| Votre avis sur la maniere dont se deplace Tobleron | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Votre avis sur la maniere dont se deplace Tobleron Ven 10 Avr - 23:30 | |
| Aller Laurette j'espère que ta bonne étoile reviendra un peu par rapport à tout ça Bon sinon j'ai besoin de vos avis, concernant Tobleron, j'ai trouvée une vidéo de lui chez sa proprio, je voudrais vos avis concernant sa façon de se déplacer et de marcher, j'ai l'impression qu'il boitille et est gêné de devant Je ne sais pas si ça a sa place ici par contre mais j'osais pas faire un nouveau poste J'ai deplacé dédé [laurette modo] |
|
| |
Maelyn Conseil d'Administration Assoc'
| Sujet: Re: Votre avis sur la maniere dont se deplace Tobleron Ven 10 Avr - 23:33 | |
| je sais pas trop, c est vraiment le genre de choses sur lequel je suis pas du tout callée. Mais cela dit, le sol a l air spongieux et glissant, il a l air simplement un peu precautionneux, mais rien ne me choque. Cela dit, .... c est pas du tout mon domaine comme je le disais |
|
| |
elo Conseil d'Administration Assoc'
| Sujet: Re: Votre avis sur la maniere dont se deplace Tobleron Ven 10 Avr - 23:46 | |
| Je pense que tu peux sans souci ouvrir un nouveau topic car tout le monde ne lit pas ici et il te faut un max d'avis Bon moi j'y connais rien en poulinou mais y a la croissance, le pré en pente, peut être un parage pas top. Sur un seul film, un seul jour tu peux pas juger il a peut être fait le con la veille ou quoi... Mais effectivement y a pas beaucoup d'amplitude devant |
|
| |
poupette Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: Votre avis sur la maniere dont se deplace Tobleron Sam 11 Avr - 0:29 | |
| Rien ne me choque non plus mais comme Elo, je trouve qu'il n'y a pas énormément d'amplitude...mais voilà, avec le terrain en pente qui a l'air glissant, le fait que ça soit un poulinou avec la croissance..etc... pres c'est peut etre aussi ses allures...enfin je dis ça...mais jy connais rien donc je t'aiderait pas beaucoup! En tout cas rien de vraiment choquant.... |
|
| |
Laurette Admin-éthique
| Sujet: Re: Votre avis sur la maniere dont se deplace Tobleron Sam 11 Avr - 9:20 | |
| J'allais dire pareil, y a du denivelé, faudrait le voir se deplacer sur du plat. Par contre niveau aplomb il me semble un peu tordu des antérieurs Je veux pas m'avancer, faudrait voir une video sur du plat. Tu peux ouvrir un topic dédé, y a aucune probleme! |
|
| |
cam Conseil d'Administration Assoc'
| Sujet: Re: Votre avis sur la maniere dont se deplace Tobleron Sam 11 Avr - 11:46 | |
| +1 avec les filles, faudrait voir au carré, sur du plat quoi... |
|
| |
Sakayawa Eléphant du forum
| Sujet: Re: Votre avis sur la maniere dont se deplace Tobleron Sam 11 Avr - 11:53 | |
| Perso, ya rien qui choque ! Il marche, trotte et galope................et en plus sur un terrain montagnard donc c'est ce qui doit te donner l'impression qu'il boite quand il arrive de face au pas. En fait ça ne doit être que l'irrégularité du terrain. |
|
| |
claire cheval d'école
| Sujet: Re: Votre avis sur la maniere dont se deplace Tobleron Sam 11 Avr - 11:59 | |
| Moi je me suis demandée comme Laurette s'il a pas un défaut d'aplomb devant. Dans le pré il a l'air gêné par moments, mais l'autre cheval aussi, donc ça doit être dû au terrain.
Ceci dit pour en juger il faudrait des photos de face et profil arrêté au carré. et une vidéo au pas et au trot en ligne droite sur sol dur et en cercle, voire idem sur sol mou... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur la maniere dont se deplace Tobleron Sam 11 Avr - 12:53 | |
| Rien ne me choque vraiment non plus, le terrain est en pente qui plus est donc difficile de se faire une opinion. Un élément rassurant, c'est que l'on voit Tobleron trotter, galoper, jouer, etc, sans aucune réticence, et pour moi c'est un signe important d'absence de douleur: un cheval qui a vraiment mal se retient et reste au pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur la maniere dont se deplace Tobleron Sam 11 Avr - 19:52 | |
| + 1 avec les filles et comme Claire, pouvoir le voir sur du plat aux pas et au trot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur la maniere dont se deplace Tobleron Sam 11 Avr - 22:10 | |
| Merci de votre avis les filles, ça me rassure car sa proprio m'a avouée qu'il avait boité il y a quelques mois et ne sait pas à cause de quoi |
|
| |
Laurette Admin-éthique
| Sujet: Re: Votre avis sur la maniere dont se deplace Tobleron Sam 11 Avr - 22:51 | |
| Le parage est suivi et fait correctement? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur la maniere dont se deplace Tobleron Mar 28 Avr - 21:07 | |
| le parage est fait regulierement vivant dans des prairie pentu comme vous avez pu le voir, leur acces a l'eau etant sur un chemin un peu caillouteux, le parage se fait naturellement, j'ai donc la chance de ne pas faire venir le marechal tout les trois mois. concernant sa boiterie, il a eu boité, mais ce que dédé a oublié de precisé et ce que je lui ai aussi dit, il a vu un veto le jour meme qui m'a dit que ce n'etait pas grave que ca partirais tout seul et ca a étais le cas le landemain il galoper comme un fou. faut savoir aussi que la vidéo a été prise avant "la boiterie". tobleron est un encore un poulain, malgres qu'il soit chez moi depuis ses 6 mois il trebuche et se casse meme la gueule quand il fait le fou avec son copain, il a des grande jambes fine ce qui ne l'aide pas. mais avec le temp il finira par aprehender les pente et a mieux gerer sa vitesse. les futur acquereur auront la chance plus tard d'avoir un cheval avec le pied sur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur la maniere dont se deplace Tobleron | |
| |
|
| |
| Votre avis sur la maniere dont se deplace Tobleron | |
|