Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Un coucou de seine et Marne

+10
TifN
Ziza
tamtam
Marie
Laurette
cam
joannou
Admin
clandestinette
Maelyn
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maelyn
Conseil d'Administration Assoc'
Maelyn

Féminin Age : 41

Un coucou de seine et Marne Empty
MessageSujet: Un coucou de seine et Marne   Un coucou de seine et Marne EmptyVen 4 Juil - 20:08

Bonjour!!
Apres avoir parlé de vous avec une amie, présente sur ce forum, je me joint a vous et je vien "nous" presenter!!
"Nous", c'est Khan, mon grand loulou de 10 ans, et moi, clémence, etudiante (jusqu'a la semaine prochaine), 24 ans.

Khan du tremblay (c est son nom...beurk ca fait bourge! Rolling Eyes ) est un trotteur francais de 10 ans. Je l ai acheté l'an dernier... dans la desormais tristement célébre filiere boucherie, a 9 ans apres une jolie carriere en trot attelé. Bref plus assez de gains bla bla, le coup classique.
J avoue que j ai eu du bol, j aurais pu plus mal tomber, pour un loulou acheté sur coup de coeur.. et sur photo!! (ce serait a refaire... je le ferais pas, meme si aujourd hui je n ai aucun regrets, j ai conscience d'etre "bien tombée")
Khan est un monstre de gentillesse, attentif, généreux. C'est pas un cheval a memere bisous, loin de la, mais avec le temps on a appris a se conaitre. Ca n a pas ete tres rose tous les jours, et si j avais un gout pour l'ethologie, je ne savais ni pas quel bout prendre les choses, ni par ou orienter mon regard. C'est la qu interviennent quelques personnes qui m'ont aidé a affuter me regard, a piocher dans une methode ou une autre, et surtout a me remettre en cause. Ca c est pas facile, la critique vient tres vite, et elle peut faire mal, mais a tete reposée, quand on repense a tout ca et qu on trouve "le truc"... c'est trop bon!!
Bref j en suis toujours a tatonner, a chercher, mais peu a peu, on avance, a notre rythme, pas a pas. Pour lui, plus d'echance, plus de course, plus de chrono, on a toute notre vie devant nous, on prend notre temps.... et c'est que du bonheur depuis 1 an!!
Revenir en haut Aller en bas
clandestinette
Eléphant du forum
clandestinette

Féminin Age : 46

MessageSujet: Re: Un coucou de seine et Marne   Un coucou de seine et Marne EmptyVen 4 Juil - 20:15

Bienvenue !! Des photos ??
Admin
Admin-éthique
Admin

Féminin Nombre de messages : 13229

MessageSujet: Re: Un coucou de seine et Marne   Un coucou de seine et Marne EmptyVen 4 Juil - 20:18

ouuuuh j'adore ta présentation, ça promet! Un coucou de seine et Marne 637424

C'est qui qui t'as pistonnée? Razz

HS mais... t'as quoi contre les bourges? Un coucou de seine et Marne 937165 (pas que je me sente concernée hein, mais c'est une question Razz)

Un coucou de seine et Marne 854657
joannou
Eléphant du forum
joannou

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: Un coucou de seine et Marne   Un coucou de seine et Marne EmptyVen 4 Juil - 20:19

Bienvenue !
cam
cam

Féminin Age : 39

MessageSujet: Re: Un coucou de seine et Marne   Un coucou de seine et Marne EmptyVen 4 Juil - 20:21

Bienvenue!!! Un coucou de seine et Marne 937165
J'avais déjà vu une vidéo de vous sur le compte daily de tételle je crois...Un coucou de seine et Marne 819915
et ouiiiiiiiiiii des photos!!! Un coucou de seine et Marne 799325
tu es dans la même pensiosn qu'elle ou pas du tout??? Rolling Eyes
http://cametsaph.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un coucou de seine et Marne   Un coucou de seine et Marne EmptyVen 4 Juil - 20:25

Mmmh je plussoie avec Zazette, j'adore ta présentation.

Et + 1 avec Cland pour les photos.

Bienvenue Un coucou de seine et Marne 401272
Maelyn
Maelyn

MessageSujet: Re: Un coucou de seine et Marne   Un coucou de seine et Marne EmptyVen 4 Juil - 21:28

haaaa, j ai oublié les photos... bougez pas je revien (et je suis treeeees objective, je vais prendre que les meilleures!! lol)
bien vu Cam, et oui le piston, il vient de tetelle (qui m avait en effet fait un joli cadeau avec cette video)
elle est encore passée m aider hier avec loulou, vous aurez donc tres vites des nouvelles!
Maelyn
Maelyn

MessageSujet: Re: Un coucou de seine et Marne   Un coucou de seine et Marne EmptyVen 4 Juil - 21:38

Un coucou de seine et Marne 13maiphotoprorw8
Maelyn
Maelyn

MessageSujet: Re: Un coucou de seine et Marne   Un coucou de seine et Marne EmptyVen 4 Juil - 21:44

Un coucou de seine et Marne Departsoir9dr7
Maelyn
Maelyn

MessageSujet: Re: Un coucou de seine et Marne   Un coucou de seine et Marne EmptyVen 4 Juil - 21:46

Un coucou de seine et Marne Attache1of3
Admin
Admin-éthique
Admin

MessageSujet: Re: Un coucou de seine et Marne   Un coucou de seine et Marne EmptyVen 4 Juil - 21:54

n'hésite pas à éditer un message si tu veux rajouter des photos, ça évite de faire plein de messages à la suite Un coucou de seine et Marne 943552
Maelyn
Maelyn

MessageSujet: Re: Un coucou de seine et Marne   Un coucou de seine et Marne EmptyVen 4 Juil - 22:03

voui, j'y penserais... ca allais plus vite, j le referais chef Un coucou de seine et Marne 943552
Admin
Admin-éthique
Admin

MessageSujet: Re: Un coucou de seine et Marne   Un coucou de seine et Marne EmptyVen 4 Juil - 22:06

Embarassed
Laurette
Admin-éthique
Laurette

Féminin Age : 44

MessageSujet: Re: Un coucou de seine et Marne   Un coucou de seine et Marne EmptyVen 4 Juil - 22:12

Bienvenue!!!

