Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Votre avis sur la maniere dont se deplace Tobleron

Aller en bas 
+3
poupette
elo
Maelyn
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre avis sur la maniere dont se deplace Tobleron Empty
MessageSujet: Votre avis sur la maniere dont se deplace Tobleron   Votre avis sur la maniere dont se deplace Tobleron EmptyVen 10 Avr - 23:30

Aller Laurette j'espère que ta bonne étoile reviendra un peu par rapport à tout ça Votre avis sur la maniere dont se deplace Tobleron 329298

Bon sinon j'ai besoin de vos avis, concernant Tobleron, j'ai trouvée une vidéo de lui chez sa proprio, je voudrais vos avis concernant sa façon de se déplacer et de marcher, j'ai l'impression qu'il boitille et est gêné de devant Votre avis sur la maniere dont se deplace Tobleron 96550

Je ne sais pas si ça a sa place ici par contre mais j'osais pas faire un nouveau poste Embarassed




J'ai deplacé dédé Votre avis sur la maniere dont se deplace Tobleron 943552 [laurette modo]
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn
Conseil d'Administration Assoc'
Maelyn


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 8929

Localisation : PACA

Votre avis sur la maniere dont se deplace Tobleron Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la maniere dont se deplace Tobleron   Votre avis sur la maniere dont se deplace Tobleron EmptyVen 10 Avr - 23:33

je sais pas trop, c est vraiment le genre de choses sur lequel je suis pas du tout callée.
Mais cela dit, le sol a l air spongieux et glissant, il a l air simplement un peu precautionneux, mais rien ne me choque.
Cela dit, .... c est pas du tout mon domaine comme je le disais
Revenir en haut Aller en bas
elo
Conseil d'Administration Assoc'
elo


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 8417

Localisation : Vienne (86)

Votre avis sur la maniere dont se deplace Tobleron Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la maniere dont se deplace Tobleron   Votre avis sur la maniere dont se deplace Tobleron EmptyVen 10 Avr - 23:46

Je pense que tu peux sans souci ouvrir un nouveau topic car tout le monde ne lit pas ici et il te faut un max d'avis Votre avis sur la maniere dont se deplace Tobleron 943552
Bon moi j'y connais rien en poulinou mais y a la croissance, le pré en pente, peut être un parage pas top. Sur un seul film, un seul jour tu peux pas juger il a peut être fait le con la veille ou quoi...
Mais effectivement y a pas beaucoup d'amplitude devant Votre avis sur la maniere dont se deplace Tobleron 943552
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
poupette


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 4085

Localisation : languedoc

Votre avis sur la maniere dont se deplace Tobleron Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la maniere dont se deplace Tobleron   Votre avis sur la maniere dont se deplace Tobleron EmptySam 11 Avr - 0:29

Rien ne me choque non plus mais comme Elo, je trouve qu'il n'y a pas énormément d'amplitude...mais voilà, avec le terrain en pente qui a l'air glissant, le fait que ça soit un poulinou avec la croissance..etc...
pres c'est peut etre aussi ses allures...enfin je dis ça...mais jy connais rien donc je t'aiderait pas beaucoup!
En tout cas rien de vraiment choquant....
Revenir en haut Aller en bas
http://wakan11.skyrock.com/
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Votre avis sur la maniere dont se deplace Tobleron Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la maniere dont se deplace Tobleron   Votre avis sur la maniere dont se deplace Tobleron EmptySam 11 Avr - 9:20

J'allais dire pareil, y a du denivelé, faudrait le voir se deplacer sur du plat.

Par contre niveau aplomb il me semble un peu tordu des antérieurs scratch Je veux pas m'avancer, faudrait voir une video sur du plat.

Tu peux ouvrir un topic dédé, y a aucune probleme!

