| bonjour :D | |
|
+24steph Cheyko&Twix Alyss Maelyn Funfun joannou *Julie* Lolote girolle60 claire tiph Ziza Admin Amandine7702 poupette Sultanette Marie cookies Elise Napo clandestinette Brought62 cam angelique 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angelique cheval actif
| Sujet: bonjour :D Ven 13 Nov - 20:15 | |
| Bonjour Pour faire vite, Angélique, en Term STAV (sciences et techniques de l'agronomie et du vivant), bientôt 19 ans, passionnée de chevaux depuis toute petite J'ai fait 14 ans de club, un super petit club avec un esprit vraiment génial, où les chevaux passaient toujours avant nous, 6 ans de concours de cso et puis est venu le moment de réfléchir à l'achat d'un cheval, une jument (surtout pas d'hongre) pour faire du cso, et bai si possible (mais surtout pas grise!) Et puis j'ai croisé la route d'un petit Grisou du nom de Machado qui maintenant à bientôt 10 ans, sans mors et pieds nus et qui vit dans sa "pampa" de 40 ha avec son petit troupeau Le troupeau en pleine activité Et je lis plus que j'écris
Dernière édition par angelique le Ven 13 Nov - 20:36, édité 4 fois |
|
| |
cam Conseil d'Administration Assoc'
| Sujet: Re: bonjour :D Ven 13 Nov - 20:22 | |
| roooo ben c'est court comme présentation ça!! dis nous en + sur toi, les chevaux etc..... bienvenue!!!! |
|
| |
angelique cheval actif
| Sujet: Re: bonjour :D Ven 13 Nov - 20:30 | |
| J'ai un peu étoffé |
|
| |
Brought62 cheval d'école
| Sujet: Re: bonjour :D Ven 13 Nov - 20:52 | |
| Bienvenue à toi Angélique! (je te connais du forum ffe post étho) Trop ironique ta video j'adore! Surtout que dedans il y aton "blanc" qui fait "tache"! ptdr Il a la belle vie ton loulou n'empêche quel chanceux! |
|
| |
clandestinette Eléphant du forum
| Sujet: Re: bonjour :D Ven 13 Nov - 20:52 | |
| Bienvenue !! Ils sont bienheureux ces chevaux là, et il est beau ce petit gris |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour :D Ven 13 Nov - 20:58 | |
| Cooooool c'est mieux étoffé!!! j'ai pas osé demander si c'était "angélique de machado" de peur de me planter avec les 3 lignes du début, mais yessss c'est ça!!! ( tu dois pas me remettre, on a échangé qqs coms ya qqs tps, cam de "cametsaph" ) Contente que tu sois parmi nous et te dernière vidéo... le rêveeeeeeeeeeeee!!! topissime la pension!!! et fais pas que liiiiire, participe!!! |
|
| |
angelique cheval actif
| Sujet: Re: bonjour :D Ven 13 Nov - 21:03 | |
| merci cam : si je vois je suis les aventures de monsieur Saph réguièrement |
|
| |
Napo Eléphant du forum
| Sujet: Re: bonjour :D Ven 13 Nov - 21:09 | |
| Hé hé... mais Angélique, c'est pas vraiment une nouvelle, c'est plutôt une revenante. Enfin, je veux dire qu'on est plusieurs à l'avoir déjà rencontrée dans une vie antérieure ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour :D Ven 13 Nov - 21:11 | |
| coool pfff mais à chq fois, jme pose 3 tonnes de questions sur cette pension de folie, jme lancerais un jour si tu veux bien répondre.. pr avoir des idées pr un futur projet... un jour.... peut être |
|
| |
angelique cheval actif
| Sujet: Re: bonjour :D Ven 13 Nov - 21:16 | |