Il est immense ton Kahn! J'espere que tu te plairas ici Un coucou de seine et Marne 943552

Résumé Pablo et Baptistou !!
Marie
Admin-éthique
Marie

Féminin Age : 34

MessageSujet: Re: Un coucou de seine et Marne   Un coucou de seine et Marne EmptyVen 4 Juil - 22:38

Bienvenue!!!
Maelyn
Maelyn

MessageSujet: Re: Un coucou de seine et Marne   Un coucou de seine et Marne EmptySam 5 Juil - 7:55

merci!!
ben en fait il ne fait "que" 1m66 au garrot... mais avec sa grande encolure de trotteur, quand il leve la tete,forcement ca fait un peu impressionnant!
cela dit...l epreuve du montoir est difficile pour moi... je l avoue... demandez a tetelle, tres prochainement surement, une video assez fun sur le sujet! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un coucou de seine et Marne   Un coucou de seine et Marne EmptySam 5 Juil - 8:42

Bienvenue à toi Mae, et à ton beau cheval! Un coucou de seine et Marne 627548
tamtam
cheval d'école
cheval d'école
tamtam

Féminin Age : 46

MessageSujet: Re: Un coucou de seine et Marne   Un coucou de seine et Marne EmptySam 5 Juil - 14:40

J'en connais une qui va être contente (Un coucou de seine et Marne 196455 pour ne pas la citer Un coucou de seine et Marne 994315 ) de voir débarquer un nouveau trotteux. Bien grand et bien trotteux le p'tit père!!
Ziza
cheval actif
cheval actif
Ziza

MessageSujet: Re: Un coucou de seine et Marne   Un coucou de seine et Marne EmptySam 5 Juil - 17:14

Bienvenue! C'est vrai qu'il fait immense sur les photos!
Maelyn
Maelyn

MessageSujet: Re: Un coucou de seine et Marne   Un coucou de seine et Marne EmptySam 5 Juil - 20:49

tamtam, oui on m en a deja informé en mp Un coucou de seine et Marne 943552 Si y a des amateur de trottiu, on va s entendre!! Like a Star @ heaven
Merc tou le monde pour l'accueil!
TifN
cheval actif
cheval actif
TifN

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: Un coucou de seine et Marne   Un coucou de seine et Marne EmptySam 5 Juil - 23:07

http://www.med-et-isa.skyblog.com
Tetelle77
cheval actif
cheval actif
Tetelle77

Féminin Age : 43

MessageSujet: Re: Un coucou de seine et Marne   Un coucou de seine et Marne EmptyLun 7 Juil - 8:10

Zazette a écrit:
C'est qui qui t'as pistonnée? Razz

Je plaide coupable... on est bien ici alors j'ai invitée une amie pour qu'elle aussi elle profite de ce beau forum ! Un coucou de seine et Marne 937165

mae a écrit:
Ca c est pas facile, la critique vient tres vite, et elle peut faire mal, mais a tete reposée, quand on repense a tout ca et qu on trouve "le truc"... c'est trop bon!!

J'espère que c'est pas mes critiques à moi qui ont pu te faire mal, tu sais bien quelles sont toujours données par amour, pour vous aider de ce que je peux, ma belle ! Embarassed Même si parfois quand on conseille, ça donne un air de prof que je ne peux pas me permettre d'endosser... c'est de l'entre-aide en toute amitié ! Un coucou de seine et Marne 501105

En tous cas vraiment bienvenue ma pitite Mae, tu vas voir on est bien ici, et Khan et toi allez surement bien profiter de l'émulation qui règle sur ce beau forum tout neuf ! Un coucou de seine et Marne 637424
clems
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
clems

Féminin Age : 39

MessageSujet: Re: Un coucou de seine et Marne   Un coucou de seine et Marne EmptyLun 7 Juil - 11:05

bienvenue à toi et ton zouzou!!!Un coucou de seine et Marne 943552
Maelyn
Maelyn

MessageSujet: Re: Un coucou de seine et Marne   Un coucou de seine et Marne EmptyLun 7 Juil - 16:20

merci tout le monde!!
Non ma puce, ce n est absolument pas a toi que je pensais. Je parlais seulement de la remise en cause necessaire lorsque on cherche a comprendre son cheval. On nous a inculqué beaucoup de betises, et il est parfois difficile de faire abastractions de nos mauvaises habitudes, surtout quand on a un ego aussi demusré que le mien Un coucou de seine et Marne 937165
C'est pour ca que la critique est facile...mais apres y a des gens qui te le disent avec plus ou moins de tact, mais t inquiete, vennant de toi, je sais que c'est toujousrs dans un esprit constructif. Venant de toi, je crois que je peux tout entendre!! je t assure!
Tetelle77
cheval actif
cheval actif
Tetelle77

Féminin Age : 43

MessageSujet: Re: Un coucou de seine et Marne   Un coucou de seine et Marne EmptyMar 8 Juil - 8:33

aaahhhh ouuuufff !!!! Razz

Tu peux tout entendre venant de moi ? c'est vrai ?? Alors justement...... nooon ma biquette je te charrie, rien à dire ! Un coucou de seine et Marne 329298
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un coucou de seine et Marne   Un coucou de seine et Marne Empty

Un coucou de seine et Marne
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant