| Un coucou de seine et Marne | |
|
+10TifN Ziza tamtam Marie Laurette cam joannou Admin clandestinette Maelyn 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maelyn Conseil d'Administration Assoc'
| Sujet: Un coucou de seine et Marne Ven 4 Juil - 20:08 | |
| Bonjour!! Apres avoir parlé de vous avec une amie, présente sur ce forum, je me joint a vous et je vien "nous" presenter!! "Nous", c'est Khan, mon grand loulou de 10 ans, et moi, clémence, etudiante (jusqu'a la semaine prochaine), 24 ans. Khan du tremblay (c est son nom...beurk ca fait bourge! ) est un trotteur francais de 10 ans. Je l ai acheté l'an dernier... dans la desormais tristement célébre filiere boucherie, a 9 ans apres une jolie carriere en trot attelé. Bref plus assez de gains bla bla, le coup classique. J avoue que j ai eu du bol, j aurais pu plus mal tomber, pour un loulou acheté sur coup de coeur.. et sur photo!! (ce serait a refaire... je le ferais pas, meme si aujourd hui je n ai aucun regrets, j ai conscience d'etre "bien tombée") Khan est un monstre de gentillesse, attentif, généreux. C'est pas un cheval a memere bisous, loin de la, mais avec le temps on a appris a se conaitre. Ca n a pas ete tres rose tous les jours, et si j avais un gout pour l'ethologie, je ne savais ni pas quel bout prendre les choses, ni par ou orienter mon regard. C'est la qu interviennent quelques personnes qui m'ont aidé a affuter me regard, a piocher dans une methode ou une autre, et surtout a me remettre en cause. Ca c est pas facile, la critique vient tres vite, et elle peut faire mal, mais a tete reposée, quand on repense a tout ca et qu on trouve "le truc"... c'est trop bon!! Bref j en suis toujours a tatonner, a chercher, mais peu a peu, on avance, a notre rythme, pas a pas. Pour lui, plus d'echance, plus de course, plus de chrono, on a toute notre vie devant nous, on prend notre temps.... et c'est que du bonheur depuis 1 an!! |
|
| |
clandestinette Eléphant du forum
| Sujet: Re: Un coucou de seine et Marne Ven 4 Juil - 20:15 | |
| Bienvenue !! Des photos ?? |
|
| |
Admin Admin-éthique
| Sujet: Re: Un coucou de seine et Marne Ven 4 Juil - 20:18 | |
| ouuuuh j'adore ta présentation, ça promet! C'est qui qui t'as pistonnée? HS mais... t'as quoi contre les bourges? (pas que je me sente concernée hein, mais c'est une question ) |
|
| |
joannou Eléphant du forum
| Sujet: Re: Un coucou de seine et Marne Ven 4 Juil - 20:19 | |
| |
|
| |
cam Conseil d'Administration Assoc'
| Sujet: Re: Un coucou de seine et Marne Ven 4 Juil - 20:21 | |
| Bienvenue!!! J'avais déjà vu une vidéo de vous sur le compte daily de tételle je crois... et ouiiiiiiiiiii des photos!!! tu es dans la même pensiosn qu'elle ou pas du tout??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un coucou de seine et Marne Ven 4 Juil - 20:25 | |
| Mmmh je plussoie avec Zazette, j'adore ta présentation. Et + 1 avec Cland pour les photos. Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Un coucou de seine et Marne Ven 4 Juil - 21:28 | |
| haaaa, j ai oublié les photos... bougez pas je revien (et je suis treeeees objective, je vais prendre que les meilleures!! lol) bien vu Cam, et oui le piston, il vient de tetelle (qui m avait en effet fait un joli cadeau avec cette video) elle est encore passée m aider hier avec loulou, vous aurez donc tres vites des nouvelles! |
|
| |
| Sujet: Re: Un coucou de seine et Marne Ven 4 Juil - 21:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un coucou de seine et Marne Ven 4 Juil - 21:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un coucou de seine et Marne Ven 4 Juil - 21:46 | |
| |
|
| |
Admin Admin-éthique
| Sujet: Re: Un coucou de seine et Marne Ven 4 Juil - 21:54 | |
| n'hésite pas à éditer un message si tu veux rajouter des photos, ça évite de faire plein de messages à la suite |
|
| |
| Sujet: Re: Un coucou de seine et Marne Ven 4 Juil - 22:03 | |
