne peux pas le faire en laissant le vote actif modif post sondage découverte du forum 96550

Par contre je tiens à éviter que le sujet ne reparte sur la création du forum et les tensions qui en ont découlé, ou en ont été l'origine.

On est passé à autre chose, ce topic s'adresse surtout aux nouveaux, car j'ai plusieurs personnes qui s'intéressent au forum par le biais de mon blog par ex, ou dailymotion, ou d'autres blogs... et ça m'intéresse de voir comment la popularité du forum évolue.

Merci à toutes

modif post sondage découverte du forum 329298


Dernière édition par Zazette le Ven 6 Mar - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


modif post sondage découverte du forum Empty
MessageSujet: Re: modif post sondage découverte du forum   modif post sondage découverte du forum EmptyVen 6 Mar - 13:24

et j'ai ajouté une option au sondage, vous pourrez sans doute mieux savoir où cliquer modif post sondage découverte du forum 943552
Revenir en haut Aller en bas
 
modif post sondage découverte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un post pour Mascha qui s'est paumée sur le forum... mdr !
» Les post-it
» post video
» Editer message avec sondage
» un post sur les poulains ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Case départ :: Modération-
Sauter vers: