Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 muscle contracté?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




muscle contracté? Empty
MessageSujet: muscle contracté?   muscle contracté? EmptyMer 22 Juil - 20:15

Depuis quelques semaines, laïta a le bas du dos (au nveau des reins) gonflé, je m'inquiétait pas en me disant que c'était sûrement parce qu'elle se muscle depuis que je suis en vacs (comme elle travaille bien plus et que c'est identique des 2 côtés de la colonne), mais une amie m'a mis un gros doute et conseillé l'ostéo...




du coup évidement maintenant ça m'inquiète un peu!

J'ai pris des photos, dites moi ce que vous pensez si vous arrivez à voir quelque chose... (problème d'internet, je met en lien...)


ça se voit surtout de côté en fait!

côté gauche: https://i.servimg.com/u/f87/13/37/39/06/dscn2011.jpg

côté droit: https://i.servimg.com/u/f87/13/37/39/06/taa10.jpg

de devant (on voit rien lol): https://i.servimg.com/u/f87/13/37/39/06/dscn2012.jpg

là, un peu plus mais elle est pas droite...: https://i.servimg.com/u/f87/13/37/39/06/dscn2013.jpg


de derrière: https://i.servimg.com/u/f87/13/37/39/06/dscn2014.jpg


Dernière édition par laita le Mer 22 Juil - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




muscle contracté? Empty
MessageSujet: Re: muscle contracté?   muscle contracté? EmptyMer 22 Juil - 20:16

Les photos ne se chargent pas muscle contracté? 96550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




muscle contracté? Empty
MessageSujet: Re: muscle contracté?   muscle contracté? EmptyMer 22 Juil - 21:46

hello,

ok j'ai vu les photos.

en tant qu'osteo, je te conseille vivement d'appeler un confrere!

souvent , ce n'est pas la grosse masse musculaire au niveau des lombaires qu'il faut regarder mais le creux juste avant au niveau T18/L1...

héhé, je me marre, tu es dans le finistere!!!

si tu veux je suis dans le 29 les 5 et 6 aout...tiens moi au courant par mp!
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39566

Localisation : Mèze (34)

muscle contracté? Empty
MessageSujet: Re: muscle contracté?   muscle contracté? EmptyMer 22 Juil - 21:52

Ouais... ça fait quand même bizarre, ces gonfles :-(
Et au niveau du comportement, elle dit quoi, ta belle ? Elle est égale à elle-même ? De ma maigre expérience, les chevaux s'expriment quand même assez clairement quand ils ont mal quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




muscle contracté? Empty
MessageSujet: Re: muscle contracté?   muscle contracté? EmptyMer 22 Juil - 23:09

ah xena! c'est vrai? ben si j'en a pas appelé d'ici là, oui j'veut bien que tu vienne alors! et avec les photos comme ça, tu n'a pas une peite idée de ce que ça pourrait être??? parce que c'est symétrique, je trouve ça bizarre nan?! en général c'est pas bloqué de façon homogène si?

napo: justement, ça m'a pas alarmée parce qu'elle est vraiment bien là au boulot! aucun signe de mal ou gênes, ça change rien du tout et elle est même pas mal souple depuis un moment!

c'est vrai que en général l'éthio passe une fois par an pour elle parce qu'elle se déplace des trucs, mais je le sent au boulot, en général elle se contre incurve, et force contre la main pour rester contre incurvée... mais là non! du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




muscle contracté? Empty
MessageSujet: Re: muscle contracté?   muscle contracté? EmptyJeu 23 Juil - 8:49

bon ben je comptais répondre mais comme xena est passée par là je peux me reposer ! muscle contracté? 424533
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




muscle contracté? Empty
MessageSujet: Re: muscle contracté?   muscle contracté? EmptyJeu 23 Juil - 13:08

sab k.: je vois que tu habite en bretagne et que t'es étiopathe!! tu va jusqu'au finistère? parce que le problème c'est que xna est dans le coin les 5 et 6... et que j'ai un stage avec laïta les 7,8, et 9... :s
même si c'est du travail à pied, ça va sûrement faire juste nan?! donc si jepeut, je vais peut être faire venir quelqu'un plus tôt... si ça fait partit de la région dans laquelle tu travaille, je te demanderais bien de venir voir ma cocotte! muscle contracté? 627548
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




muscle contracté? Empty
MessageSujet: Re: muscle contracté?   muscle contracté? EmptyJeu 23 Juil - 21:26

sorry mais je suis étio pour les humains ! muscle contracté? 96550
par contre m^me si c'est pas pour tout de suite... Nico (mon homme : maréchal ) commence le collège d'étio animale à la rentrée !... mais bon ds l'immédiat il te depannera pas non plus ... muscle contracté? 3931
mais à charge de revanche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




muscle contracté? Empty
MessageSujet: Re: muscle contracté?   muscle contracté? EmptyJeu 23 Juil - 21:40

c'est ce que j'ai cru comprendre dans le topis du dessous ^^ mais bon comme je me bas avc mon ordi pour rester connectée, je laisse pas beaucoup de traces de mon passage!

du coup j'ai envoyé un mail à la dame (marie) qui fait ostéo/shiatsu, e espérant ne pas avoir un coût de transport trop énorme quoi...

en tout cas si vous avez d'autres avis, je suis à l'écoute ^^ et merci beaucoup pour m'avor répondu muscle contracté? 627548
Revenir en haut Aller en bas
cam
Conseil d'Administration Assoc'
cam


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 16925

Localisation : 85 - Sud Vendée

muscle contracté? Empty
MessageSujet: Re: muscle contracté?   muscle contracté? EmptyVen 24 Juil - 0:36

arf, ben j'ai l'impression d'observer les mêmes gonfles, en moins marquées, sur saph.... Rolling Eyes

Xena, je t'attend muscle contracté? 937165
Revenir en haut Aller en bas
http://cametsaph.skyrock.com/
Invité
Invité




muscle contracté? Empty
MessageSujet: Re: muscle contracté?   muscle contracté? EmptyLun 22 Oct - 18:20

Bonjour, j'ai juste une question. En quoi l'étiopathie diffère-t-elle de l'ostéopathie ? Ce n'est pas la même chose ?


Dernière édition par ste-phanie le Mar 23 Oct - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ty Bris
Eléphant du forum
Ty Bris


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 7239

Localisation : centre Bretagne (22)

muscle contracté? Empty
MessageSujet: Re: muscle contracté?   muscle contracté? EmptyLun 22 Oct - 19:51

Sab c était mon ancien pseudo et je redis donc que j'expliquerai tout à l'heure ! Lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





muscle contracté? Empty
MessageSujet: Re: muscle contracté?   muscle contracté? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
muscle contracté?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Leur mode de vie :: Santé générale-
Sauter vers: