J'ai découvert ce magazine récemment et je le trouve vraiment bien fait. Je le conseille à toutes celles qui s'intéressent à la santé de leurs chevaux et veulent savoir plus en détail comme l'organisme fonctionne.
Dans le numéro d'octobre-novembre, il y a entre autres un gros dossier sur les coliques.
clandestinette Eléphant du forum
Sujet: Re: Cheval Santé Lun 2 Nov - 12:56
J'ai été abonnée 1 an, et je me faisais tellement peur en le lisant (je suis pas hypocondriaque pour moi, mais pour mes animaux oui !! ) que j'avais arreté.
A reprendre sans doute !
Admin Admin-éthique
Sujet: Re: Cheval Santé Lun 2 Nov - 12:58
j'adore!!! je m'en suis gavée pendant deux ans mais j'ai arreté, j'ai trop de revues...
Nuts Eléphant du forum
Sujet: Re: Cheval Santé Lun 2 Nov - 13:34
J'adore aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Cheval Santé Ven 6 Nov - 11:11
Pareil pour moi, je l'achète de temps en temps et je me dis qu'il faudrait vraiment que je m'abonne !
mirza Eléphant du forum
Sujet: Re: Cheval Santé Ven 6 Nov - 12:01
J'en ai acheté quelques numéros, les thèmes sont super intéressants c'est clair, et y'a plein de choses à apprendre, toutefois j'ai trouvé qu'il fallait trier dans les conseils ! (un peu trop "chimique" à mon goût...)
PetiteKoba cheval d'école
Sujet: Re: Cheval Santé Dim 8 Nov - 17:44
je l'achète régulièrement selon les titres... j'aime bien, je le lis rarement en entier, mais ca fais partie des magasines que je gardes bien rangé dans un coin, j'hésite pas a les sortir quand je cherches quelques choses!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cheval Santé
Cheval Santé
Page 1 sur 1