| Chevaux à la maison, ils reviennent demain ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clandestinette Eléphant du forum
| Sujet: Chevaux à la maison, ils reviennent demain ! Mar 1 Juil - 22:24 | |
| Voilà, apres 2 mois et demi de présence pres de la maison, nous allons devoir les redescendre dans le grand pré.
En effet, ils ont tout rasé de chez rasé, ce soir je leur ai mis du foin qui nous restait du we et ils sont en train de le manger.
Pas vraiment de pluie annoncée, des orages mais c'est toujours local donc ..
Je pense pouvoir encore tirer jusqu'à samedi, à raison d'un jour par carré ils finiront de raser, et ensuite bah ils auront quelques jours de vacances en bas en attandant que ca repousse, qui j'espere ne se transformeront pas en vacances prolongées, soit parce que les gens ne veulent plus preter leur terrain, soit parce que les chevaux ne veulent plus remonter ici !
Je suis tristounette, c'est tellement bien de les avoir sous la main !!! Je pense qu'il y aura de la joie dans les 12ha en bas samedi midi, apres la balade !
Dernière édition par clandestinette le Dim 13 Juil - 21:35, édité 2 fois |
|
| |
DiegoMulot cheval d'école
| Sujet: Re: Chevaux à la maison, ils reviennent demain ! Mar 1 Juil - 23:56 | |
| Andouille tu m'as fait peur avec ton titre à la noix ! j'ai cru qu'ils avaient rasé le club que tu voulais acheter.... |
|
| |
Admin Admin-éthique
| Sujet: Re: Chevaux à la maison, ils reviennent demain ! Mer 2 Juil - 0:21 | |
| pareil que coco!!! |
|
| |
tamtam cheval d'école
| Sujet: Re: Chevaux à la maison, ils reviennent demain ! Mer 2 Juil - 8:30 | |
| Moi aussi!!!! Tu as des photos Cland? C'est ras, ras? |
|
| |
cam Conseil d'Administration Assoc'
| Sujet: Re: Chevaux à la maison, ils reviennent demain ! Mer 2 Juil - 12:05 | |
| mdr, +1!!! bon ben de toute façon, c'était sûr qu'un jour ou l'autre ça arriverait....ils ont tout de même être content de retrouver des immenses prairies!! pense à l'apn!! et puis, niveau poids, ils devraient pas prendre tant que ça car l'herbe commence à être bien moins riche...c'est bien pr leur ligne qu'ils aient été chez toi au printemps je trouve... |
|
| |
| Sujet: Re: Chevaux à la maison, ils reviennent demain ! Mer 2 Juil - 13:42 | |
| Oui pis les vaches sont enfin dehors depuis quelques semaines et ont bien mangé. L'apn bien sur ! Pas de photos Tamtam, je peux en faire cet aprem. J'espere les remonter d'ici une dizaine de jours ! |
|
| |
| Sujet: Re: Chevaux à la maison, ils reviennent demain ! Mer 2 Juil - 14:43 | |
| Voilà les photos : parc de nuit rasé : Parc de nuit dans lequel j'espere qu'ils vont tenir 3 nuits (jusque samedi en fait), il y a encore un peu de vert, si, si .. : Parc de jour rasé: Un autre : Je n'ai pas pris le dernier en photo car les gens sont a coté dans leur verger. Il devra me faire encore 2 journées, chaud chaud. Les pauvres malheureux : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chevaux à la maison, ils reviennent demain ! Mer 2 Juil - 14:47 | |
| C'est pas désespéré, y'a encore des refus |
|
| |
| Sujet: Re: Chevaux à la maison, ils reviennent demain ! Mer 2 Juil - 14:55 | |
| Y a plus que ca tu veux dire ! Meme jusque samedi ca craint je trouve, mais comme on a prévu une balade samedi matin, j'ai pas envie de les redescendre en bas pour les remonter ensuite à la maison le temps de la balade .. Les 10 jours de vacances seront de vraies vacances ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chevaux à la maison, ils reviennent demain ! Mer 2 Juil - 14:58 | |
| Si tu leur mets un peu de foin ça tiendra jusque là t'inquiète |
|
| |
| Sujet: Re: Chevaux à la maison, ils reviennent demain ! Mer 2 Juil - 15:00 | |
| J'en ai plus snif Faut que j'aille en raqueter au paysan ce soir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chevaux à la maison, ils reviennent demain ! Mer 2 Juil - 15:02 | |
| Je compatis Clandestinette, c'est sec, sec, sec chez nous aussi... Pour une fois un orage serait le bienvenu, histoire de faire pousser l'herbe verte pour les chevaux... J'ai aussi sorti mon foin... |
|
| |
tamtam cheval d'école
| Sujet: Re: Chevaux à la maison, ils reviennent demain ! Mer 2 Juil - 15:11 | |
| Tu les redescends, tu coupes les refus, tu étales les crottins et tu fais la danse des sioux pour qu'il pleuve |
|
| |
Marie Admin-éthique
| Sujet: Re: Chevaux à la maison, ils reviennent demain ! Mer 2 Juil - 15:11 | |
| Cland, si le temsp est comme tu le dis, moi j'attendrais, c'est sur que c'est beaucoup plus comfortable d'avoir ses chevaux a coter.
