| Irritations. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Irritations. Mer 20 Mai - 18:52 | |
| Me revoilà pour un nouveau problème de mon bel Idalgo !! J'ignore si c'est du aux mouches plates ou à autre chose, mais monsieur est irrité de là où vous savez ! ^_^ C'est un peu rouge, et très sensible. Je vois bien que ça le gène. Seulement; je ne sais pas ce que je peux mettre à cet endroit pour le soulager ! J'avais pensé au Déflamole que l'on utilise pour les humains, mais je préfère être sure de ce que j'applique...
Si vous avez des conseils... Je suis tout ouïe !! Merci bien |
|
| |
cam Conseil d'Administration Assoc'
| Sujet: Re: Irritations. Mer 20 Mai - 18:59 | |
| euh... vaseline??? tu applique qd il est "au repos" moi ça marche avec des gratouilles moi j'applique avec des gants usage unique bon après, je sais pas si ça va aider, mais ça va hydrater et lubrifier en tt cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Irritations. Mer 20 Mai - 19:12 | |
| C'est sur que ça peut aider, mais ça ne calmera pas l'irritation complètement je pense. En attendant de trouver une solution, je peux essayer ça ! Merci ! |
|
| |
Admin Admin-éthique
| Sujet: Re: Irritations. Mer 20 Mai - 20:18 | |
| Alors ça dépend où ça se situe, s'il est irrité sur la partie extérieure du fourreau, tu peux appliquer tout ce que tu mets sur la peau ailleurs. Sur la verge, des trucs pour peau sensible, mais ce n'est toujours pas de la muqueuse donc tu peux mettre des produits pour la peau des bébés Je mettrais du Mitosyl, ça se met sur les fesses irritées des bébés C'est très épais, ça se vend en pharmacie, c'est vraiment classique comme produit tu en trouveras sans souci et pas cher Par contre rien sur le trou de l'urètre, rien sur les muqueuses quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Irritations. Mer 20 Mai - 20:44 | |
| Merci Zazette. Mais en fait, c'est aux fesses, vraiment autour et au bord des muqueuses. Il a des mouches plates qui commence à lui rentrer dans le cul >_< Le pauvre. Donc peut-être que, comme pour les bébés, le Mitosyl peut fonctionner sans risque sur cette zone ! (parce que je comprend bien que c'est plus délicat au niveau des parties génitales..) |
|
| |
Admin Admin-éthique
| Sujet: Re: Irritations. Mer 20 Mai - 21:16 | |
| aaaah lol à se censurer on finit par ne plus être compris Donc oui sur les fesses : Mitosyl! Ca soulage assez rapidement si t'en mets genre 1 fois par jour. Il fait de beaux crottins ou c'est moi et ça reste un peu? (qu'elle est claaaasse notre discussion ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Irritations. Mer 20 Mai - 21:23 | |
| Oui c'est vrai, j'aurais du faire plus direct xD Les crottins sont nickel, et les fesses sont propres. Donc à priori pas de soucis à ce niveau là.
Oui j'adooore ce post, je sens que ça va être du joli à la longue ! |
|
| |
tamtam cheval d'école
| Sujet: Re: Irritations. Dim 24 Mai - 11:04 | |
| Et puis pour éviter que les bestioles reviennent l'embêter à ce niveau, tu peux mettre un corps gras, elles ne peuvent alors plus s'agripper genre vaseline, huile... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Irritations. Dim 24 Mai - 20:09 | |
| |
|
| |
Napo Eléphant du forum
| Sujet: Re: Irritations. Dim 24 Mai - 21:00 | |
| Yes, huile d'olive, ça marche bien, mais faut pas déborder, car justement, ça rend photosensible. Mais sous la queue, il ne devrait pas y avoir de problème. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Irritations. Dim 24 Mai - 23:43 | |
| uep moi je jure que par la vaseline ! (hu lol ! ça va qu'on est sur un forum équin ! ) c'est bcp moins photosensible que l'huile, ça chauffe pas et a l'application ça fait tomber toutes les mouches plates et enfin ça leur évite de revenir , mais bon faut renouveller assez souvent kan mm, une fois par semaine ne suffit pas ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Irritations. Mar 26 Mai - 20:21 | |
| C'est plus facile à dire qu'à mettre en pratique avec monsieur Idalgo ! Parce que déjà, pour lui mettre le Mytosil, c'est le parcours du combattant pour éviter les coup de tatanes...! Je met une grosse bouse de crème dans ma main, et PAF je lui fourre sous la queue tant bien que mal xD Alors si en plus il ne faut pas en mettre à côté... La vaseline, ce n'est pas pour tout de suite ^_^
(Comment ça mon cheval est un cas soc' ?!! =O ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Irritations. | |
| |
|
| |
| Irritations. | |
|