| je répond si tu veux même si je suis pas trop présente sur internet en ce moment, c'est clair que j'en reviens toujours pas d'avoir trouvé ça en rp, et puis c'est pas des chevaux laissé comme ça à "l'abandon" le gérant y fait vraiment gaffe et aime vraiment vraiment "ses" chevaux là depuis début novembre ils ont de la paille et du foin en quantité, et puis le troupeau est vraiment sympa avant on avait les 3 mamans suitées maintenant y reste que la pouliche parce que les 2 poulains ont été enlevés enfin bref un chouette endroit |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour :D Ven 13 Nov - 21:28 | |
| tu m'étonne!!!!! je réfléchirais à ça, et j't'enverrais un MP à la limite enfin ça sera pas mal sur le côté gestion, des prés, des chevaux, et tout et tout |
|
| |
Elise Eléphant du forum
| Sujet: Re: bonjour :D Ven 13 Nov - 21:38 | |
| BIENVENUE !!! Il est très beau ce "petit" Et tu es d'ou exactement ? Ca se trouve ou se petit coin de 40h ?? |
|
| |
cookies cheval actif
| Sujet: Re: bonjour :D Ven 13 Nov - 23:57 | |
| Yeeeaaaah Angélique !! Trop chouette de te voir ici ! Moi jdis vous allez l'aimez la jeunette, Angélique c'est melle discrète mais cette discrétion appliquée aux chevaux c'est un régal ! hé oui je m'enflamme vite le soir ! |
|
| |
Marie Admin-éthique
| Sujet: Re: bonjour :D Sam 14 Nov - 2:54 | |
| Bienvenue |
|
| |
Sultanette Eléphant du forum
| Sujet: Re: bonjour :D Sam 14 Nov - 7:40 | |
| Ah ! Ravie de te voir ici !! Bienvenue à toi et ton beau gris !!! |
|
| |
poupette Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: bonjour :D Sam 14 Nov - 12:08 | |
| Hey Angélique!!! bienvenue ici!!! toujours aussi beau ton machado! |
|
| |
Amandine7702 Eléphant du forum
| Sujet: Re: bonjour :D Sam 14 Nov - 12:20 | |
| Bienvenue Je suis souvent ton blog, j'adoooore ton grisou et ce que tu fait avec... extraaaaa ! |
|
| |
Amandine7702 Eléphant du forum
| Sujet: Re: bonjour :D Sam 14 Nov - 12:21 | |
| P.S : j'ai bien rigolé dans ta présentation car tu voulait tout le contraire de moi, moi je voulait SURTOUT un hongre, gris, espagnol et non j'ai une jument bai .... |
|
| |
Admin Admin-éthique
| Sujet: Re: bonjour :D Sam 14 Nov - 13:49 | |
| très bienvenue ici! il est magnifique ce grisou!! et comme cam... la pension........... |
|
| |
Ziza cheval actif
| Sujet: Re: bonjour :D Sam 14 Nov - 14:31 | |
| |
|
| |
tiph Conseil d'Administration Assoc'
| Sujet: Re: bonjour :D Sam 14 Nov - 15:16 | |
| |
|
| |
claire cheval d'école
| Sujet: Re: bonjour :D Sam 14 Nov - 16:02 | |
| |
|
| |
girolle60 cheval actif
| Sujet: Re: bonjour :D Sam 14 Nov - 18:43 | |
| ahhh !! et moi je vois "angelique" c'est elle ou c'est pas elle ?? je clik et qui ke je vois ?? un griiisouuuuu !! youhou c'est eux !!! bienvenue à vous, tu le sais déjà mais je suis totalement faaaaan ! |
|
| |
Lolote Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: bonjour :D Sam 14 Nov - 19:22 | |
| Avouez, on a tous espérez que se soit elle en voyant "angélique" Les filles l'on presque toutes dit mais m'en fou : c'est super de vous avoir ici, pareil je suis réguliérement ton blog (à chaque fois que je me connecte : Pauline et Naiade et ensuite Angélique et Machado ) et je suis faaaaan aussi Et puis Grisou à énormément de chance, une vraie vie de cheval, c'est super ! Bienvenue !! |
|
| |
*Julie* Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: bonjour :D Sam 14 Nov - 19:50 | |
| Bienvenue bé moi je te connais pas ( ) mais j'ai hâte aprés tous ce que j'ai lu en tous cas, magnifique grisou !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour :D | |
| |
|
| |
| bonjour :D | |
|