| Newsletter : comment faire? | |
|
+13tiph chokyem LN claire Maelyn marion Laurette cam elo Napo Sultanette strawberry Admin 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin-éthique
| Sujet: Newsletter : comment faire? Jeu 9 Avr - 15:26 | |
| Hello tout le monde, Comme vous le savez, je déroge à mes obligations pour la newsletter... je n'ai plus le temps de m'en occuper (ce quine veut pas dire que je ne pourrai plus jamais, mais là c'est impossible depuis qqes mois.) Je voudrais savoir si quelqu'un se sentirait de prendre la relève? Je peux lui envoyer les précédentes en version modifiables, ainsi que celle que j'avais quasiment finie des 2 mois précédents. Il faudrait quelqu'un qui a 2 jours par mois à consacrer à ça et qui se débouille bien avec word et qui soit à l'aise pour écrire. Et qui soit un "ancien" lol ce qui signifie... unE ancienNE Evidemment il y a Laurette, mais je suis bien placée pour savoir qu'elle est déjà bien chargée par ses activités de modo etc. Donc Laurette si tu veux le faire bah vas-y évidemment , mais les filles n'hésitez pas à vous proposer ! Discutez-en avec Laurette, je ne pourrai pas venir avant mardi donc ça vous laisse le temps de décider entre vous Bon we les filles! |
|
| |
strawberry cheval actif
| Sujet: Re: Newsletter : comment faire? Jeu 9 Avr - 16:37 | |
| c'est quoi exactement la newsletter? |
|
| |
Sultanette Eléphant du forum
| Sujet: Re: Newsletter : comment faire? Jeu 9 Avr - 16:44 | |
| C'est une sorte de résumé de se qui se passe chez les equin'ethiquettes et les doudous. Une petite lettre que l'on reçoit dans notre boite mail et qui résume les événements importants du mois (ou des 2 derniers mois) de la planete equin'ethique ! C'est trop bien la newsletter !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Newsletter : comment faire? Jeu 9 Avr - 16:47 | |
| Moi je serais partante, mais je pense pas être assez ancienne pour prendre cette relève |
|
| |
| Sujet: Re: Newsletter : comment faire? Jeu 9 Avr - 16:51 | |
| Tout pareil ... |
|
| |
Napo Eléphant du forum
| Sujet: Re: Newsletter : comment faire? Jeu 9 Avr - 18:23 | |
| Ben si t'es pas ancienne, Dédé, qui l'est ? Moi je serais partante, mais... mais je travaille pas sous word. D'ailleurs, à ce sujet, les news letters ne m'arrivent pas avec la belle mise en page de Zazette (m'enfin, ça reste lisible quand même)...Bref, si je me mets à vous faire une belle news letter sous open Office, ça risque de pas passer à la réception. |
|
| |
elo Conseil d'Administration Assoc'
| Sujet: Re: Newsletter : comment faire? Jeu 9 Avr - 20:44 | |
| mdrrr open office le truc de profs quoi!!! Je veux bien essayer d'en faire une (si je reste une "ancienne" malgré ma loooongue absence). Mais on peut tourner non? |
|
| |
cam Conseil d'Administration Assoc'
| Sujet: Re: Newsletter : comment faire? Jeu 9 Avr - 21:19 | |
| moi jsuis une quiche pr rédiger ET surtout pr condenser... et jme prend tjs la tête avec Word a avoir envie de passer mon ordi pourri par la fenetre... Jvous aide pas là |
|
| |
Laurette Admin-éthique
| Sujet: Re: Newsletter : comment faire? Jeu 9 Avr - 21:38 | |
| heu... les volontaires sont les bienvenues! franchement moi je peux pas. Quelqu'un qui maitrise et suit bien les histoires des unes et des autres, et qui a aussi le temps pour bien sur sera parfaite. Ou même à deux pourquoi pas! une fille peut faire le resumé et une autre met en page! |
|
| |
Laurette Admin-éthique