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
cam
Conseil d'Administration Assoc'
cam


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 16925

Localisation : 85 - Sud Vendée

Votre avis sur la maniere dont se deplace Tobleron Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la maniere dont se deplace Tobleron   Votre avis sur la maniere dont se deplace Tobleron EmptySam 11 Avr - 11:46

+1 avec les filles, faudrait voir au carré, sur du plat quoi... Votre avis sur la maniere dont se deplace Tobleron 96550
Revenir en haut Aller en bas
http://cametsaph.skyrock.com/
Sakayawa
Eléphant du forum
Sakayawa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 10361

Localisation : Hérault

Votre avis sur la maniere dont se deplace Tobleron Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la maniere dont se deplace Tobleron   Votre avis sur la maniere dont se deplace Tobleron EmptySam 11 Avr - 11:53

Perso, ya rien qui choque ! Il marche, trotte et galope................et en plus sur un terrain montagnard donc c'est ce qui doit te donner l'impression qu'il boite quand il arrive de face au pas. En fait ça ne doit être que l'irrégularité du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
claire
cheval d'école
cheval d'école
claire


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 2240

Localisation : Normandie

Votre avis sur la maniere dont se deplace Tobleron Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la maniere dont se deplace Tobleron   Votre avis sur la maniere dont se deplace Tobleron EmptySam 11 Avr - 11:59

Moi je me suis demandée comme Laurette s'il a pas un défaut d'aplomb devant. Dans le pré il a l'air gêné par moments, mais l'autre cheval aussi, donc ça doit être dû au terrain.

Ceci dit pour en juger il faudrait des photos de face et profil arrêté au carré. et une vidéo au pas et au trot en ligne droite sur sol dur et en cercle, voire idem sur sol mou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur la maniere dont se deplace Tobleron Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la maniere dont se deplace Tobleron   Votre avis sur la maniere dont se deplace Tobleron EmptySam 11 Avr - 12:53

Rien ne me choque vraiment non plus, le terrain est en pente qui plus est donc difficile de se faire une opinion.
Un élément rassurant, c'est que l'on voit Tobleron trotter, galoper, jouer, etc, sans aucune réticence, et pour moi c'est un signe important d'absence de douleur: un cheval qui a vraiment mal se retient et reste au pas. Votre avis sur la maniere dont se deplace Tobleron 943552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur la maniere dont se deplace Tobleron Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la maniere dont se deplace Tobleron   Votre avis sur la maniere dont se deplace Tobleron EmptySam 11 Avr - 19:52

+ 1 avec les filles et comme Claire, pouvoir le voir sur du plat aux pas et au trot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur la maniere dont se deplace Tobleron Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la maniere dont se deplace Tobleron   Votre avis sur la maniere dont se deplace Tobleron EmptySam 11 Avr - 22:10

Merci de votre avis les filles, ça me rassure car sa proprio m'a avouée qu'il avait boité il y a quelques mois et ne sait pas à cause de quoi Votre avis sur la maniere dont se deplace Tobleron 934506
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Votre avis sur la maniere dont se deplace Tobleron Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la maniere dont se deplace Tobleron   Votre avis sur la maniere dont se deplace Tobleron EmptySam 11 Avr - 22:51

Le parage est suivi et fait correctement?

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur la maniere dont se deplace Tobleron Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la maniere dont se deplace Tobleron   Votre avis sur la maniere dont se deplace Tobleron EmptyMar 28 Avr - 21:07

le parage est fait regulierement vivant dans des prairie pentu comme vous avez pu le voir, leur acces a l'eau etant sur un chemin un peu caillouteux, le parage se fait naturellement, j'ai donc la chance de ne pas faire venir le marechal tout les trois mois.

concernant sa boiterie, il a eu boité, mais ce que dédé a oublié de precisé et ce que je lui ai aussi dit, il a vu un veto le jour meme qui m'a dit que ce n'etait pas grave que ca partirais tout seul et ca a étais le cas le landemain il galoper comme un fou.
faut savoir aussi que la vidéo a été prise avant "la boiterie".

tobleron est un encore un poulain, malgres qu'il soit chez moi depuis ses 6 mois il trebuche et se casse meme la gueule quand il fait le fou avec son copain, il a des grande jambes fine ce qui ne l'aide pas. mais avec le temp il finira par aprehender les pente et a mieux gerer sa vitesse.

les futur acquereur auront la chance plus tard d'avoir un cheval avec le pied sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur la maniere dont se deplace Tobleron Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la maniere dont se deplace Tobleron   Votre avis sur la maniere dont se deplace Tobleron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur la maniere dont se deplace Tobleron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur la manière de faire les noeuds d'un licol étho + vente
» votre avis m'interresse
» besoin de vôtre avis svp ..............!!!!!!!!!!!
» votre avis sur une selle de rando
» votre avis sur les tapis de monte a cru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Leur mode de vie :: Santé générale-
Sauter vers: