Coucou! Moi je m'appelle Célina j'habite en Bourgogne et j'ai 15 ans. Je monte en club. Je monte aussi chez une amie qui a des chevaux et un poney. Vu qu'elle est un peu grande pour monter le poney, elle m'a "embauchée" pour le faire travailler. Malheureusement le pauvre est un peu gros (pour pas dire obèse :s ) mais il travaille assez regulierement depuis que je peut le monter a peu près quand je veux. C'est un jeune poney de 4 ou 5 ans qui s'appelle Rossini. Mon amie l'a acheté pour sa fille qui monte aussi a poney et espère le lui faire monter en club l'année prochaine. Voilà je crois que j'ai tout dit .
Amandine7702 Eléphant du forum
Sujet: Re: Présentation Jeu 9 Juil - 11:43
Bienvenue, tu as des photos de ce petit bonhomme? Qu'est ce que tu veut faire avec ? tu as quoi comme objectif avec lui ?
joannou Eléphant du forum
Sujet: Re: Présentation Jeu 9 Juil - 11:49
Bienvenue!
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation Jeu 9 Juil - 11:52
Merci a vous deux J'aurais probabblement des photos se soir (séance photo prévu cette après-midi ) Il faudrait qu'il puisse être monter part la fille de sa propriétaire dans le courant de l'année prochaine (je vais surement encore grandire un peu et pas lui alors je ne pourrais plus le monter :s ) On voudrait qu'il puisse faire des petits concours de CSO avec mon club. Voilà je crois ^^.
Maelyn Conseil d'Administration Assoc'
Sujet: Re: Présentation Jeu 9 Juil - 12:35
bienvenue!
Diabolo cheval d'école
Sujet: Re: Présentation Jeu 9 Juil - 12:40
Bienvenue
Lili cheval actif
Sujet: Re: Présentation Jeu 9 Juil - 13:13
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation Jeu 9 Juil - 14:38
Bienvenue à toi!
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation Jeu 9 Juil - 20:36
Admin Admin-éthique
Sujet: Re: Présentation Jeu 9 Juil - 20:44
Bienvenue
Et donc, tu veux l'éduquer selon des principes de compréhension mutuelle c'est ça? Mais la future cavalière va-t-elle suivre ce chemin aussi? Parce qu'il faut souhaiter un max de cohérence
Vous en eavez parlé entre vous?
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation Jeu 9 Juil - 21:13
Bah elle est encore petite... Mais je pense pas que se soit le genre de fille a aller a l'encontre de ce princip
Admin Admin-éthique
Sujet: Re: Présentation Jeu 9 Juil - 21:21
ok Il faudra faire le suivi pour ne pas perturber le poney Apprendre à la puce comment se comporter pour qu'il la comprenne, chose qui n'est pas enseignée en club. Si tu y parviens, tu lui auras permis d'aborder le monde équestre très jeune d'une manière qui lui servira toute sa vie ! Chouette challenge
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation Jeu 9 Juil - 21:24
j'espère être aidée par vous tous
Alyss cheval actif
Sujet: Re: Présentation Jeu 9 Juil - 22:15
clandestinette Eléphant du forum
Sujet: Re: Présentation Jeu 9 Juil - 22:51
Bienvenue !
*Julie* Equin'éthique attitude!
Sujet: Re: Présentation Jeu 9 Juil - 23:06
Bienvenue et j'espère, enfin je pense que tu trouveras des réponses, je crois (car je suis nouvelle aussi ^^) que ici l'esprit est à l'entraide !!!
Admin Admin-éthique
Sujet: Re: Présentation Jeu 9 Juil - 23:08
cecedu89 a écrit:
j'espère être aidée par vous tous
oui je ne doute pas que tout le monde apportera sa petite pierre perso de conseils tu vas voir