| Cordelette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cordelette Mar 16 Juin - 9:06 | |
| Vous utilisez quoi en guise de cordelette? j'utilise ma longe comme ça pour m'amuser mais ça ne se "referme" pas autour de l'encolure et donc du coup je suis obligée de tout le temps ma tenir d'où ma question? hihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cordelette Mar 16 Juin - 9:10 | |
| Pour le moment sur Quinto je n'en utilise pas, mais la cordelette que j'ai je l'avais acheter à un stand allemand sur le salon de Paris l'année dernière, la cordelette utilisée aussi sur le stick, pour Kenya j'utilisais le même genre, ou sinon avec une longe en corde marine ça dépendait ce que j'avais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cordelette Mar 16 Juin - 12:35 | |
| Oki Dédé, merciiii! c'était vendu en tant que cordelette alors? |
|
| |
Sultanette Eléphant du forum
| Sujet: Re: Cordelette Mar 16 Juin - 12:35 | |
| Moi j'utilise une corde assez fine achetée au rayon escalade de Decath***. Elle est longue donc je l'ai doublée et comme ça elle est un peu plus grosse. Entre 3 et 5 euros. |
|
| |
Maelyn Conseil d'Administration Assoc'
| Sujet: Re: Cordelette Mar 16 Juin - 12:59 | |
| heu .... c est a dire que moi, en suis encore bien loin de monter en cordelette quoi... OK, intervention super inutile...Mae tu sort... et vite s il te plait! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cordelette Mar 16 Juin - 13:42 | |
| mae Emeline, oui en fait c'est comme la cordelette vendu avec le stick la Cense, là ils m'en avait fait cadeau suite au tapis de monte à cru que je leur avait acheter. |
|
| |
Sakayawa Eléphant du forum
| Sujet: Re: Cordelette Sam 20 Juin - 16:46 | |
| tAM TADAAAAAAM Je pense que j'ai quelque chose qui pourrait ptètr vous plaire ! Alors j'ai pris en photo en comparaison avec la corde utilisée pour les licols. Donc c'est une corde marine de 10mm de diamètre, hyper souple et toute douce qui existe en 4 coloris : _rouge et blanc _bleu et blanc _jaune et blanc _vert et blanc Je pense que ce serait parfait aussi pour faire des rênes corde ! Et le must c'est son prix : 1€ le mètre !!!! Donc voilà, en octobre si certaines veulent rènes corde ou cordelette de ce type, y'aura pas de soucis ! |
|
| |
| Sujet: Re: Cordelette Sam 20 Juin - 16:48 | |
| |
|
| |
cam Conseil d'Administration Assoc'
| Sujet: Re: Cordelette Sam 20 Juin - 16:50 | |
| yeaaaaaaah tu gère!!! tu vend comme ça uou tu a un ssystème pr faire une boucle à une extrémité??? (car celle que j'ai vu, ya une boucle d'un côté, du coup, tu peux passer dedans et faire un noeud quoi.. bon, jnous prépare, et d'ici Octobre, jt'en commande une pr qu'on commence à travailler en cordelette ok?? |
|
| |
| Sujet: Re: Cordelette Sam 20 Juin - 16:54 | |
| |
|
| |
cam Conseil d'Administration Assoc'
| Sujet: Re: Cordelette Sam 20 Juin - 17:01 | |
| ouais, faudra nous apprendre à faire les noeuds alors |
|
| |