Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Newsletter : comment faire?

Aller en bas 
+13
tiph
chokyem
LN
claire
Maelyn
marion
Laurette
cam
elo
Napo
Sultanette
strawberry
Admin
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


Newsletter : comment faire? Empty
MessageSujet: Newsletter : comment faire?   Newsletter : comment faire? EmptyJeu 9 Avr - 15:26

Hello tout le monde,
Comme vous le savez, je déroge à mes obligations pour la newsletter... je n'ai plus le temps de m'en occuper (ce quine veut pas dire que je ne pourrai plus jamais, mais là c'est impossible depuis qqes mois.)
Je voudrais savoir si quelqu'un se sentirait de prendre la relève?
Je peux lui envoyer les précédentes en version modifiables, ainsi que celle que j'avais quasiment finie des 2 mois précédents.

Il faudrait quelqu'un qui a 2 jours par mois à consacrer à ça et qui se débouille bien avec word et qui soit à l'aise pour écrire. Et qui soit un "ancien" lol ce qui signifie... unE ancienNE Razz

Evidemment il y a Laurette, mais je suis bien placée pour savoir qu'elle est déjà bien chargée par ses activités de modo etc. Donc Laurette si tu veux le faire bah vas-y évidemment Newsletter : comment faire? 943552 , mais les filles n'hésitez pas à vous proposer Newsletter : comment faire? 937165!

Discutez-en avec Laurette, je ne pourrai pas venir avant mardi donc ça vous laisse le temps de décider entre vous Newsletter : comment faire? 943552

Bon we les filles!
Revenir en haut Aller en bas
strawberry
cheval actif
cheval actif
strawberry


Nombre de messages : 1135


Newsletter : comment faire? Empty
MessageSujet: Re: Newsletter : comment faire?   Newsletter : comment faire? EmptyJeu 9 Avr - 16:37

c'est quoi exactement la newsletter?
Revenir en haut Aller en bas
Sultanette
Eléphant du forum
Sultanette


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 7549

Localisation : Toulouse

Newsletter : comment faire? Empty
MessageSujet: Re: Newsletter : comment faire?   Newsletter : comment faire? EmptyJeu 9 Avr - 16:44

C'est une sorte de résumé de se qui se passe chez les equin'ethiquettes et les doudous.
Une petite lettre que l'on reçoit dans notre boite mail et qui résume les événements importants du mois (ou des 2 derniers mois) de la planete equin'ethique ! C'est trop bien la newsletter !!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesultane.over-blog.com
Invité
Invité




Newsletter : comment faire? Empty
MessageSujet: Re: Newsletter : comment faire?   Newsletter : comment faire? EmptyJeu 9 Avr - 16:47

Moi je serais partante, mais je pense pas être assez ancienne pour prendre cette relève Newsletter : comment faire? 96550
Revenir en haut Aller en bas
Sultanette
Eléphant du forum
Sultanette


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 7549

Localisation : Toulouse

Newsletter : comment faire? Empty
MessageSujet: Re: Newsletter : comment faire?   Newsletter : comment faire? EmptyJeu 9 Avr - 16:51

Tout pareil ... Newsletter : comment faire? 934506
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesultane.over-blog.com
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39581

Localisation : Mèze (34)

Newsletter : comment faire? Empty
MessageSujet: Re: Newsletter : comment faire?   Newsletter : comment faire? EmptyJeu 9 Avr - 18:23

Ben si t'es pas ancienne, Dédé, qui l'est ? Moi je serais partante, mais... mais je travaille pas sous word. D'ailleurs, à ce sujet, les news letters ne m'arrivent pas avec la belle mise en page de Zazette (m'enfin, ça reste lisible quand même)...Bref, si je me mets à vous faire une belle news letter sous open Office, ça risque de pas passer à la réception.
Revenir en haut Aller en bas
elo
Conseil d'Administration Assoc'
elo


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 8417

Localisation : Vienne (86)