| voui, j'y penserais... ca allais plus vite, j le referais chef |
|
| |
Admin Admin-éthique
| Sujet: Re: Un coucou de seine et Marne Ven 4 Juil - 22:06 | |
| |
|
| |
Laurette Admin-éthique
| Sujet: Re: Un coucou de seine et Marne Ven 4 Juil - 22:12 | |
| Bienvenue!!! Il est immense ton Kahn! J'espere que tu te plairas ici |
|
| |
Marie Admin-éthique
| Sujet: Re: Un coucou de seine et Marne Ven 4 Juil - 22:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un coucou de seine et Marne Sam 5 Juil - 7:55 | |
| merci!! ben en fait il ne fait "que" 1m66 au garrot... mais avec sa grande encolure de trotteur, quand il leve la tete,forcement ca fait un peu impressionnant! cela dit...l epreuve du montoir est difficile pour moi... je l avoue... demandez a tetelle, tres prochainement surement, une video assez fun sur le sujet! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un coucou de seine et Marne Sam 5 Juil - 8:42 | |
| Bienvenue à toi Mae, et à ton beau cheval! |
|
| |
tamtam cheval d'école
| Sujet: Re: Un coucou de seine et Marne Sam 5 Juil - 14:40 | |
| J'en connais une qui va être contente ( pour ne pas la citer ) de voir débarquer un nouveau trotteux. Bien grand et bien trotteux le p'tit père!! |
|
| |
Ziza cheval actif
| Sujet: Re: Un coucou de seine et Marne Sam 5 Juil - 17:14 | |
| Bienvenue! C'est vrai qu'il fait immense sur les photos! |
|
| |
| Sujet: Re: Un coucou de seine et Marne Sam 5 Juil - 20:49 | |
| tamtam, oui on m en a deja informé en mp Si y a des amateur de trottiu, on va s entendre!! Merc tou le monde pour l'accueil! |
|
| |
TifN cheval actif
| Sujet: Re: Un coucou de seine et Marne Sam 5 Juil - 23:07 | |
| |
|
| |
Tetelle77 cheval actif
| Sujet: Re: Un coucou de seine et Marne Lun 7 Juil - 8:10 | |
| - Zazette a écrit:
- C'est qui qui t'as pistonnée?
Je plaide coupable... on est bien ici alors j'ai invitée une amie pour qu'elle aussi elle profite de ce beau forum ! - mae a écrit:
- Ca c est pas facile, la critique vient tres vite, et elle peut faire mal, mais a tete reposée, quand on repense a tout ca et qu on trouve "le truc"... c'est trop bon!!
J'espère que c'est pas mes critiques à moi qui ont pu te faire mal, tu sais bien quelles sont toujours données par amour, pour vous aider de ce que je peux, ma belle ! Même si parfois quand on conseille, ça donne un air de prof que je ne peux pas me permettre d'endosser... c'est de l'entre-aide en toute amitié ! En tous cas vraiment bienvenue ma pitite Mae, tu vas voir on est bien ici, et Khan et toi allez surement bien profiter de l'émulation qui règle sur ce beau forum tout neuf ! |
|
| |
clems Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: Un coucou de seine et Marne Lun 7 Juil - 11:05 | |
| bienvenue à toi et ton zouzou!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Un coucou de seine et Marne Lun 7 Juil - 16:20 | |
| merci tout le monde!! Non ma puce, ce n est absolument pas a toi que je pensais. Je parlais seulement de la remise en cause necessaire lorsque on cherche a comprendre son cheval. On nous a inculqué beaucoup de betises, et il est parfois difficile de faire abastractions de nos mauvaises habitudes, surtout quand on a un ego aussi demusré que le mien C'est pour ca que la critique est facile...mais apres y a des gens qui te le disent avec plus ou moins de tact, mais t inquiete, vennant de toi, je sais que c'est toujousrs dans un esprit constructif. Venant de toi, je crois que je peux tout entendre!! je t assure! |
|
| |
Tetelle77 cheval actif
| Sujet: Re: Un coucou de seine et Marne Mar 8 Juil - 8:33 | |
| aaahhhh ouuuufff !!!! Tu peux tout entendre venant de moi ? c'est vrai ?? Alors justement...... nooon ma biquette je te charrie, rien à dire ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un coucou de seine et Marne | |
| |
|
| |
| Un coucou de seine et Marne | |
|