Mais j'attendrais plus de 10 jours que l'herbe ai bien repoussée. |
|
| |
| Sujet: Re: Chevaux à la maison, ils reviennent demain ! Mer 2 Juil - 15:20 | |
| Je sais que ce n'est pas beaucoup 10 jours mais au dela j'ai peur qu'ils regrossissent, en + ma soeur vient 2 semaines en vacances et si les chevaux ne sont pas là c'est pas cool ! On va deja voir si la pluie arrive avec les orages annoncés ! Tamtam les refus on les coupera quand ils ne seront plus dedans. |
|
| |
| Sujet: Re: Chevaux à la maison, ils reviennent demain ! Mer 2 Juil - 21:44 | |
| Bon ben ce soir j'ai remballé tous mes parcs sauf le grand dans lequel ils vont rester jusque samedi. J'ai du foin pour 3 jours. Bientot les vacances pour mes gros ! Au fait j'attends un courrier du service du canal ... qui est ok pour me preter un grand morceau contre petite retribution, donc faut qu'il pleuve et que ca pousse, et quoi qu'il arrive j'ai un parc proche de la maison |
|
| |
tamtam cheval d'école
| Sujet: Re: Chevaux à la maison, ils reviennent demain ! Mer 2 Juil - 22:03 | |
| C'est chouette ça Cland!!! Ca fait quelle taille? En plus, la proximité du canal doit faire que l'herbe est verte non?
Le grand pré où ils vont allés samedi est loin de chez toi? |
|
| |
DiegoMulot cheval d'école
| Sujet: Re: Chevaux à la maison, ils reviennent demain ! Mer 2 Juil - 22:17 | |
| - clandestinette a écrit:
- J---On va deja voir si la pluie arrive avec les orages annoncés !
--. Attention dans l'est orages avec alerte orange. Et tu sais ce que ça veut dire une alerte orange hein ! |
|
| |
| Sujet: Re: Chevaux à la maison, ils reviennent demain ! Jeu 3 Juil - 13:44 | |
| Ben oui je l'ai vue l'alerte, hier de 22h à 23h c'etait la fin du monde !! Non Coco, ils ne vont pas loin, c'est un pré à 500m de la maison quand ils sont à la porte et 1.5km quand ils sont tout au fond (car il faut zigzager pour éviter les fossés ! ), avec les 50 vaches et les 3 copines equines. Mais avec Cédric j'aurais du mal à y aller régulierement, à part pour gratouiller, donc ca va etre de vraies vacances. L'herbe est belle pres du canal c'est clair, pour la taille je ne sais pas trop, peut etre 20-30 ares ? |
|
| |
| Sujet: Re: Chevaux à la maison, ils reviennent demain ! Dim 13 Juil - 21:35 | |
| Ayé les 2 cocos reviennent demain à la maison, en 10 jours vu qu'il a plu, ca a un peu repoussé. Programme : 5-6 balades en 2 semaines ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chevaux à la maison, ils reviennent demain ! Mer 16 Juil - 13:09 | |
| Eh mais tu vas les épuiser les pauvres |
|
| |
| Sujet: Re: Chevaux à la maison, ils reviennent demain ! Mar 22 Juil - 9:19 | |
| Ca y est on a le parc le long du canal ! L'herbe a l'air délicieuse, il y en a pour 1 semaine je pense, pendant ce temps l'herbe repousse ailleurs .. 2008 aura été une année géniale à cheval ! Pourvu que 2009 soit encore mieux avec le projet pension ! |
|
| |
Marie Admin-éthique
| Sujet: Re: Chevaux à la maison, ils reviennent demain ! Mar 22 Juil - 9:52 | |
| Super ça, en plus pres du canal c'est humide, ça repousse bien! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chevaux à la maison, ils reviennent demain ! | |
| |
|
| |
| Chevaux à la maison, ils reviennent demain ! | |
|