Newsletter : comment faire? Empty
MessageSujet: Re: Newsletter : comment faire?   Newsletter : comment faire? EmptyJeu 9 Avr - 20:44

mdrrr open office le truc de profs quoi!!!
Je veux bien essayer d'en faire une (si je reste une "ancienne" malgré ma loooongue absence). Mais on peut tourner non?
Revenir en haut Aller en bas
cam
Conseil d'Administration Assoc'
cam


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 16925

Localisation : 85 - Sud Vendée

Newsletter : comment faire? Empty
MessageSujet: Re: Newsletter : comment faire?   Newsletter : comment faire? EmptyJeu 9 Avr - 21:19

moi jsuis une quiche pr rédiger ET surtout pr condenser... Rolling Eyes
et jme prend tjs la tête avec Word a avoir envie de passer mon ordi pourri par la fenetre... Newsletter : comment faire? 96550

Jvous aide pas là Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cametsaph.skyrock.com/
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Newsletter : comment faire? Empty
MessageSujet: Re: Newsletter : comment faire?   Newsletter : comment faire? EmptyJeu 9 Avr - 21:38

heu... les volontaires sont les bienvenues! franchement moi je peux pas. Quelqu'un qui maitrise et suit bien les histoires des unes et des autres, et qui a aussi le temps pour bien sur sera parfaite. Ou même à deux pourquoi pas! une fille peut faire le resumé et une autre met en page!

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Newsletter : comment faire? Empty
MessageSujet: Re: Newsletter : comment faire?   Newsletter : comment faire? EmptyJeu 9 Avr - 21:39

Oups bug


Je peux recolter les infos, et je transmets à celle qui se sent capable de tout mettre en page Newsletter : comment faire? 943552

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39581

Localisation : Mèze (34)

Newsletter : comment faire? Empty
MessageSujet: Re: Newsletter : comment faire?   Newsletter : comment faire? EmptyJeu 9 Avr - 21:50

Arf... faudrait que je fasse un essai avec open office pour voir si vous recevez une mise en page correcte...
Elo, on ne se moque pas d'open office, hein...
Revenir en haut Aller en bas
marion
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
marion


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 4234

Localisation : 57/54

Newsletter : comment faire? Empty
MessageSujet: Re: Newsletter : comment faire?   Newsletter : comment faire? EmptyJeu 9 Avr - 21:56

napo je crois pas qu'on puisse ouvrir un document open office avec word. le contraire est possible mais ça marche pas ds les deux sens que crois...
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39581

Localisation : Mèze (34)

Newsletter : comment faire? Empty
MessageSujet: Re: Newsletter : comment faire?   Newsletter : comment faire? EmptyJeu 9 Avr - 22:20

Arf... zut alors. Et comptez pas sur moi pour réinstaller le truc de micro$oft sur mon ordi :-(
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Newsletter : comment faire? Empty
MessageSujet: Re: Newsletter : comment faire?   Newsletter : comment faire? EmptyJeu 9 Avr - 22:25

Bon dejà avant dimanche j'enverrai un mp collectif pour rassembler les renseignements, d'ici là on aura le temps pour s'organiser et trouver la forumeuse qui pourra nous mettre tout ça en forme Newsletter : comment faire? 943552

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
elo
Conseil d'Administration Assoc'
elo


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 8417

Localisation : Vienne (86)

Newsletter : comment faire? Empty
MessageSujet: Re: Newsletter : comment faire?   Newsletter : comment faire? EmptyVen 10 Avr - 6:43

Euh, donc moi ça vous va pas?
Revenir en haut Aller en bas
marion
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
marion


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 4234

Localisation : 57/54

Newsletter : comment faire? Empty
MessageSujet: Re: Newsletter : comment faire?   Newsletter : comment faire? EmptyVen 10 Avr - 8:37

dédé et sultanette et élo, perso je vous trouve assez ancienne pour pouvoir faire la news lettre.