| Sujet: Re: Newsletter : comment faire? Jeu 9 Avr - 21:39 | |
| Oups bug Je peux recolter les infos, et je transmets à celle qui se sent capable de tout mettre en page |
|
| |
Napo Eléphant du forum
| Sujet: Re: Newsletter : comment faire? Jeu 9 Avr - 21:50 | |
| Arf... faudrait que je fasse un essai avec open office pour voir si vous recevez une mise en page correcte... Elo, on ne se moque pas d'open office, hein... |
|
| |
marion Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: Newsletter : comment faire? Jeu 9 Avr - 21:56 | |
| napo je crois pas qu'on puisse ouvrir un document open office avec word. le contraire est possible mais ça marche pas ds les deux sens que crois... |
|
| |
Napo Eléphant du forum
| Sujet: Re: Newsletter : comment faire? Jeu 9 Avr - 22:20 | |
| Arf... zut alors. Et comptez pas sur moi pour réinstaller le truc de micro$oft sur mon ordi :-( |
|
| |
Laurette Admin-éthique
| Sujet: Re: Newsletter : comment faire? Jeu 9 Avr - 22:25 | |
| Bon dejà avant dimanche j'enverrai un mp collectif pour rassembler les renseignements, d'ici là on aura le temps pour s'organiser et trouver la forumeuse qui pourra nous mettre tout ça en forme |
|
| |
elo Conseil d'Administration Assoc'
| Sujet: Re: Newsletter : comment faire? Ven 10 Avr - 6:43 | |
| Euh, donc moi ça vous va pas? |
|
| |
| Sujet: Re: Newsletter : comment faire? Ven 10 Avr - 8:37 | |
| dédé et sultanette et élo, perso je vous trouve assez ancienne pour pouvoir faire la news lettre. dc comme voul voul après comme la proposé élo ça peut etre bien de tourner pour que chacune des personnes que ça intéresse de participer a la newsletters puisse le faire. |
|
| |
| Sujet: Re: Newsletter : comment faire? Ven 10 Avr - 8:50 | |
| Si si, bien sur que toi ça va Elo !! Très bonne idée de tourner en tous cas !! |
|
| |
Maelyn Conseil d'Administration Assoc'
| Sujet: Re: Newsletter : comment faire? Ven 10 Avr - 8:53 | |
| oui j e trouve ca bien comme idée! genre un projet commun dans lequel on peut toutes s iinvestir. C est chouette comme idee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Newsletter : comment faire? Ven 10 Avr - 10:14 | |
| |
|
| |
Napo Eléphant du forum
| Sujet: Re: Newsletter : comment faire? Ven 10 Avr - 12:15 | |
| Bon, ben y'a plus qu'à ! on peut aussi se mettre par deux ou trois pour chaque news letter, et faire tourner les équipes. Je veux bien aider à la rédaction de la première. Qui se charge de rassembler les news ? Qui se charge de la mise en page ? |
|
| |
Laurette Admin-éthique
| Sujet: Re: Newsletter : comment faire? Ven 10 Avr - 17:42 | |
| Je mecharge de rassembler les news comme je l'avais dis à la page precedente Allez, petit mp pour tout le monde dans la soirée! |
|
| |
Admin Admin-éthique
| |
| |
Laurette Admin-éthique
| Sujet: Re: Newsletter : comment faire? Mar 14 Avr - 16:47 | |
| oui!! J'ai pas encore eu tous les resumés mais j'ai déjà une bonne partie des reponses |
|
| |
claire cheval d'école
| Sujet: Re: Newsletter : comment faire? Mar 14 Avr - 17:49 | |
| Laurette t'as envoyé ton mp ?? parce que moi j'ai rien reçu, mais je suis partante pour faire la mise en page sans souci |
|
| |
| Sujet: Re: Newsletter : comment faire? Mar 14 Avr - 17:52 | |
| moi non plus jai pas reçut de mp pr la newsletters. on doit envoyer quoi comme info concretement ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Newsletter : comment faire? | |
| |
|
| |
| Newsletter : comment faire? | |
|