dc comme voul voul

après comme la proposé élo ça peut etre bien de tourner pour que chacune des personnes que ça intéresse de participer a la newsletters puisse le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sultanette
Eléphant du forum
Sultanette


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 7549

Localisation : Toulouse

Newsletter : comment faire? Empty
MessageSujet: Re: Newsletter : comment faire?   Newsletter : comment faire? EmptyVen 10 Avr - 8:50

Si si, bien sur que toi ça va Elo !! Newsletter : comment faire? 937165
Très bonne idée de tourner en tous cas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesultane.over-blog.com
Maelyn
Conseil d'Administration Assoc'
Maelyn


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 8929

Localisation : PACA

Newsletter : comment faire? Empty
MessageSujet: Re: Newsletter : comment faire?   Newsletter : comment faire? EmptyVen 10 Avr - 8:53

oui j e trouve ca bien comme idée! genre un projet commun dans lequel on peut toutes s iinvestir. C est chouette comme idee
Newsletter : comment faire? 223100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Newsletter : comment faire? Empty
MessageSujet: Re: Newsletter : comment faire?   Newsletter : comment faire? EmptyVen 10 Avr - 10:14

Newsletter : comment faire? 42990
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39581

Localisation : Mèze (34)

Newsletter : comment faire? Empty
MessageSujet: Re: Newsletter : comment faire?   Newsletter : comment faire? EmptyVen 10 Avr - 12:15

Bon, ben y'a plus qu'à ! on peut aussi se mettre par deux ou trois pour chaque news letter, et faire tourner les équipes. Je veux bien aider à la rédaction de la première. Qui se charge de rassembler les news ? Qui se charge de la mise en page ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Newsletter : comment faire? Empty
MessageSujet: Re: Newsletter : comment faire?   Newsletter : comment faire? EmptyVen 10 Avr - 17:42

Je mecharge de rassembler les news comme je l'avais dis à la page precedente Newsletter : comment faire? 116820


Allez, petit mp pour tout le monde dans la soirée!

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


Newsletter : comment faire? Empty
MessageSujet: Re: Newsletter : comment faire?   Newsletter : comment faire? EmptyMar 14 Avr - 11:13

oh génial les filles vous cartonnez Newsletter : comment faire? 637424

Merci!! Ca va être génial d'avoir une newsletter faite en commun Newsletter : comment faire? 627548

Newsletter : comment faire? 329298
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Newsletter : comment faire? Empty
MessageSujet: Re: Newsletter : comment faire?   Newsletter : comment faire? EmptyMar 14 Avr - 16:47

oui!! cheers

J'ai pas encore eu tous les resumés mais j'ai déjà une bonne partie des reponses Newsletter : comment faire? 943552

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
claire
cheval d'école
cheval d'école
claire


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 2240

Localisation : Normandie

Newsletter : comment faire? Empty
MessageSujet: Re: Newsletter : comment faire?   Newsletter : comment faire? EmptyMar 14 Avr - 17:49

Laurette t'as envoyé ton mp ?? parce que moi j'ai rien reçu, mais je suis partante pour faire la mise en page sans souci Newsletter : comment faire? 627548
Revenir en haut Aller en bas
marion
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
marion


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 4234

Localisation : 57/54

Newsletter : comment faire? Empty
MessageSujet: Re: Newsletter : comment faire?   Newsletter : comment faire? EmptyMar 14 Avr - 17:52

moi non plus jai pas reçut de mp pr la newsletters.
on doit envoyer quoi comme info concretement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Newsletter : comment faire? Empty
MessageSujet: Re: Newsletter : comment faire?   Newsletter : comment faire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter : comment faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment faire avec un RBI ?
» qui n'a pas reçu le newsletter?
» Fixer les jambes et les muscler - comment faire
» comment faire du thêatre avec un poney ?
» Comment travailler un cheval pour lui faire monter son garrot??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Case départ :: Modération-
Sauter vers: